masterbully 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai finalement emprunté la camra de ma belle-mère, j'ai pas encore reçu mon D5000 Voici des photos prises aujourd'hui. Dax est maintenant rendu à 43.3 lbs....full of energy!!! Il est super confiant, adore les gens, va les voir avec le derrière qui se tortille. J'aime bien sa confo, malgré que présentement il est dans le merveilleux ''puppy stage'' d'avoir le c*l din airs mais bon J'adore son tempérament, sa drive. J'aime aussi son mouvement, même si parfois on dirait que ses pattes sont trop lourdes à traîner pour lui Sue celle-ci on dirait qu'il a ''trop'' d'angulation Ça, c'est pourquoi je préfère avec des taches sur le corps Dodo en revenant....il était brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'Est fou !il a déja sa face d'adulte !!! Il est vraimetn mignon et il pese deja plus que Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est bin cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ptit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Fais lui un mega calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Eiram a écrit: Fais lui un mega calin pour moi +1 Oooohhh qu'il a une face craquante le tit poulx! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ooooh !! Il est donc bien beau Il a sa face d'adulte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Wow! Il a effectivement une angulation à rendre jaloux pour sa race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Je ne trippe pas beaucoup sur cette race, mais ton Dax est vraiment beau ! J'ai hate de le voir plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 août 2010 karie014 a écrit:C'Est fou !il a déja sa face d'adulte !!! Il est vraimetn mignon et il pese deja plus que Lee-lou Mika a écrit:Ooooh !! Il est donc bien beau Il a sa face d'adulte déjà Je sais Tout le monde me le dis! Mais si au moins il agirait de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 août 2010 Cybermyriam a écrit:Ptit coeur! vaness et charlie a écrit:Il est bin cute! Merci les filles, j'ai hâte que vous le voyiez avant qu'il ne devienne une grosse bête bavante et encombrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 août 2010 Anie a écrit:Wow! Il a effectivement une angulation à rendre jaloux pour sa race! Je sais! J'espère vraiment qu'il la gardera en grandissant! Il a le derrière de maman....avec un petit roulement dans les fesses quand il marche J'aime bien les gros derrières....(pour les bulldogs on s'entend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 août 2010 Kayla23 a écrit:Je ne trippe pas beaucoup sur cette race, mais ton Dax est vraiment beau ! J'ai hate de le voir plus tard !Je ne te garantie pas que tu le trouveras aussi beau, mais autant bien en profiter maintenant!! Merci beaucoup!! Les gens qui n'aiment pas les chiens ou les bulldogs me disent toujours quand j'ai un chiot ''ah si au moins ça resterait petit....''....ben non!! Moi je les aime aussi quand ils sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 août 2010 Eiram a écrit: Fais lui un mega calin pour moi Syrianne a écrit:+1 Oooohhh qu'il a une face craquante le tit poulx! Je l'adore!Promis les filles!! J'en ai une autre pour vous....on dirait qu'il dit : Hey bébé, j'arrive, m'a t'en faire un moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Le beau Dax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il est costaud le petit garçon pour son âge. Ça promet.Très beau puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 août 2010 Flo07 a écrit:Le beau Dax! Merci Flo!lyndab a écrit:Il est costaud le petit garçon pour son âge. Ça promet.Très beau puppy!Oui, bien costaud. Merci Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 août 2010 masterbully a écrit:Cybermyriam a écrit:Ptit coeur! vaness et charlie a écrit:Il est bin cute! Merci les filles, j'ai hâte que vous le voyiez avant qu'il ne devienne une grosse bête bavante et encombrante Je descend à Trois-Rivières pour ma fête le week-end prochain ;)J'vais essayer de quêter un passage a Shawi pour aller dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 18 août 2010 trs beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Adorable Puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est TROP BEAUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites