Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Selon vous, ça serait quoi la grosseur requise d'une cage de plastique style Vari-Kennel pour une femelle bull terrier, environ 16'' au garot?J'en veux une usagée, mais pas évident de magasiner quand on ne sait pas trop la grosseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je pense que celle que j'ai serait parfaite! C'est la Large il me semble (puppy Chi m'a été livré là dedans)! Edit: ça serait la intermediate que j'ai!Intermediate: 32”L x 22.5”W x 24”H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 août 2010 cage pour tous les jours ou cage pour transport ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et elle est à vendre? Je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre sur une grosse cage laide, j'ai trop de colliers à acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ÉLA a écrit:cage pour tous les jours ou cage pour transport ou autre?Pour tous les jours!Igor a la grande 36"x24"x26"H je crois, je pense que ça pourrait être plus petit pour une femelle bull, mais je ne sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jaelle a écrit:Et elle est à vendre? Je n'ai pas beaucoup d'argent à mettre sur une grosse cage laide, j'ai trop de colliers à acheter! Nan c'est pour mon futur pup! Anyway je viens de me rendre compte que mon éleveure m'a fourrée! elle me l'a vendu $75.00 usagée et c'est le prix qu'elle coûte sur ce site web, neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 D'après moi la même grosseur que la tienne ferait, si je compare la grosseur d'Igor et sa cage, et d'une petite bull et la cage plus petite...J'envie pas les éleveurs, ouf, vous ne devez pu savoir ou mettre vos cages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je pense aussi, on l'a sorti dernièrement pour transporter le chat "Ed" chez son nouveau maître! C'est là que j'ai réalisé que Chivas avait déjà été "petit"! http://www.dog.com/item/petmate-vari-kennel-ultra-plastic-dog-crate/380121/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Après discussion avec None Taboo, je vais y aller pour la grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si tu trouve pas j'en aurais une 400 ici à te prêter! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est gentil, mais ça serait pour du long terme, genre 10-12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bah si les choses bougent plus vite que prévue et que tu as besoin d'un cage rapido en attendant d'acheter la tienne, tu sais où appeler! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quoi, tu vas avoir ton puppy!! Chu jalouse....j'en veux un bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ça s'en vient! J'ai tellement hâte, je me peux pu!!!!!!!!! Pauvre None Taboo, je l'harcèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 août 2010 Stella a un château comme cage Elle fait 91 × 48 W ×64 H cm Mais c'est une cage tout en grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites