Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon, j'ai encore trouvé pleins de colliers à mon goût!!! Même pour Igor!!! Pour une femelle bull terrier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 août 2010 Onnn ça vient d'où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont super beau ! Le 2 eme va etre magnifique sur igor Lui aussi serait beau sur Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui, je l'avais vu aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Wow ! Ils sont super ! Tu fatigues beaucoup pour une bullette toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Maintenant que c'est décidé, et qu'à moins d'un hic quelquonque, je vais l'avoir cette année, je FATIIIIIGUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Maintenant que c'est décidé, et qu'à moins d'un hic quelquonque, je vais l'avoir cette année, je FATIIIIIGUE!!!! Elle va être qu'elle couleur ? Ben de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ben, comme je n'aime pas le blanc (dans toutes la races, parce qu'ils ont toujours l'air sales ou rouges), et que None Taboo n'a pas beaucoup de chances d'avoir autre chose que du bringé, j'aimerais bien une petite bringée avec un beau collier blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Ben, comme je n'aime pas le blanc (dans toutes la races, parce qu'ils ont toujours l'air sales ou rouges), et que None Taboo n'a pas beaucoup de chances d'avoir autre chose que du bringé, j'aimerais bien une petite bringée avec un beau collier blanc! Ohh, je t'en souhaite une ! EDIT: de qu'elle portée elle va provenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jolis ces colliers. C'est sur un site inertnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 karie014 a écrit:Jaelle a écrit:Ben, comme je n'aime pas le blanc (dans toutes la races, parce qu'ils ont toujours l'air sales ou rouges), et que None Taboo n'a pas beaucoup de chances d'avoir autre chose que du bringé, j'aimerais bien une petite bringée avec un beau collier blanc! Ohh, je t'en souhaite une ! EDIT: de qu'elle portée elle va provenir ? Je ne sais pas encore, on verra sur quelle pitoune j'ai le coup de foudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Hoo wow!Je pense que je vais devoir m'en commander un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Wow ils sont vraiment beaux ces colliers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 gamine a écrit:Jolis ces colliers. C'est sur un site inertnet ? http://www.etsy.com/shop/AddisonLogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'A-D-O-R-E Etsy. C'est fou tout ce qu'on peut y trouver et fait à la main! My God, quand tu dis cette année, c'est avant ou après Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oh, je viens de trouver de superbes médailles aussi!!! http://www.etsy.com/shop/theCopperPoppy?page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cybermyriam a écrit:J'A-D-O-R-E Etsy. C'est fou tout ce qu'on peut y trouver et fait à la main! My God, quand tu dis cette année, c'est avant ou après Noël? Sûrement avant!!! Hum... remarque, les mamans ne sont pas encore enceintes, alors peut-être après dans le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:J'A-D-O-R-E Etsy. C'est fou tout ce qu'on peut y trouver et fait à la main! My God, quand tu dis cette année, c'est avant ou après Noël? Sûrement avant!!! Hum... remarque, les mamans ne sont pas encore enceintes, alors peut-être après dans le fond! C'est tellement l'fun le "avant", le "pendant" et même le "après"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:J'A-D-O-R-E Etsy. C'est fou tout ce qu'on peut y trouver et fait à la main! My God, quand tu dis cette année, c'est avant ou après Noël? Sûrement avant!!! Hum... remarque, les mamans ne sont pas encore enceintes, alors peut-être après dans le fond! C'est tellement l'fun le "avant", le "pendant" et même le "après"! Hmmm... le apres pas toujours je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:J'A-D-O-R-E Etsy. C'est fou tout ce qu'on peut y trouver et fait à la main! My God, quand tu dis cette année, c'est avant ou après Noël? Sûrement avant!!! Hum... remarque, les mamans ne sont pas encore enceintes, alors peut-être après dans le fond! C'est tellement l'fun le "avant", le "pendant" et même le "après"! Hmmm... le apres pas toujours je trouve Nenon c'est l'fun pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oh et les médailles à minous! http://www.etsy.com/shop/SteksPetsD'autres belles médailles...http://www.etsy.com/shop/sofacitysweethearts?page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ho wow ! Tu viens de faire tout une découverte la ! Je cherche des belles médailles a minous depuis des lustres !!! Ha maudine que mon compte de banque sera pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Belles médailles! et tu viens de me donner toute une idée toi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Encore.... http://www.etsy.com/shop/TheModernPetEt c'est quoi ton idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Des médailles Flair, of course!Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, mais je cherchais un produit abordable pour pas les vendre $30.00 la médaille tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Maudine sont beaux les colliers... mais la, je vien de montrer ca a mon chum et il me répond ; Bin la, tu vas pas mettre ca a notre bulldog ? Mon chum a un petit coté matcho, orgueil mal placé Il ne trouve pas ca assez viril J'ai presque envie d'acheter un collier rose a Dexter, juste pour le contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:J'ai presque envie d'acheter un collier rose a Dexter, juste pour le contredire Pourquoi pas, c'est encore "in" le rose pour les gars!!! Regardes Rafael Nadal au tennis, tout ses t-shirts cette année sont rose nananne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Sonia a écrit:Eiram a écrit:J'ai presque envie d'acheter un collier rose a Dexter, juste pour le contredire Pourquoi pas, c'est encore "in" le rose pour les gars!!! Regardes Rafael Nadal au tennis, tout ses t-shirts cette année sont rose nananne!!! Des plans pour que mon chum se mette une cagoule quand il sors avec le chien, , meme a 40 degrés sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:Maudine sont beaux les colliers... mais la, je vien de montrer ca a mon chum et il me répond ; Bin la, tu vas pas mettre ca a notre bulldog ? Mon chum a un petit coté matcho, orgueil mal placé Il ne trouve pas ca assez viril J'ai presque envie d'acheter un collier rose a Dexter, juste pour le contredire Je suis pareil pour Igor, mais il y a des colliers très gars quand même!Des médailles Flair??? En métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Maudine sont beaux les colliers... mais la, je vien de montrer ca a mon chum et il me répond ; Bin la, tu vas pas mettre ca a notre bulldog ? Mon chum a un petit coté matcho, orgueil mal placé Il ne trouve pas ca assez viril J'ai presque envie d'acheter un collier rose a Dexter, juste pour le contredire Je suis pareil pour Igor, mais il y a des colliers très gars quand même!Des médailles Flair??? En métal?Un peu comme les Rogz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:Sonia a écrit:Eiram a écrit:J'ai presque envie d'acheter un collier rose a Dexter, juste pour le contredire Pourquoi pas, c'est encore "in" le rose pour les gars!!! Regardes Rafael Nadal au tennis, tout ses t-shirts cette année sont rose nananne!!! Des plans pour que mon chum se mette une cagoule quand il sors avec le chien, , meme a 40 degrés sous le soleil ouf, mieux vaut éviter le rose pour Dexter Jaelle merci pour le lien J'avais beau vérifier dans Google et rien trouvé. Les prix me semblent bien aussi En tout cas, ça sent la bullette terrier dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tiens Eiram, montre-lui celui là, très masculin, mais quand il va voir le prix, il va adorer tes choix!!! http://www.etsy.com/listing/28510253/leather-dog-collar-with-decorative?ref=cat3_gallery_26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 août 2010 JAELLE, JE TE DÉTESTE!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel torture pour moi et mon portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Lalune a écrit:JAELLE, JE TE DÉTESTE!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel torture pour moi et mon portefeuille J'ai tellement pensé à toi, je me suis dit ah non, j'en aime trop, je vais avoir autant de colliers que Lalune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Tiens Eiram, montre-lui celui là, très masculin, mais quand il va voir le prix, il va adorer tes choix!!! http://www.etsy.com/listing/28510253/leather-dog-collar-with-decorative?ref=cat3_gallery_26A ce prix la, tu espere que le chien le porte toute sa vie Il le trouve tres beau en effet Et voici sa réaction : J-F dit : cool c'est tu un martingouinne ?Marie-Josée dit : nonJ-F dit : Sacrement as tu vu le prix ! 93.00$ sont tu mongoles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Celui là il serait beau sur Dexter il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Celui là il serait beau sur Dexter il me semble! Hooo ouiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Loin d'être aussi beau, mais raisonnable comme prix:Et en martingale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah non j'ai trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Ah non j'ai trouvé!!! Jaelle !!! j'ai falli m'éttoufer avec mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2010 faut avouer que c'est quand même original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ça te retient un molosse ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'aime beaucoup celui-ci pour ti Cody http://www.etsy.com/listing/54102944/lucky-fiona-custom-dog-collarthe?ref=cat2_gallery_28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oh wow!!!! None Taboo aimerait!!! Mais le prix!!! http://www.etsy.com/listing/27811575/tattoo-leather-dog-collar-1x-and-2-xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Celui là il serait beau sur Dexter il me semble! Je verrais bien ça sur Gaïa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Oh wow!!!! None Taboo aimerait!!! Mais le prix!!! http://www.etsy.com/listing/27811575/tattoo-leather-dog-collar-1x-and-2-xlTrès zouli! combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Wow, vraiment beau !a 90.00$... outch... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 2 pouces de large, c'est large un peu pour une petite bull terrier? Ça serait mieux 1.5''?Pour vous donnez une idée, une petite femelle fait autour de 45 livres pour 16 pouces au garot... Igor en fait 25.5''!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:Wow, vraiment beau !a 90.00$... outch... !J'avais pas vu le lien pour le prix! c'est pas siiiiiiiiiii cher pour un collier de cuir peint à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:2 pouces de large, c'est large un peu pour une petite bull terrier? Ça serait mieux 1.5''?Pour vous donnez une idée, une petite femelle fait autour de 45 livres pour 16 pouces au garot... Igor en fait 25.5''!!!!Moi c'est le poids de la quincaillerie qui me questionne. C'est pour une puppy ou adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites