Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Après Dax...Stella!!!

Messages recommandés

Fallait bien que je sois fair avec ma belle Siffle Sinon elle me l'aurait renoté razz Elle a un peu plus de 4 ans, mais reste qu'elle est encore une beauté à mes yeux...Sacrée Stella qui m'en a fait voir de toutes les couleurs Ange Mais on les aime tellement :985:






Elle avait spotté un canard au loin...vous inquiétez pas, la belle est bien trop poupoune pour se mouiller les pattes Siffle



Hurlant avec moi et les coyotes (ou les chiens?) dans le bois razz










Un peu embrouillée, mais c'est trop cute, elle qui joue avec son vieil ami Mack amour :lol:



Merci de regarder clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta popoune sourire et il y a bien longtemps que tu n'avais pas mis de photos de Mack clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle-ci est vraiment magnifique !

amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Elle est jolie ta popoune sourire et il y a bien longtemps que tu n'avais pas mis de photos de Mack clin d'oeil


Oui je sais gêné Je suis bien plate....Merci pour les compliements Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Celle-ci est vraiment magnifique !

amouramouramouramour



Merci Eiram! J'adore la tête de Stella, avec ses grosses joues musclées, sa pigmentation complète autour des yeux, un beau museau bien découpé et un regard profond et curieux amour LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Superbe!
J'adore la photo du canard au loin!


Tessa a écrit:
amouramouramour


Merci les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrggg Masterbully! C'est presque sadique!

Maudit qu'elle a une belle gueule! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle avait spotté un canard au loin...vous inquiétez pas, la belle est bien trop poupoune pour se mouiller les pattes

Ahhh ben sa fille ne retient pas de elle... La dernière fois qu'elle a vu un canard, elle s'est cr***** au large!!! Elle a fait le quai au complet et non-stop dans le lac! Elle est belle la Stelli... Change de bouffe tho, elle tache des yeux... clin d'oeilclin d'oeil

Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Citation :
Elle avait spotté un canard au loin...vous inquiétez pas, la belle est bien trop poupoune pour se mouiller les pattes

Ahhh ben sa fille ne retient pas de elle... La dernière fois qu'elle a vu un canard, elle s'est cr***** au large!!! Elle a fait le quai au complet et non-stop dans le lac! Elle est belle la Stelli... Change de bouffe tho, elle tache des yeux... clin d'oeilclin d'oeil

Greatbull


Humm....je croyais que yavait rien qui accotait le Royal Canin??? clin d'oeil Parce que c'est ce que je lui donne mon beau, à elle croco Julie m'a dit que c'est sûrement notre eau ici... Je vais essayer avec de l'eau embouteillée, pis un bon bain, ça ferait pas de tord non plus clin d'oeil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep... Peut-être l'eau ou le grand air!!! Achètes-toi un purificateur d'eau alors! L'eau en bouteille, c'est cher et en plus cela pollue en titi! Je te fesais un tit clin d'oeil... Royal canin, je commence à avoir des réserves... je n'avais jamais vu autant de problèmes concentrés sur un an... Cela ne va pas è tous les chien il semble... Horacio aussi a remarqué beaucoup de petites choses ben plate... Donc, je me suis tanné, et, à la grande surprise d'un paquet de monde, j'ai (encore) changé mon fusil d'épaule et la gang est au cru maintenant... Moin cher, fun à préparer et câline, après 3 semaines, j'ai déja un résultat palpable sur la masse et le poil... Plus, Bubba semble avoir un second souffle de jeunesse!!! J'utilise de la bouffe de musher, supplément de Glucosamine et de Spiruline et huile d'olive... Un peu de légumes random avec foie de morue... cela me coûte environ 15$ par semaine pour tout le monde... Ahhh oui... les tas aussi... petit petit petit! LOL
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Yep... Peut-être l'eau ou le grand air!!! Achètes-toi un purificateur d'eau alors! L'eau en bouteille, c'est cher et en plus cela pollue en titi! Je te fesais un tit clin d'oeil... Royal canin, je commence à avoir des réserves... je n'avais jamais vu autant de problèmes concentrés sur un an... Cela ne va pas è tous les chien il semble... Horacio aussi a remarqué beaucoup de petites choses ben plate... Donc, je me suis tanné, et, à la grande surprise d'un paquet de monde, j'ai (encore) changé mon fusil d'épaule et la gang est au cru maintenant... Moin cher, fun à préparer et câline, après 3 semaines, j'ai déja un résultat palpable sur la masse et le poil... Plus, Bubba semble avoir un second souffle de jeunesse!!! J'utilise de la bouffe de musher, supplément de Glucosamine et de Spiruline et huile d'olive... Un peu de légumes random avec foie de morue... cela me coûte environ 15$ par semaine pour tout le monde... Ahhh oui... les tas aussi... petit petit petit! LOL
Greatbull


LOL encore changé de bobettes.... Siffle Nah Stella ne mange pas souvent de cru, parce que elle devient toute gonflée et constipée....je lui donne tout ce dont elle a besoin (suppléments etc) mais si je lui en donne à tous les repas (du cru) elle peut avoir de la misère... Mack lui il le mange et le ch*e c'est pas compliqué, et Dax ben j'alterne beaucoup entre MediCal et le cru, je ne veux pas qu'il manque de rien.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je trouve que sur cette photo, Stella me fait penser au gros Capi de EvilQuick, trouves-tu? moi qui ne connait rien à la race, je trouve en titi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...