samag1 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjourj'ai fais deux recette de gateries que j'ai couper en tout petit morceaux pour lui faire pratiquer des petits tour.mais je me demande si je dois les garder dans le frigo ou pas ????J'ai fais des biscuits a saveur de viandeet biscuits au beurre d'arachidesque j'ai trouver ici http://www.dogstory.net/faites_vos_biscuits.htmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour plus de prudence, je les garderais au frigo. Voir au congélo.Ça me fait penser aux muffins aux fruits, ça ne ce garde pas très longtemps à la température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samag1 0 Posté(e) le 16 août 2010 je les est mis au frigo je vais partager la recette avec ma soeur et probablement congeler le reste que je sortirer par portion.j'ai adorer les recettes ma fille de 5 ans aussi elle en volais en cachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 août 2010 quand je fais des gateries pour mes chiens, je les congèle individuellement sur une tole a biscuit puis je transfert dans un sac. Je ne dégèle que quelques uns à la fois que je garde au frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samag1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok merci mais quand tu les sort du congélateur tu les laisse ou au frigo ou a lexterieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 août 2010 samag a écrit:ok merci mais quand tu les sort du congélateur tu les laisse ou au frigo ou a lexterieur??Au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 août 2010 ici, je les sors du congélo et les donne gelées en récompenses : aucune plainte jusqu'à maintenant, client satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites