Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quelques photos de ce matin prises au parc avant qu'il y ait plein de gens. =) J'ai tenté le coup, pour détacher Stella ! Découverte de la flaque d'eau.Cours ma petite !!Une chauve souris !! C'est ça, mange ton biscuit, Stella !Coup de coeur !Grosse folle !Des petites fesses !Miam !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super photo ! Elle de chauve souris et elle ou elle court sont mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Ma tite chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est vraiment cute! Elle est drôle sur la 2e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 août 2010 Flo07 a écrit:Elle est vraiment cute! Elle est drôle sur la 2e photo! Merci Tu vois pas ses ailes ? Elle vole ma chauve souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mika a écrit:Flo07 a écrit:Elle est vraiment cute! Elle est drôle sur la 2e photo! Merci Tu vois pas ses ailes ? Elle vole ma chauve souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 août 2010 super tes photos! ça l'air d'avoir bien été avec Stella sans laisse. Elle s'est pas sauvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 août 2010 watson a écrit:super tes photos! ça l'air d'avoir bien été avec Stella sans laisse. Elle s'est pas sauvé?Merci Non ! Elle s'est pas sauvé Elle revenait chaque fois que je l'appelais ! J'ai beaucoup pratiquer son rappel avant de la laisser sans laisse, on a expérimenté ça hier matin et c'est très concluant ! Reste à le faire quand y'a de la distraction maintenant Je vais attendre la fin de ses chaleurs avant de la re-laisser lousse par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites