tobrouk 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je veux savoir si vous achetez des nouvelles lames pour vos rasoirs ou vous les faites affuter ? Depuis 3 ans j'utilise une lame no 10 pour le toilettage de mon chien maintenant de mes chiens et je trouve qu'elle commence a ëtre moins performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai fait affuté chez SOS aigusage ou quelque chose du genre, et j'ai pu faire deux chiens après et la lame ne coupe toujours plus alors j'en ai comander une autre chez www.renspets.com super pas cher et elle vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je les fait aiguiser au centre du rasoir et elle vont très bien après mais, après un certain nombre de fois j'en achète des neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je fais aiguiser les miennes, c'est un gars qui se déplace, il a tout l'équipement dans son truck, c'est Aiguisage boule de poil et en prime il est pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 août 2010 EFFECTIVEMENT vraiment pas laid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2010 kiracesar a écrit:Je fais aiguiser les miennes, c'est un gars qui se déplace, il a tout l'équipement dans son truck, c'est Aiguisage boule de poil et en prime il est pas laid Faudrait que je te demande les coordonnées de ce monsieur parce que je vais avoir plusieurs lame à faire aiguiser cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nath et Bedo a écrit:kiracesar a écrit:Je fais aiguiser les miennes, c'est un gars qui se déplace, il a tout l'équipement dans son truck, c'est Aiguisage boule de poil et en prime il est pas laid Faudrait que je te demande les coordonnées de ce monsieur parce que je vais avoir plusieurs lame à faire aiguiser cet hiver.Wouin , wouin , coquine ! Merci pour vos réponses j'ai commandé une nouvelle lame !Ca sera moins compliqué que de trouver une place pour les aiguiser ici en campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2010 kiracesar a écrit:Je fais aiguiser les miennes, c'est un gars qui se déplace, il a tout l'équipement dans son truck, c'est Aiguisage boule de poil et en prime il est pas laid Il aiguise aussi les couteaux? À Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça s'aiguise tu des spatules ? j'en ai acheté 3 hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi je fais aiguiser mes lames mais au bout d'un certain nombre de fois, faut les changer. Ça va plus ou moins vite selon la marque et la longeur de coupe (oster et wahl, ça scrape vite, Andis, ça dure plus longtemps, les lames 40 après 2-3 aiguïsages, poubelle sinon ça coupe la peau )À la clinique, on fait affaire avec aiguisage SML, ils sont mobiles eux aussi, sont établis à Trois-Rivières, bonne job même si le gars est pas cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 août 2010 kiracesar a écrit:Je fais aiguiser les miennes, c'est un gars qui se déplace, il a tout l'équipement dans son truck, c'est Aiguisage boule de poil et en prime il est pas laid tout a fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi aussi je fait aiguiser...Je trouve que ca aurait pas d'allure(sans vouloir etre méchante ) de jeter des lames plutot que les faire aiguiser...c'est sur qu'apres des années viens le temps...mais a date j'ai jamais jeté de lames a part une qui était brisé car échappée a terre...Avant j'allais a une place sur chemin bates, puis avec un gars qui se déplace. Pour les ciseaux je les fait envoyer chez un japonais que je n'ai jamais vu mais qui fait une tres belle job, en passant par un magasin qui vend des équipements de coiffure sur bleury 'tiff clip'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites