Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

bilan sanguin

Messages recommandés

J'ai payé $180 incluant la thyroide qui est normalent pas incluse dans le test de base que je faisais faire.

J'y vais la semaine prochaine (vendredi) avec Takoda pour un détartrage et je dois en faire un gros. Je vous reviendrai avec le coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a payé 160$ pour un bilan complet, comme saint mom, pas juste le bilan de routine, tout le kit complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis on demande ça au véto, juste de même ?

ça comprends quoi "de base" pis "complet" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels tests avais-tu pour que ça monte aussi haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astro, il y a quelques moi 100$ pour un autre 20$ pour la thyroïde... si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Quels tests avais-tu pour que ça monte aussi haut ?


Au grand complet me semble....parce que l'on voulait écarter tout problème de santé....pour en résulter à de l'incontinence!
En fait, le bill a monté à exactement $212 avec un quinzaine de pilules "mais la médication n'est pas cher" alors je dis autour de $200.

En plus d'un autre $70. pour des analyses d'urine et une densité!! confus

Le prix du bilan varie selon ce que l'on veut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je pensais que tu avais fait faire un bilan sur un chien sans problématique. J'ai Strato à faire examiner mais pour le moment il n'a rien. C'est juste pour me rassurer car il vieillit. Je vais attendre que le blitz de la rentrée scolaire soit fini par contre. C'est plus cher que ce que je croyais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton vet. qui décidera du bilan.....peut importe, tu vas sortir ton cash!! Siffle Tu nous en donneras des nouvelles! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je lui ai demandée pour un bilan hépatique et c'est 60$ + taxe évidement.
Je m'en sortirai pas a moins de 200$ a la prochaine visite. Analyse urinaire, examen général et bilan hépatique 42+45+60+taxe grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça avait couté un peu plus de 200$, incluant bilan hépatique complet, glande thyroïde, état des reins.

J'ai refait pas la suite souvent le bilan hépatique. Mais je faisais pas toujours le bilan hépatique complet, il est un peu plus cher. Je faisais juste pour vérifier le taux d'enzymes du foie étant donné que c'était surtout cela que la véto surveillait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...