Evy02 0 Posté(e) le 18 août 2010 En fouillant dans mes dossiers je suis tombée sur ces photos prises dans le feu de l'actionMontrez-moi vos photos où vos chiens ont l'air de se tordre de rire !! Ca va être marrant avec toutes les choses plates qui se passent ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2010 sur la première elle a vraiment l'aire de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Jules se fou de ma gueule. Et là, moi je me fou de la sienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Belle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 août 2010 la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 18 août 2010 envoyez ça à Drawthedog.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est excellent vos photo ..Bambi est tordande de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites