Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Une petite pensée pour Bunny vendredi,

Messages recommandés

Ceux sur mon Fb sont déja au courant, mais Bunny va ce faire opérer Vendredi matin pour deux masses au niveau du ventre et par le fait même sa stérilisation qui était déja prévut mais qui va être malheureument durant c'est chaleur. Le vétérinaire veut faire l'opération le plus rapidement possible, donc on va la déposer vendredi matin 8h30 et a ma demande je revients la chercher vers 21h pour la nuit ... car je ne veut pas la laisser seul a la clinique, en cas de problème on va aller en clinique 24h.

J'aurai aimé vous demander une petite pensée pour Bunny qui a quand même 9 ans ... mais comme ma dit la vétérinaire par chance en pleine forme d'après les derniers relevée sanguin .

Merci,

Marie très très stressé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

<++++++++++++++ ca va bien allée Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense souvent à toi Marie, on te voit moins souvent sur le forum. Bonne chance à ta belle Bunny que tu aimes tant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'ondes +++ pour la belle Bunny qui est tellement aimée de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour J demain Snif .. on va la porté a 8h30 ... je vous donne des nouvelles dès que j'en ai ,

Merci a vous tous Câlins

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va bien aller ma belle! Le bilan sanguin de Bunny est OK, c'est déjà un très bon point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,

Bunny est a la maison, elle a marche 2-3 pas au vétérinaire et elle c'est écraser au sol ... c'est normal d'après le vet.

Présentement elle est coucher au sous-sol au chaud ... très chaud et il faut la stimuler au maximun ...

Si jamais il y en a parmit vous qui avez des conseil, je suis toute oui ...

Disont que la voir comme ça me chagrine mais au moin elle va bien et l'opération a bien été

Je vous donne des nouvelles en soirée

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ce soit bien passé . Pour la stimuler, je ne sais pas. Peut être lui offrir ses gâteries favorites . L'anesthésie doit encore faire effet.

Le pire est en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne convalescence belle Bunny et des ondes positives pour ta maman Câlins

Pour la période de réveil post-op, las garder au chaud est une bonne chose. Par contre, je trouves ça étrange que ton vet ne l'ait pas gardée quelques heures de plus le temps qu'elle se tienne bien debout. Mais comme tu es avec elle et que tu la surveilles, c'est presque du pareil au même. Tu peux prendre sa température pour vérifier si elle remonte et si elle est trop basse et que tu vois qu'elle ne bouge pas trop, stimule là en la massant et met lui des couvertures passées dans la sécheuse. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ca ce soit bien passé,bonne convalescence a Bunny Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...