Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

notre caractère vs lui de notre race favorite!

Messages recommandés

Je crois que se post pourra être intéressant !
Donc ont marque notre caractere/tempérament et ont écrit celui de notre race favorite.


exemple:

J'aime pas mal tout le monde et j'adore cotoyer des gens.
J'ai une tête de cochon et si j'ai une idée j'y tiens fermement.
Côté activité j'aime bien prendre de longue marche dans la forêt ou courir. mais quand il pleut ou que ça me tente pas j'aime bien rester devant l'ordinateur ou ecouter la télévision
____________

Ma race: le carlin
ils sont calme dans la maison mais aime bien s'énerver et courir partout a l'extérieur.
Ils aiment leur maitre et adore voir de la visite.
ils n'ont pas des têtes de cochon et aime bien apprendre si il y a une bonne récompense au bout du compte


Donc voila !
a votre tour Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée de post alors je me lance gêné

Moi :
Coté caractere:
Je suis calme et assez "roger bon temps "
J'aime les gens je suis sociable mais peut etre dur d'approche et peut sembler froide .

Coté Activité :
J'adore prendre des marche j'aime le sentiment de liberté Content
Je fais de l'équitation ,les chevaux pour moi c'est une passion et toujours en lien avec la liberté Content
J'aime bien apres une bonne journée relaxer devant la tv et quand il pleut aussi .

Mes deux races de chiens préférés gêné

Le Teckel


De vrai petit clown ,super intelligent ,tres attachant amour
Niveau d'exercise qui me convient parfaitement c'est a dire :Dans la moyenne .
C'est ma petite race fétiche toujours pres de son humain tres colleux coeur .


Le Danois

Un géant au coeur d'or ,tres sensible ,attachant et dévoué a sa famille .
Un chien tres élégant et majestueux amour
Niveau d'exercise qui me convient parfaitement : Dans la moyenne .
C'est ma grande race fétiche qui va tres bien avec ma personalité mon coup de coeur depuis toute jeune coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté caractère, je suis assez curieuse, je suis tête de cochon, quand j'ai une idée derrière la tête, elle ne part pas mdr Je suis petite, mais j'ai pas peur des plus grand que moi Crampé J'aime prendre de grande marche, dans un bois ou ailleurs. Je suis un peu méfiante envers les gens, j'ai de la misère à faire confiance aux gens. J'aime beaucoup lâché mon fou, je suis une personne qui a un grand sens de l'humour, avec une grande patiente, mais quand elle a atteint sa limite, je peux rester fâchée un bon moment.

Pour ma race préféré, c'est le pinscher miniature et son caractère est : Éveillé, vif de tempérament, plein d'assurance et bien équilibré. Les caractéristiques principales du pinscher sont la vivacité, le dynamisme et un tempérament ludique très prononcé. C'est un petit chien qui n'a pas froid aux yeux. Il est petit, mais est un bon gardien qui n'hésite pas à aboyer si un intrus se présente sur son territoire. Le pinscher est doté d'un instinct inné pour la garde. Très méfiant envers les étrangers, il joue ce rôle à merveille. C'est un petit chien qui adore jouer, toujours prêt à s'amuser et à courir. C'est un petit chien qui aime apprendre et qui apprend vite. Qui aime prendre de grandes marches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est agréable ce post :)
Seulement de voir nos caractere versus celui de notre race Content
Je ne connaissais pas du tout le pinscher sa me semble etre un super de bon pitou Content
C'est le fun Mika je ne connaissais pas ton caractere ,c'est souvent les petites qui en on plus dedans Crampé Moi je peux te dire qu'avec mon 5 pied 10 chu bein pouille mouillée haha je peux bien ben m'entendre avec les Danois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi

Têtue un peu, surtout quand j'ai une idée en tête, faut que j'aille jusqu'au bout.

J'aime dormir mais souvent, je suis pas capable de rester en place.

Un tantinet gourmande... gêné

J'adore les grandes marches, surtout en forêt et montagnes

Je suis curieuse ... razz

Je suis assez sociale avec les gens qui me parle, même ceux que je connais pas.

***********************************************

Ma race : Le beagle

Chien têtue mais extrêment intelligent Ange

Chien gourmand

Vif d'esprit, curieux.

Social pas possible, même trop

Adore marcher longtemps et adore les forêts pleine d'odeurs, mais capable de rester quelques minutes...j'ai bien dit quelques minutes sans bouger Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra a écrit:
Oh c'est agréable ce post :)
Seulement de voir nos caractere versus celui de notre race Content
Je ne connaissais pas du tout le pinscher sa me semble etre un super de bon pitou Content
C'est le fun Mika je ne connaissais pas ton caractere ,c'est souvent les petites qui en on plus dedans Crampé Moi je peux te dire qu'avec mon 5 pied 10 chu bein pouille mouillée haha je peux bien ben m'entendre avec les Danois mdr


Et moi, avec mon petit 5 pieds 2, je fite avec mon pinscher qui a peur de rien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...