kiracesar 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour J'aimerais savoir si vous connaisser une place ou les chiens sont accepté en laisse dans les sentier, j'ai appeler mont St-Hilaire et St-Bruno et ils ne sont pas accepté J'aimerai bien aller faire un peu de randonnée avec Kira, mais rien de trop escarpé car on aurait un enfant en brouette avec nous, donc si vous avez des idées ou connaissez des endroit, faites le moi savoirMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 août 2010 Le parc de la gorge de Coaticook, je crois que c'est faisable avec une brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 août 2010 aux chutes monte a peine des dalleset aussi a entrelacs, il y a une place ou ils sont accepter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 août 2010 À Prévost, dans les montagnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 17 août 2010 Parc de la Doncaster, il y a un sentier accessible à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 18 août 2010 brakia a écrit:aux chutes monte a peine des dalleset aussi a entrelacs, il y a une place ou ils sont accepter!Les chutes monte a peine avec une brouette ? C'est pas la ou il y a mille marche a monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai trouvé les chute-à-bull à St-Côme, 9km de sentier, je vais me renseigner de ce coté je croisMerci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le Baluchon http://www.baluchon.com/auberge-mauricie/activitesCulture_activites-eteDetails.cfm?noActivite=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il y a le Mont Ouareau dans Lanaudière. /sorties-f23/mont-ouareau-raquette-t26598.htm?highlight=raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites