Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour fêter ses 10 ans, le repaire de Sasha est heureux de vous présenter son nouveau logo ainsi qu'un site internet à sa nouvelle image!!Un ÉNORME merci à elie qui a travaillé très fort sur le nouveau logo ainsi que sur le site internet! Autre bonne nouvelle: les calendriers 2011 du repaire sont en pré-vente à la boutique sur le site internet, profitez-en pour réserver le vôtre dès maintenant! Je profite également de l'occasion pour souligner les 10 ans de services aux animaux de Marie-Christine! Grâce à toi, des centaines de chats et de chiens ont pu avoir une deuxième chance et trouver une famille! Ton engagement et ton dévouement méritent d'être soulignés haut et fort! Merci aussi à tous les bénévoles, aux famille d'accueil ainsi qu'à tout ceux qui sont venus en aide au repaire d'une façon ou d'une autre; sans vous tout ce travail n'aurait pas été possible!Longue vie au repaire de Sasha! www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le site est Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 16 août 2010 Génial, c'est un super site et un super logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est super beau le nouveau site! Dès qu'on va pouvoir je vais me commander un calendrier ET un t-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est très très beau et félicitations pour le beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est super beau.....pis j'veux des t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 août 2010 Wow, le site est sublime!! Je veut aussi les T-Shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est magnifique le nouveau site. J'ai été voir le In Memoriam de Lola en vidéo... J'ai tellement pleurée. C'est tellement touchant ce vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Déja 10 ans ! Très beau makeover du site, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est très beau le nouveau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 août 2010 Félicitations pour les 10 ans.....et le nouveau site est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le site est tellement beau !!!!Bravo pour le makeover et pour vos 10 ans !!! ps: j'ai bien hâte d'avoir ma paye pour commander le calendrier :3 ... y a-t-il un nombre limité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Wow! Le plus gros Bravo est pour le Repaire!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Magnifique le nouveau site !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2010 Kawaii a écrit:ps: j'ai bien hâte d'avoir ma paye pour commander le calendrier :3 ... y a-t-il un nombre limité ??Oui, il y a un nombre limité de calendriers à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sophie a écrit:Kawaii a écrit:ps: j'ai bien hâte d'avoir ma paye pour commander le calendrier :3 ... y a-t-il un nombre limité ??Oui, il y a un nombre limité de calendriers à vendre. Arg... est-ce que ce nombre est gros... j'ai pas le moyen de l'acheter tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Roxy a écrit:Sophie a écrit:Kawaii a écrit:ps: j'ai bien hâte d'avoir ma paye pour commander le calendrier :3 ... y a-t-il un nombre limité ??Oui, il y a un nombre limité de calendriers à vendre. Arg... est-ce que ce nombre est gros... j'ai pas le moyen de l'acheter tout de suite... Pareil pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'aimais déjà beaucoup l'ancien et je trouve le nouveau site... superbe ! Bravo pour les 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 août 2010 super beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est vraiment un beau changement !Bon 10e anniversaire et longue vie au repaire !Moi aussi je veux un nouveau t-shirt ou des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sophie a écrit:...Je profite également de l'occasion pour souligner les 10 ans de services aux animaux de Marie-Christine! Grâce à toi, des centaines de chats et de chiens ont pu avoir une deuxième chance et trouver une famille! Ton engagement et ton dévouement méritent d'être soulignés haut et fort!...Longue vie au repaire de Sasha! www.lerepairedesasha.orgHip, hip, hip, hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 août 2010 gabriel a écrit:Sophie a écrit:...Je profite également de l'occasion pour souligner les 10 ans de services aux animaux de Marie-Christine! Grâce à toi, des centaines de chats et de chiens ont pu avoir une deuxième chance et trouver une famille! Ton engagement et ton dévouement méritent d'être soulignés haut et fort!...Longue vie au repaire de Sasha! www.lerepairedesasha.orgHip, hip, hip, hourra!J'ajouterais aussi que le travail de Marie-Christine a permit a des centaines de familles de d'adopter un compagnon canin qui convienne a leur famille et qui leur apporte joie et amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ça a été un bonheur que de travailler avec Marie-Christine pour refaire l'image du repaire.Je suis très touchée qu'on m'ait donné la chance de créer un logo et tout plein de matériel dérivé pour un organisme qui me tient autant à coeur Je suis vraiment contente d'apprendre que vous aimez le nouveau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai eu un méga frisson en ouvrant le lien...quel accueil magnifique!Félicitations à tous et toutes pour votre magnifique implication.... Vous avez toute mon admiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super! Félicitation pour les 10 ans et la nouvelle image du Repaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'âvais hâte de voir à quoi ça aurait l'air! Superbe travail (est-ce que Fix a servi d'inspiration? )Bravo à tout ceux qui sont impliqués et toute mon admiration à Marie-Christine. Bon 10 ans au Repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 août 2010 arnaque a écrit:J'âvais hâte de voir à quoi ça aurait l'air! Superbe travail (est-ce que Fix a servi d'inspiration? )Juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Félicitations le site est vraiment magnifique!Joyeux 10 ans au Repaire et longue vie à ce dernier.Bravo aux efforts de tous pour que le refuge puisse bien fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 18 août 2010 On peut payer le calendrier par comptant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore le nouveau site, Wow quel travail Elie Les nouveaux chandails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Félicitations pour les 10 ans du Repaire, continuez le beau travail ! Et super le nouveau site elie vraiment très beau et agréable à consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 18 août 2010 Wow Éliane!!! tu as un talent fou, je trouve que les couleurs et le style reflète vraiment le repaire de Sasha!!... Est-ce le magnifique Oscar la vedette de haut de page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Wow, j'adore!!!! Le site, le logo, tout est très beau!!! Le calendrier aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites