Invité Posté(e) le 18 août 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Wow, vraiment beau !a 90.00$... outch... !J'avais pas vu le lien pour le prix! c'est pas siiiiiiiiiii cher pour un collier de cuir peint à la main! Non non, c'est sur que pour le produit c'est pas cher... Mais eu... bon... trop cher pour moi Ca a pas trop rapport... mais je vien de remarquer qu'on a la meme date de naissance toi et moi, a une année pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:2 pouces de large, c'est large un peu pour une petite bull terrier? Ça serait mieux 1.5''?Pour vous donnez une idée, une petite femelle fait autour de 45 livres pour 16 pouces au garot... Igor en fait 25.5''!!!!Moi c'est le poids de la quincaillerie qui me questionne. C'est pour une puppy ou adulte?Je ne sais pas encore, disons que pour là, je magasine pour une adulte, je ne pense pas payer des super beaux colliers à un chiot qui grandit trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Wow, vraiment beau !a 90.00$... outch... !J'avais pas vu le lien pour le prix! c'est pas siiiiiiiiiii cher pour un collier de cuir peint à la main! Non non, c'est sur que pour le produit c'est pas cher... Mais eu... bon... trop cher pour moi Ca a pas trop rapport... mais je vien de remarquer qu'on a la meme date de naissance toi et moi, a une année pres Pauvre toi, j'te plains d'être comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:2 pouces de large, c'est large un peu pour une petite bull terrier? Ça serait mieux 1.5''?Pour vous donnez une idée, une petite femelle fait autour de 45 livres pour 16 pouces au garot... Igor en fait 25.5''!!!!Moi c'est le poids de la quincaillerie qui me questionne. C'est pour une puppy ou adulte?Je ne sais pas encore, disons que pour là, je magasine pour une adulte, je ne pense pas payer des super beaux colliers à un chiot qui grandit trop vite.J'aurais pas peur du 2" alors. Ça dépend si tu veux que son cou ait l'air plus long, vas y plus étroit, en 1.5". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Wow, vraiment beau !a 90.00$... outch... !J'avais pas vu le lien pour le prix! c'est pas siiiiiiiiiii cher pour un collier de cuir peint à la main! Non non, c'est sur que pour le produit c'est pas cher... Mais eu... bon... trop cher pour moi Ca a pas trop rapport... mais je vien de remarquer qu'on a la meme date de naissance toi et moi, a une année pres Pauvre toi, j'te plains d'être comme moi! Et vice-versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Wow, vraiment beau !a 90.00$... outch... !J'avais pas vu le lien pour le prix! c'est pas siiiiiiiiiii cher pour un collier de cuir peint à la main! Non non, c'est sur que pour le produit c'est pas cher... Mais eu... bon... trop cher pour moi Ca a pas trop rapport... mais je vien de remarquer qu'on a la meme date de naissance toi et moi, a une année pres Pauvre toi, j'te plains d'être comme moi! Et vice-versa Pauvre forum pogné avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:2 pouces de large, c'est large un peu pour une petite bull terrier? Ça serait mieux 1.5''?Pour vous donnez une idée, une petite femelle fait autour de 45 livres pour 16 pouces au garot... Igor en fait 25.5''!!!!Avec un collier de 2 pouces, elle va avoir de la misère à baisser sa tête. Vas-y avec du 1.5 pouces max. En passant, 45 livres... c'est pour une bullette bien enrobée. La mienne qui est slim sans être maigre fait 35 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ben, je me fie sur la seule bullette que je connais le poids et la taille, Heidi! Tu confirmes mes doutes, quand je l'ai vu, je trouvais ça gros un 2 pouces pour une petite femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites