Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Qui achète des os fumés?

Messages recommandés

Qui achète des genres d'os fumés ici?

à peu près comme ceux ci
http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&product_id=1487&ParentCat=320&string=smoked bone

Je pense qu'il y en a chez Mondou... je voulais en acheter un pour Chipou (il n'aime pas le cru, rien à faire et ne veut plus ses os en cuir).

Quelle taille/forme vous me conseillez? des chiens malades avec ça? cous leur laissez combien de temps?

Pour vous donner une idée de la mâchoire... genre plus longue qu'un berger allemand et aussi "étroit". Des bonnes dents quoi! razz

moi j en ai toujours donner a mon chien et a jamais ete malade, il le garde environ 2 semaines et un nouveaux arrive,juste un petit conseil assure toi que l os n est pas emballé car j ai remarquer que ceux emballé etais pourris, j imagine que se sont les retours des endroits ou il le vendes. Si je pourrais te trouver une image des miens sont beaucoup plus gros.

karolle

Cybermyriam a écrit:
Ok tu achètes ceux dans les filets genre?
Tu le gardes au frigo après?
Est-ce que ça brosse bien les dents?

bien jte dirais qu il ont plusieur grosseur, non jle garde pas aux frigo pas necessaire le meilleur est partie, et oui pour ses dents sont tres belles et tres blanches,je vais essayer de te trouver une photo

karolle

mais n oublie pas achete pas ceux emballes,comme chez zellers ou autres magasins clin d'oeil

karolle

Après que Nuuk se soit cassée 2 dents = centaines de $$$ en extractions dentaires, c'est finitos ici!!! Elle les adorait. Takoda un peu moins.

Ils avaient aussi le 3/4 du temps une diahrée le lendemain.

bon j ai tout essayer pour trouver une image et j ai rien trouver, alors je regarde ta photo, les miens sont pas mal plus gros et je les payes 7;00 avec les txs,demains je vais essayer de prendre une photo de ce qui reste Crampé et si tout vas bien jdevrais venir te la mettre ici.

karolle

Chaque fois que j'en vois, j'hésite, mais j'ai trop peur pour les dents... déjà que Naboo s'en ait cassé une... franchement

Maryka a écrit:
Chaque fois que j'en vois, j'hésite, mais j'ai trop peur pour les dents... déjà que Naboo s'en ait cassé une... franchement

Ouin mais vous avez pas vu les dents à Chivas, c'est des grosses et longues dents de loup! Crampé

Moi j'achète souvent ceux de chez Mondou, l'haleine sent bon et ça nettoie beaucoup les dents.

Il y a 2 grosseurs me semble, les petits-moyens et les gros, moi je les donnais lors de l'achat et les laissait le temps qu'ils grugent et après, hop au poubelle.

Mais depuis qu'ils ont découvert les os crus, ils capotent, par contre Toby a eu des diarrhées avec l'os cru et il était ok avec les os fumés du Mondou.

Ouin mais ça répugne Chipoussin le cru. Grave là. Il mange du bout des lèvres, se fait vomir et laisse ça là pour les vautours. Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
Ouin mais ça répugne Chipoussin le cru. Grave là. Il mange du bout des lèvres, se fait vomir et laisse ça là pour les vautours. Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Essaie le l'os fumé, Toby est tellement fragile des intestins Rolling Eyes et avec cet os, rien, niet, tout est parfait Content

Ti-Cookie lui y mange tout, c'est pas compliqué lol j'ai jamais vu un animal sarf de même hein

Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Essaie le l'os fumé, Toby est tellement fragile des intestins Rolling Eyes et avec cet os, rien, niet, tout est parfait Content

Ti-Cookie lui y mange tout, c'est pas compliqué lol j'ai jamais vu un animal sarf de même hein

Je pense que Belle et lui feraient un beau couple. Crampé Si elle pogne un morceau de cru, je peux la lever 6 pieds dins airs, elle lâche pas! CrampéCrampéCrampé

Moi j'en donne à Miro et il mange la viande fumée mais ne gruge pas vraiment l'os. Il en raffole, c'est fou! Yes

J'ai acheté quelques fois ceux du Zellers, qui sont emballés et je n'ai jamais eu de problème de pourriture. hum... Mais la ca me fait peur!

C'est hyper gras!! ALors j'en donne rarement. Mais je n'ai pas vue de grosses différence sur les dents ou l'haleine. Par contre les chiens en sont fou!

J'en ai acheter

mais ici, cest barré maintenant, Pixou fait dans l'exces et le lendemain cest la chiasse assurer Blup et mon chum va fait clairement comprendre que si je tenais a mon couple, je devais arreter d'en donner

et je sais pas, ca ma toujours inquiété, un os fumée= cuit, donc tellement peur que le chien ai des problemes de perforations......

alors j'utilise des produits a vaporiser question de reduire le tarte

Lalune a écrit:
J'en ai acheter

mais ici, cest barré maintenant, Pixou fait dans l'exces et le lendemain cest la chiasse assurer Blup et mon chum va fait clairement comprendre que si je tenais a mon couple, je devais arreter d'en donner

et je sais pas, ca ma toujours inquiété, un os fumée= cuit, donc tellement peur que le chien ai des problemes de perforations......

alors j'utilise des produits a vaporiser question de reduire le tarte

Ouin mais ça ne fonctionne pas sur Chipou. Shit

Invité

J'en achetais a ma defunte Dali ! Mais ce chien la avais un estomac en béton... hein

Elle adorais, et a toujours eu une super belle dentition !

Mais tsé... je lui donnais les os de mes gigots d'agneau quand on avais enlevé le max de viande autour gêné
Je sais pas si c'est vraiment conseillé Siffle Peut-etre qu'un os de gigot cru ? C'est un os porteur, mais les os des agneau sont beaucoup plus mous que ceux du boeuf...

Help ! Un experte dans la salle ?

Je sais que pleins de monde en donne, mais j'ai peur... Cru ou fumé, les os de pattes... pale

Remarquez, j'ai donné dernièrement à Igor un os de fémur de bison ou de quoi du genre, cru de chez Heidi, et il est tellement douillet qu'il n'a mangé que la viande, et encore... Alors pour lui je ne m'inquiète pas trop pour le cassage de dents ou autre.

Ici, pour mes deux petites, c'est fini (acheté juste une fois, n'ont pas trippé tant que ça, diarhée le lendemain et Sarah avec ses dents fragiles, ça va pas du tout). Par contre Napo les grandes dents a adoré, il va finir au moins les deux autres que j'ai acheté en même temps que le premier, ensuite, on verra Mr.Red

Invité

il y a de toutes les grosseurs et formes chez Mondou de ce genre là. Moi perso ça m'écoeure hihi..juste à les placer dans la tablette je trouve ça répugnant ! En plus, ça traine n'importe ou dans des boîtes, c'est même pas fermé, ça touche à des saletés dans des entrepôts, moi j'aurais peur de toutes les bactéries qu'il y a là dedans. Ça reste longtemps sur les tablettes...en tka...pas pour moi

Je n'en donnerait pas à ma chienne.

Gen a écrit:
il y a de toutes les grosseurs et formes chez Mondou de ce genre là. Moi perso ça m'écoeure hihi..juste à les placer dans la tablette je trouve ça répugnant ! En plus, ça traine n'importe ou dans des boîtes, c'est même pas fermé, ça touche à des saletés dans des entrepôts, moi j'aurais peur de toutes les bactéries qu'il y a là dedans. Ça reste longtemps sur les tablettes...en tka...pas pour moi

Je n'en donnerait pas à ma chienne.

Mais ils sont emballés dans des filets et à mon Mondou ils en vendent beaucoup car souvent il en ont pas, tout vendu clin d'oeil

Je sais qu'il y en a tout mélangé et pas emballés, ceux là y puent mdr mais nous on parle pas de ceux là, je parle de ceux que Myriam à montré clin d'oeil

Invité

Moi à mon mondou y partent pas, les bacs sont toujours pleins !

cuisti a écrit:
Les nylabone font une belle job pour les dents.
http://www.nylabone.com/product-finder/by-brand/dura-chew.php

Sinon le best à mon avis sont les panaches de chevreuil, le plus dure est d'en trouver!!!

Justement ils en vendent sur mon site que j'ai mis plus haut... les nylabone n'intéressent pas mister Chi. C'est un mangeur de fruits et légumes par contre, je suis en train de me demander si je lui en ferais congeler en "stick"...

c'est le genre d'os de mes caniches Siffle
je leurs laisse seulement 1-2 heures a la fois,, aucun problème et des dents super blanche Yes

Quand nous sommes allés au New Hamphsire en juin j'ai acheté 2 bouts de panache aux chiens ($15 chacun). Ben y ont jamais touché. Ca traîne. Peut-être un jour ils y toucheront mais j'en doute. Il parait que le chien aime ou pas. Donc $30 de gaspillés. En fait non. hihi Takoda a la tête actuellement accotée dessus pour dormir. Niaiseux. C'pas un oreiller ca! J'l'achète pour tes dents. Rolling Eyes

Faut bien que j'écrive que les chiens ne touchent pas le bout de panache acheté. Nuuk l'a dans la gueule en ce moment. Tout pour nous faire passer pour des menteurs. croco

Saint mom a écrit:
Faut bien que j'écrive que les chiens ne touchent pas le bout de panache acheté. Nuuk l'a dans la gueule en ce moment. Tout pour nous faire passer pour des menteurs. croco

Si tu nous l'avais pas dit, on l'aurait jamais su! menteuse!

Saint mom a écrit:

Hahahahaha..... mdrmdrmdrmdr

pour ceux qui on peu des porteur y vende des cote de boeuf donc j'ai comment par ca et souvent ses juste la tete du femur donc ses moin pire je trouve et mon chien gosse des semain apres une tete de femur et j,ai jamais vu un ecla qui pourrais lui percer lestoma ses detacher ca part en petit peti fraguement

Invité

ici on achète les grosses rotules chez mondoux pour tout le monde !!!! je laisse quelques temps genre 1 heure et après je ramasse le tout dans un sac et on resort une prochaine fois !!!!! aucun problème sur aucun des chiens . et c'est un os qui est friable, pas trop dur, mais qui n'éclate pas en éclisse . à jeter lorsque rendu trop petit

j'ai aussi mes morceaux de panache qui servent en permanence , eux ils sont toujours disponibles sauf quand ils sont tous en dessous des meubles sourire

En plus les rotules c'est super bon pour le tarte ca aide a le faire partir :) moi mes chiens en mange souvent mais mon bouvier ne tolère pas les os cru, il doit tjs manger les os fumés, et mes deux b.a mangent n'importe quel morceau que je donne :)

jen ai donné un 1 fois il aimait tellement cela que quand on s'approchait il se le mettas entre les pattes et il grognait alors quil ne fait pas cela avec les autres os en cuir alors on lui en donne plus...

Les os cuits fumés sont trop dures peut-être, Jamie gruge un peu le "roti" autour pis après n'y touche plus Blup ...poubelle !

Par contre les rotules elle raffole Yes Je lui enlève après un petit bout de temps et je la ressort quelques jours plus tard. Quand elle est rendue trop petite je la jette parce que j'ai peur qu'elle veule l'avaler tout rond.

Les rotules, c'est pas mal moins dures??

Ils peuvent grugé après pas mal? Je veux dire assez longtemps?

Et c'est bon pour des chiens de quelle grosseur?

Désolée d'être aussi inculte... razz Haha!

Spence a écrit:

Oui c'est moins dure qu'un os, c'est comme un cartilage.

Je pense que même un très petit chien pourrait la gruger et un gros chien comme chivas en aurait pour ... pas longtemps mais quand même au moins certainement une heure de plaisir. yen a chez mondou et dans la plus part des animaleries. C'est souvent vendu dans un petit filet noir.

Bon grugeage Yes

Exactement Myriam!!

Dommage pour toi que Aline soit en arrêt bébé sinon tu aurais trouvé ca facile aller lui demander directe!!! :)

Whippy a écrit:
Spence a écrit:

Je pense que même un très petit chien pourrait la gruger et un gros chien comme chivas en aurait pour ... pas longtemps mais quand même au moins certainement une heure de plaisir. yen a chez mondou et dans la plus part des animaleries. C'est souvent vendu dans un petit filet noir.

Bon grugeage Yes

Merci!!

Je crois bien que je vais essayer ça sous peu! Yes

lily30 a écrit:
Exactement Myriam!!

Dommage pour toi que Aline soit en arrêt bébé sinon tu aurais trouvé ca facile aller lui demander directe!!! :)

Aaaaaaaaaaaaah c'est pour ça qu'on l'a pas vue à la base de Plein Air au kiosque du Mondou! merci pour le potin, tu me diras quand elle est dûe pour reprendre le boulot, on va aller lui porter une tite surprise!

Spence a écrit:
Whippy a écrit:
Spence a écrit:

Bon grugeage Yes

Merci!!

Je crois bien que je vais essayer ça sous peu! Yes

Chivas en aurait pour pas longtemps...
J'attends mon truc au lait de yack pour voir ce que ça donne, si il ne veut rien savoir j'irai en acheter une rotule! (en attendant il a piqué une côte de flanc de porc à Tahi et il l'a toute bouffée... )

Lalune a écrit:
tu peux essayer les sabots de vaches aussi mdr

Il faut vérifier les batch pour les sabots de vache parce que ca m'est arrivé d'en acheter des sabots plus pâles et très minces qui cassaient ... et ca fait des morceaux hyper piquants. Les gros noirs épais ma chienne n'est jamais venu à bout d'en casser un. À donner toujours sous surveillance (et je pense qu'à la longue ca doit user les dents aussi, moi j'ai pris un brake même si ma chienne les adore).

Petite parenthèse d'une fille qui vient de sortir de chez le dentiste avec sa chienne... Le vétérinaire dentiste m'a très fortement recommandé de ne pas donner des os à gruger plus dur que ce qu'on est capable de casser avec nos mains. Si non, nos chiens peuvent se casser des dents en grugeant. Il m'a aussi dit que les os ronds (comme les tartar buster bones) sont les pires à donner aux chiens puisqu'à cause de leur forme circulaire, seulement la pointe des dents est en contact avec l'os, ce qui encore une fois peut casser celle-ci. C'est la pointe des molaires ou des canines qui y passent et effectivement, Mozart ET Toxic ont une pointe de molaire cassée. Par contre, la pulpe n'est pas exposée. Il m'a dit que j'était chanceuse mais que des fois, on ne l'est pas toujours. Et extraire une molaire ou une canine... $$$$$. clin d'oeil

• Créer...