Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi ça me convient ! Espérant que Lermax voit le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mika a écrit:Moi ça me convient ! Espérant que Lermax voit le message en effet ...perosnne a son numéro de téléphonne???1:20 dans le parking si vous vulez pour etre la-bas a 1:30 ... t'as besoin d'un lift Mika??Si non vous irez au Café canin et on se reprendra ... c'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai pas son numéro, mais elle a le mien Ça marche pas à l'inverse Si Lermax vient, elle a mon adresse pour me faire un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mika a écrit:J'ai pas son numéro, mais elle a le mien Ça marche pas à l'inverse Si Lermax vient, elle a mon adresse pour me faire un lift ok ...je continue de me préparer quand meme ... et viens voir tous les 5 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 22 août 2010 Parfait!!!Nous, on ira pas marcher, mais on sera au café vers 14h30!C'est pas grave si jamais vous venez pas au pire si on vous voit pas ben on va s'en aller! Donc peut-être à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je vais aller au café c'est sûr, mais Lermax vient me chercher chez moi pour qu'on y aille. C'est pour ça que j'attends de voir si Lermax voit le message ici qui dit qu'on va aller au parc Price Je me sentirais cheap qu'elle appelle chez moi pour dire qu'elle approche de ma maison et que finalement, je n'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mika a écrit:Je vais aller au café c'est sûr, mais Lermax vient me chercher chez moi pour qu'on y aille. C'est pour ça que j'attends de voir si Lermax voit le message ici qui dit qu'on va aller au parc Price Je me sentirais cheap qu'elle appelle chez moi pour dire qu'elle approche de ma maison et que finalement, je n'y suis pas c'est tout a fait normal ...le café canin est prévu ...c'es tmoi qui a changer les plans et si sa entre pas dans l'horraire c'est pas grave ...j'allais marché un peu et me baigné avec les chiens aujourd'hui de tout facon , si lermax voit aps le message et vous allez juste au café canin, il n'y a pas de probleme ... Je vais faire comme j'Avais prévu et aller me baigné avec me schiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 On se reprendra Julie ! On ira marcher ensemble une autre fois avec le chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Mika a écrit:On se reprendra Julie ! On ira marcher ensemble une autre fois avec le chiens oui et surtout cette automne!!! il fera frais ..tu pourras peut etre meme faire du trianeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:On se reprendra Julie ! On ira marcher ensemble une autre fois avec le chiens oui et surtout cette automne!!! il fera frais ..tu pourras peut etre meme faire du trianeau!!! Oh oui ! J'aimerias ça faire du traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Lermax vient de m'appeler, elle va arriver un peu en retard car ça a pris trop temps pour être servis quand sa mère et elle ont voulu manger. Elle va m'appeler quand elles partiront de Chicoutimi et moi, je vais m'en venir à pied finalement quand elle va me dire qu'elles partent de Chicoutimi :P Spence, attend-nous ! Ne part pas, on va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouin désolé Julie on se reprendra, le café c'était agréable je sais pas si ce serait possible pour toi Julie, mais ce soir avec Spence ça se pourrait qu'on aille faire courrir les chiens dans un terrain de soccer à Chicoutimi nord. Sinon bin une prochaine fois que je viens avec Pepper on essaira d'organiser le tout un peu plus tôt, mais bon mon voyage a été décidé a la dernière minute alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Si Stella avait pas été en chaleur, ça aurait mieux, elle se serait pas fait violer par Pepper La prochaine fois que tu vas venir, elle ne le sera pas, ça va être mieux ! Comme ça, tu n'auras pas à mettre la laisse à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 août 2010 lol ouin, mais bon y'a pas eu le temps de la violé vrm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Une chance Il y a pensé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites