Invité Posté(e) le 17 août 2010 Est-ce que quelqu'un ici a adopté un lévrier à lévriers rescue Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu parles de SOS lévriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ceux là?http://www.greyhoundrescuequebec.com/Je les connais, je connais des adoptants heureux et malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Oui, c'est le site que j'ai trouvé.Peux-tu m'en parler un peu?Est-ce que les chiens se font à leur nouvelle vie après avoir passé des années à courir pour le sport?Sonts-ils en mauvaise santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ça dépend si le screening sur les pistes de course sont bien faits...Je préfère recommander un autre refuge. Moi j'attends encore leur réponse pour l'adoption d'un Greyhound... depuis 2005. En général oui ils s'adaptent assez rapidement, il faut par contre garder un esprit ouvert et faire preuve d'énormément de patience.Tu peux me MP pour m'en parler plus. je pourrais mieux diriger l'adoptant potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 C'est pour moi !Je magasine si on peut dire ainsi...Merci de me donner d'autres adresses.Les lévriers restent mon coup de coeur, j'en ai eu un croisé durant 14 ans, un chien de refuge aussi, et je reste depuis toujours accro aux lévriers, malgré que je pense qu'il aurait la vie dure chez moi un lévrier trop fragile ou peureux. Je pense chercher un lévrier de terrain.Je ne sais pas si c'est raisonnable ou si ma vie n'est pas du tout adaptée pour un tel chien....Si non je vais devoir attendre la retraite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ok ben je vais t'en parler en MP! on va voir comment on peut trouver le candidat idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites