Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai vraiment aimer l'experiance, je ne croyais pas etre capable car j'etait énormement stressée, mais après le première parcours j'était ok! J'ai vraiment aimé l'ambiance, c'était vraiment l'fun. J'ai eu un peu de difficulté au premier parcours Andy voulait boir l'eau dans les tunnels, le pire c'est que je lui en ait offere avant la run et elle me l'avais refusé! Les autres parcours ont très bien été, j'était vraiment fière d'elle, elle était sur moi tout au long du parcours, et les deux steeplechases ont très bien été aussi, j'aime bien ce genre de course ! Bref une belle première a moi et Andy! Je suis très fière d'elle Malheureusement pas de videos car il a pleu toute la journee, je n'est donc pas apporter ma camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Génial Caro !! Je n'en doute pas que sa ait bien été avec andy elle est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Amé! En passant, très jolie ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu as ete super avec Andy! Je vous trouve super bonnes et j'ai deja hate a la prochaine fois ! En esperant que ma memoire ne me fasse pas defaut!! et que la temperature soit meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci! Je suis vraiment fiere d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites