Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voici quelques photos que j'ai prises au chalet en fin de semaine. Je ne mets pas de Stella cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elles sont vraiment superbes tes photos. C'est pas croyable les détails que l'on peut avoir avec un réflex...Celles avec les insectes, c'est hot. J'aime voir les insectes de proches comme ça. Si tu es capable de pogner un Taon (prononce ton), ça serait super, je trouve ça beau un taon. Ton cadrage, tu le fais avec une fonction de ton appareil ou avec un logiciel sur ton ordi?En tout cas, tu as du talent. Mausus que j'ai hâte d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 août 2010 Belle photosj'adore la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci vous deux Citation :Ton cadrage, tu le fais avec une fonction de ton appareil ou avec un logiciel sur ton ordi?Tu parles du cadre noir ? Je le fais avec photofiltre ! J'en avais une d'un taon, il me semble. Je te la retrouve ! Edit : La voici ! Elle date du mois passé :PC'en ai un ? Ou c'est un bourdon ? Je sais pas s'il y a une différence entre un taon et un bourdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui, je parlais du cadrage noir, ça fait beau sur une photo. C'est un bourdon . Il est joli le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2010 watson a écrit:Oui, je parlais du cadrage noir, ça fait beau sur une photo. C'est un bourdon . Il est joli le petit. J'aime beaucoup le cadrage noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Très belle tes photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites