Sonia12 0 Posté(e) le 16 août 2010 En mettez vous un à votre chien pour faire du sport?Je n'ai jamais pensé mettre de manteau à Gaïa pour l'hiver, sauf que je commence à me demander si je devrais lui en mette un, si on fait du canicross ou autre.Comme Gaïa pousse toujours à fond la caisse, est-ce que ça ne serais une bonne chose pour ne pas qu'elle prenne de coup de froid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 août 2010 Avec le Pointer, pas le choix. Je lui ai acheté un super manteau pour ne pas qu'il prenne froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Valérie a écrit:Avec le Pointer, pas le choix. Je lui ai acheté un super manteau pour ne pas qu'il prenne froid.Quel genre de manteau?J'ai surtout peur au nuveau du ventre, elle n'a pas vraiment de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pas du tout....je lui laisse pousser son manteau naturel l'hiver et je rase au printemps! De toute façon s'il fait EXXXtremement froid, on ne sort pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les Whippets portent ces manteauxhttp://www.chillydogs.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sonia a écrit:Valérie a écrit:Avec le Pointer, pas le choix. Je lui ai acheté un super manteau pour ne pas qu'il prenne froid.Quel genre de manteau?J'ai surtout peur au nuveau du ventre, elle n'a pas vraiment de poil...La majorité des manteau couvrent le ventre. Arnaque a eu un Rc Pet qui est extrêmement bien fait et un Chiily dog qui monte plus haut au cou.http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour les miens, s'ils vont courrir ou jouer longtemps l'hiver, je leur en mets un avant, je l'enlève pendant qu'ils jouent, et je leur remets pour qu'ils gardent leur chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il va falloir que j'en achète un pour Stella ! J'ai que des chandail de laine, pour elle =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je viens justement d'aller voir les chili dog et ils ne semble pas couvrir vraiment le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 août 2010 arnaque a écrit:La majorité des manteau couvrent le ventre. Arnaque a eu un Rc Pet qui est extrêmement bien fait et un Chiily dog qui monte plus haut au cou.http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/672#main_panelJ'aime bien le RC PET....Mais le prix moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai le même que celui du lien d'Arnaque! Super manteau! Jake l'a porté du début du mois d'octobre (ben oui, je sais, il est frileux!) jusqu'au début du mois d'avril et il est encore comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mais si c'est le ventre que tu veux absolument couvrir, mets-lui un foulard autour de la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cybermyriam a écrit:Mais si c'est le ventre que tu veux absolument couvrir, mets-lui un foulard autour de la taille! Ben oui, pourquoi j'ai pas pensé à ça avant, hein!? Mais est-ce que le manteau à nécessairement besoin d'être imperméable?Est-ce que par exemple un jumper de chez Mantou (MozNiki) pourrait faire l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ya une chose bien important que tu dois savoir: la neige rentre dans n'importe quel manteau de n'importe quelle compagnie. Faque imperméable ou pas... j'irais avec un coupe-vent par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites