Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

beauté mia ouf dimanche

Messages recommandés

Moi ça me convient ! Espérant que Lermax voit le message Content

Mika a écrit:
Moi ça me convient ! Espérant que Lermax voit le message Content

en effet ...perosnne a son numéro de téléphonne???

1:20 dans le parking si vous vulez pour etre la-bas a 1:30 ... t'as besoin d'un lift Mika??

Si non vous irez au Café canin et on se reprendra ... c'est pas grave!!! Content

J'ai pas son numéro, mais elle a le mien mdr Ça marche pas à l'inverse Siffle

Si Lermax vient, elle a mon adresse pour me faire un lift Content

Mika a écrit:
J'ai pas son numéro, mais elle a le mien mdr Ça marche pas à l'inverse Siffle

Si Lermax vient, elle a mon adresse pour me faire un lift Content

ok ...je continue de me préparer quand meme ... et viens voir tous les 5 minutes!!!

Parfait!!!

Nous, on ira pas marcher, mais on sera au café vers 14h30!

C'est pas grave si jamais vous venez pas au pire si on vous voit pas ben on va s'en aller! mdr

Donc peut-être à plus!

Je vais aller au café c'est sûr, mais Lermax vient me chercher chez moi pour qu'on y aille. C'est pour ça que j'attends de voir si Lermax voit le message ici qui dit qu'on va aller au parc Price confus Je me sentirais cheap qu'elle appelle chez moi pour dire qu'elle approche de ma maison et que finalement, je n'y suis pas gêné

Mika a écrit:
Je vais aller au café c'est sûr, mais Lermax vient me chercher chez moi pour qu'on y aille. C'est pour ça que j'attends de voir si Lermax voit le message ici qui dit qu'on va aller au parc Price confus Je me sentirais cheap qu'elle appelle chez moi pour dire qu'elle approche de ma maison et que finalement, je n'y suis pas gêné

c'est tout a fait normal ...le café canin est prévu ...

c'es tmoi qui a changer les plans et si sa entre pas dans l'horraire c'est pas grave ...

j'allais marché un peu et me baigné avec les chiens aujourd'hui de tout facon , si lermax voit aps le message et vous allez juste au café canin, il n'y a pas de probleme ... Content

Je vais faire comme j'Avais prévu et aller me baigné avec me schiens thumright

On se reprendra Julie ! On ira marcher ensemble une autre fois avec le chiens Content

Mika a écrit:
On se reprendra Julie ! On ira marcher ensemble une autre fois avec le chiens Content

oui et surtout cette automne!!! Yes il fera frais ..tu pourras peut etre meme faire du trianeau!!! Content

Julie Nordic a écrit:
Mika a écrit:

oui et surtout cette automne!!! Yes il fera frais ..tu pourras peut etre meme faire du trianeau!!! Content

Oh oui ! J'aimerias ça faire du traineau coeur

Lermax vient de m'appeler, elle va arriver un peu en retard car ça a pris trop temps pour être servis quand sa mère et elle ont voulu manger. Elle va m'appeler quand elles partiront de Chicoutimi et moi, je vais m'en venir à pied finalement quand elle va me dire qu'elles partent de Chicoutimi :P

Spence, attend-nous ! mdr Ne part pas, on va venir Content

ouin désolé Julie on se reprendra, le café c'était agréable je sais pas si ce serait possible pour toi Julie, mais ce soir avec Spence ça se pourrait qu'on aille faire courrir les chiens dans un terrain de soccer à Chicoutimi nord. Sinon bin une prochaine fois que je viens avec Pepper on essaira d'organiser le tout un peu plus tôt, mais bon mon voyage a été décidé a la dernière minute alors.

Si Stella avait pas été en chaleur, ça aurait mieux, elle se serait pas fait violer par Pepper Crampé
La prochaine fois que tu vas venir, elle ne le sera pas, ça va être mieux ! Comme ça, tu n'auras pas à mettre la laisse à Pepper razz

• Créer...