Invité Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour! Hier on en a profité ma voisine, son ex et moi pour aller faire nager les pitous au pite de sable! L'eau était vraiment belle et rafraichissante!Les chiens ont eu beaucoup de plaisir, et nous aussi Ce ne sont pas de très très belle photos, mais je voulais vous les partager quand même hihi!Les 2 dob (Kera 2 ans et Keos 5 mois)Les 3 pitousEuhhhhhTout le monde à l'eau!Keos trippe dans l'eau c'est fou!On arriveeeeee!Je pense que le message est clair Voici voulu! J'ai hâte d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dob dob dob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Les dobs sont trop beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetquebec10 0 Posté(e) le 17 août 2010 sont vraiment nice les dobs :) miko aussi comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Trop cute les photo!!! Ca jours pas mal pareil ses deux race la en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouf, des dobs qui nagent, j'ai jamais vu ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 août 2010 arnaque a écrit:Ouf, des dobs qui nagent, j'ai jamais vu ça ici. Je me suis fait le même commentaire - sur les 3 dobs que j'ai eus, aucun n'aimait l'eau - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Merci Ils sont vraiment beaux ces deux là et oui oui ils aiment pas mal l'eau... particulièrement le ti puppy! Miko le chanceux y est retourné aujourdh'ui pendant que moi... je travaillais J'adore des journées comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ho les beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oh ! Les beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 août 2010 super les photos Ils ont dû tomber comme des bûches après une telle baignade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites