Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ben il recommande quoi à gruger alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cybermyriam a écrit:Ben il recommande quoi à gruger alors?Je donne aux miens des os de cuir naturel. Au moins, ça ne casse pas des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 août 2010 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben il recommande quoi à gruger alors?Je donne aux miens des os de cuir naturel. Au moins, ça ne casse pas des dents. tant d'avis différents... bon Dieu m'a leur donner des céleris congelés. Tout le monde va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça te tente pas de juste leur brosser les dents pis de laisser tomber ? hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Emsé a écrit:ça te tente pas de juste leur brosser les dents pis de laisser tomber ? hi ! hi !C'est des Greyhounds, le brossage de dents n'est pas assez! ils ont un seul défaut ces chiens là, le tartre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quelque chose dans ce genre avec du beurre d'arachide, du tripette ou du manger en canne dedans, est-ce que ça ferait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Aucun intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cybermyriam a écrit:Aucun intérêt! Même avec ça dedans???Ou as-tu essayé ça? Ce sont des tripes vertes séchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 août 2010 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:Aucun intérêt! Même avec ça dedans???Ou as-tu essayé ça? Ce sont des tripes vertes séchées.Il aime les tripes mais c'est le truc en plastique qu'il aime pas! pis ça lui brosse pas les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 août 2010 En fouillant dedans, il y a quand même un frotement entre le jouet et les dents. En tout cas, c'est toi qui connais tes chiens mais chez moi, 2 de mes chiens se sont cassés des dents sur les os fumés. Chez nous, ça ne rentre plus dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2010 MozNiki a écrit:Quelque chose dans ce genre avec du beurre d'arachide, du tripette ou du manger en canne dedans, est-ce que ça ferait?Tu trouve ça aussi ce cossin là, Moz ? J'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 août 2010 MozNiki a écrit:En fouillant dedans, il y a quand même un frotement entre le jouet et les dents. En tout cas, c'est toi qui connais tes chiens mais chez moi, 2 de mes chiens se sont cassés des dents sur les os fumés. Chez nous, ça ne rentre plus dans la maison. Ouin... pour l'instant, mister le difficile accepte les côtes de flanc de porc congelées et le himalayan dog chew! faque pas d'os fumés dans le portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Maryka a écrit:MozNiki a écrit:Quelque chose dans ce genre avec du beurre d'arachide, du tripette ou du manger en canne dedans, est-ce que ça ferait?Tu trouve ça aussi ce cossin là, Moz ? J'en veux un !a moins que je me trompe cest un jouet Kongje pense quils sont dispo chez mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Lalune a écrit:Maryka a écrit:MozNiki a écrit:Quelque chose dans ce genre avec du beurre d'arachide, du tripette ou du manger en canne dedans, est-ce que ça ferait?Tu trouve ça aussi ce cossin là, Moz ? J'en veux un !a moins que je me trompe cest un jouet Kongje pense quils sont dispo chez mondouIl y a une autre marque qui font ces jouets, je les trouve intéressants aussi http://www.caninegenius.com/ ils font meme des gateries pour mettre dans ce genre de jouet, les IQ treats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites