Annie011 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nous avions un sujet ''Mastiffs & Kids'' sur mes forums de Mastiffs et, j'ai ajouté des photos ce matin. J'ai pensé les partager avec vous; elle datent d'environ 3 semaines.Je ne me tanne pas de les regarder! J'espère que vous les apprécierez aussi!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 août 2010 Trop col tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 la dernière série surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 août 2010 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 août 2010 wow wow wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Awww my GAWD trop charmant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pi après ça, comment on peut encore croire que c'est des mauvais chiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 16 août 2010 superbes photos, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 août 2010 Les enfants et les chiens, quoi de plus magnifique comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 août 2010 Super cute enfants et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 août 2010 le chandail violet, c'est une vraie titeAnnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quelle complicité, c'est beau de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci la gang pour les gentils commentaires!Emsé a écrit:le chandail violet, c'est une vraie titeAnnie !!! J'suis sa matante préférée! Et, elle doit bien venir ici 2 week-ends par mois depuis toujours jussssse pour s'occuper des chiens! Elle adore ça et les chiens l'adorent aussi! Elle peut bien commencer à pogner des plis de la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Et on la voit quand dans les jeunes manieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Et on la voit quand dans les jeunes manieures Elle a été tannante au dernier show en Ontario. Donc, elle a pas le droit de venir au prochain show! On verra bien avec les prochains trucs de jeunes manieurs disponibles mais, ça regarde pas bien car, elle recommence l'école et c'est beaucoup des shows de 3-4 jours qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bien, il y a Chomedey bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oh, oui! Ce serait une bonne idée! Mais, hopefully, Delhia va être enceinte dans ce temps-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites