Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pourquoi des trucs du genre existent... http://www.etsy.com/listing/51580192/zebra-and-hot-pink-small-dog-pajamas?ref=sr_gallery_8&ga_search_query=greyhound+coat&ga_search_type=handmade&ga_page=&order=&includes%5B0%5D=tags&includes%5B1%5D=title Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Pourquoi?Parce qu'il y a des gens stupides et cons. Il existe de beaux vêtements pour les chiens, pour les protéger du froid par exemple.Mais ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Euh, pour l'Halloween?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il existe tellement de beaux vêtements pour chiens qui sont efficaces en plus et super bien conçus. Vraiment je ne comprends pas ce trip de vouloir déguiser son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ishhhhhhhhhh ! C'est bin lette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2010 me peu pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 août 2010 Entre ça et une salopette, une robe a frou-frou, un manteau avec du poil ou des jeans, je vois pas de différence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 août 2010 arnaque a écrit:Entre ça et une salopette, une robe a frou-frou, un manteau avec du poil ou des jeans, je vois pas de différence..+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je trouve pas ça ssiii pire, si tu enlève le chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Melane a écrit:Je trouve pas ça ssiii pire, si tu enlève le chapeau... Moi tout !même que je trouve le pyjama beau, c'est vraiement le chapeau qui est laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi ya rien à faire. C'est laitte en crime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Citation :Parce qu'il y a des gens stupides et cons.Je ne crois pas que des gens qui achetent ce genre de trucs soient ''stupide et cons'', si ca peu leurs faire plaisirs et si le chien est bien traîté, alors pquoi pas ??et perso j'ai déjâ vu pire Plusieurs ici vont se sentir visé par ton commentaire car plusieurs habille leurs chiens. (sans le chapeau mais bon)Mes danois ont chacun leurs chandails de laine que j'ai tricoté moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Maya a écrit:Citation :Parce qu'il y a des gens stupides et cons.Je ne crois pas que des gens qui achetent ce genre de trucs soient ''stupide et cons'', si ca peu leurs faire plaisirs et si le chien est bien traîté, alors pquoi pas ??et perso j'ai déjâ vu pire Plusieurs ici vont se sentir visé par ton commentaire car plusieurs habille leurs chiens. (sans le chapeau mais bon)Mes danois ont chacun leurs chandails de laine que j'ai tricoté moi même. Exact! Est-ce que je suis stupide et conne??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Maya a écrit:Citation :Parce qu'il y a des gens stupides et cons.Je ne crois pas que des gens qui achetent ce genre de trucs soient ''stupide et cons'', si ca peu leurs faire plaisirs et si le chien est bien traîté, alors pquoi pas ??et perso j'ai déjâ vu pire Plusieurs ici vont se sentir visé par ton commentaire car plusieurs habille leurs chiens. (sans le chapeau mais bon)Mes danois ont chacun leurs chandails de laine que j'ai tricoté moi même. Pepper a une garde robe complète mais juste du linge pour le garder au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 gaya a écrit:Pourquoi?Parce qu'il y a des gens stupides et cons. Il existe de beaux vêtements pour les chiens, pour les protéger du froid par exemple.Mais ça???? C'était dans le sens que c'est laitte en crime elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je sais Mymi, mais comme les goût ne sont pas à discuter ces couleurs pour le pyjama peuvent être aimés par certain et ils ne sont pas stupides et cons pour autant Ont peu trouver ca laid, ne pas aimer, ca aucun problème, mais dire que ceux qui aime sont stupide et cons, c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Maya a écrit:Je sais Mymi, mais comme les goût ne sont pas à discuter ces couleurs pour le pyjama peuvent être aimés par certain et ils ne sont pas stupides et cons pour autant Ont peu trouver ca laid, ne pas aimer, ca aucun problème, mais dire que ceux qui aime sont stupide et cons, c'est autre chose. Ouin mais c'est stupide et con de mettre une couche pleine en zèbre sur la tête de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 août 2010 Eh bien sa tombe pas dans mes gouts Vives les chiens a poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cybermyriam a écrit:Maya a écrit:Je sais Mymi, mais comme les goût ne sont pas à discuter ces couleurs pour le pyjama peuvent être aimés par certain et ils ne sont pas stupides et cons pour autant Ont peu trouver ca laid, ne pas aimer, ca aucun problème, mais dire que ceux qui aime sont stupide et cons, c'est autre chose. Ouin mais c'est stupide et con de mettre une couche pleine en zèbre sur la tête de son chien. T'es bête !Moi, je trouve ça VRAIMENT super beau. En plein dans mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cybermyriam a écrit:Maya a écrit:Je sais Mymi, mais comme les goût ne sont pas à discuter ces couleurs pour le pyjama peuvent être aimés par certain et ils ne sont pas stupides et cons pour autant Ont peu trouver ca laid, ne pas aimer, ca aucun problème, mais dire que ceux qui aime sont stupide et cons, c'est autre chose. Ouin mais c'est stupide et con de mettre une couche pleine en zèbre sur la tête de son chien. Ouash ... pour moi il n'y a que le confort qui compte : On les habille pour les garder au chaud ou encore pour les protéger des égratignures, il faut donc que ce soit conçu intelligemment pour que le chien ne soit pas incommodé, il doit plutôt être accommodé (pour la couleur et les motifs, tout les gout sont dans la nature). Habiller un chien juste pour la coquetterie je laisse ca à la fête de Halloween,,, le temps d'un photo.J'peux pas m'empêcher de penser à la drôle de dame au show de confo de Sainte-Foy avec sa levrette habillée comme un mini poney avec un casque qui avait une crinière de faux poil 3 fois trop pesant pour la petite, elle faisait pitié (je pense que c'était cette dame qui était passé à une émission-reportage sur la confo, spéciale ...) méchant supplice pour chien d'être fringué de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maya a écrit:Je sais Mymi, mais comme les goût ne sont pas à discuter ces couleurs pour le pyjama peuvent être aimés par certain et ils ne sont pas stupides et cons pour autant Ont peu trouver ca laid, ne pas aimer, ca aucun problème, mais dire que ceux qui aime sont stupide et cons, c'est autre chose. Ouin mais c'est stupide et con de mettre une couche pleine en zèbre sur la tête de son chien. T'es bête !Moi, je trouve ça VRAIMENT super beau. En plein dans mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit:Maya a écrit:Je sais Mymi, mais comme les goût ne sont pas à discuter ces couleurs pour le pyjama peuvent être aimés par certain et ils ne sont pas stupides et cons pour autant Ont peu trouver ca laid, ne pas aimer, ca aucun problème, mais dire que ceux qui aime sont stupide et cons, c'est autre chose. Ouin mais c'est stupide et con de mettre une couche pleine en zèbre sur la tête de son chien. Ouash ... pour moi il n'y a que le confort qui compte : On les habille pour les garder au chaud ou encore pour les protéger des égratignures, il faut donc que ce soit conçu intelligemment pour que le chien ne soit pas incommodé, il doit plutôt être accommodé (pour la couleur et les motifs, tout les gout sont dans la nature). Habiller un chien juste pour la coquetterie je laisse ca à la fête de Halloween,,, le temps d'un photo.J'peux pas m'empêcher de penser à la drôle de dame au show de confo de Sainte-Foy avec sa levrette habillée comme un mini poney avec un casque qui avait une crinière de faux poil 3 fois trop pesant pour la petite, elle faisait pitié (je pense que c'était cette dame qui était passé à une émission-reportage sur la confo, spéciale ...) méchant supplice pour chien d'être fringué de même.C'est ça, vive la sobriété tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi je veux ab-so-lu-ment la chenille verte glow in the dark pour Albert...ça doit te régler un problème de somnambulisme assez raide, ça, pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 16 août 2010 En un mot ; Eurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Emsé a écrit:moi je veux ab-so-lu-ment la chenille verte glow in the dark pour Albert...ça doit te régler un problème de somnambulisme assez raide, ça, pareil... Ça tu vois je trouve ça rigolo pour l'Halloween. Pas un autre jour. L'autre c'est laid en tout temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 J'immagine tres bien Dexter porter ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Arkeu. Ça fitterait pas avec son bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi le truc qui me dérange, c'est que y'a pas l'air d'avoir de "trou de pipi" dans le morceau!!sinon bah ... tous les goûts sont dans la nature (... même quand sa implique un gros chapeau en polard !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je renchéris, c'est vraiment lette. Désolée j'aime pas trop le rose. Mais là en plus avec un motif zébré Pauvre pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi j'aime ça mais sans le chapeau. Mais bon, je suis kitch à l'os et je l'assume. Pi après tout, ça fait pas mal au chien hein Je ne sais pas si je vais vous montrer le manteau d'hiver à Joséphine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Jud a écrit:Moi j'aime ça mais sans le chapeau. Mais bon, je suis kitch à l'os et je l'assume. Pi après tout, ça fait pas mal au chien hein Je ne sais pas si je vais vous montrer le manteau d'hiver à Joséphine... `Je suis d'accord avec toi. Tant que le chien est confortable ça me va, peu importe la couleur ou le modèle. À chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouf, ça me prend la chenille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Jaelle a écrit:Ouf, ça me prend la chenille!!!! Moi je veux le chien seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 août 2010 Yé tu pas beau celui là:http://www.etsy.com/listing/53961457/elf-style-hatz4brats-for-dogs-and-cats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Jud a écrit:Moi j'aime ça mais sans le chapeau. Mais bon, je suis kitch à l'os et je l'assume. Pi après tout, ça fait pas mal au chien hein Je ne sais pas si je vais vous montrer le manteau d'hiver à Joséphine... Ouin je pense que c'est plus chapeau qui fait que c'est too much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça c'est un drôle de costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'adore ce qu'ils font, mais je trouve ça cher. Voici quelque chose de bien pratique pour la grande noire. http://www.etsy.com/listing/44970651/glow-doggy-glow-in-the-dark-dog-harness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Vraiment kitch, mais j'aime bien ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Osti que c'est laid .... Pourquoi ne pas s'acheter une poupée, tant qu'à déguiser son chien de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oh seigneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aime beaucoup leurs couvertures par contre, Pénéloppe aurait adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ok, le chapeau fleur, ÇA c'est lette en bâtard Mais j'adore la doudou rose (ben oui, j'aime le rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites