Invité Posté(e) le 15 août 2010 Les souris dansent .....Ou plutôt saute .... Et tout ça pour 3-4 croquettes laissés dans le fond du bol à Jules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ça saute haut ces petites bibites là!! lolC'est l'fun ce ptit ''meuble'' là! J'avais jamais réfléchi à ça, mais ça doit absolument prendre ça pour un danois!C,est vous qui l'avez fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ça c'est de la détermination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Melane a écrit: Ça saute haut ces petites bibites là!! lolC'est l'fun ce ptit ''meuble'' là! J'avais jamais réfléchi à ça, mais ça doit absolument prendre ça pour un danois!C,est vous qui l'avez fait? Non, c'est une table acheté au IKEA dans lequel on a fait deux trous pour placer les bols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sacré pinscher Mac qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 De vrais athletes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2010 ils sont incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hahahahaha.... méchant sarf lolvraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 16 août 2010 MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 août 2010 de vrais petites sauterelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas pour moi cette race là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 16 août 2010 dans la lignée lointaine du pinsher, il y a du kangourou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 août 2010 Si tu mets une croquette sur le dos de Jules, est-ce que ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'en reviens pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 arnaque a écrit:Si tu mets une croquette sur le dos de Jules, est-ce que ça marche? Surement pas, Mac lui tappe assez sur les nerfs ... Avant qu'il le laisse lui sauter sur le dos ....... Les poules auront des dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 18 août 2010 trop drôle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites