Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Des vacances de chien !

Messages recommandés

Cette semaine, j'héberge Maggy, la BYB Shi-Tsu de mes parents qui fête samedi ses 10 ans.

Ma mère prétend que Maggy est vieille et ne peut plus apprendre. Qu'elle doit se reposer beaucoup, faire peu de choses.. Qu'elle n'a plus d'intérêt pour les jeux.

Aussi, ma mère croyait que Maggy détestait Fix Siffle

Elle m'a aussi dit que Maggy mangeait sans appétit, qu'elle digérait absolument rien d'autre que ses croquettes (du pro plan Blup ) et qu'on ne pouvait pas lui donner de treats à cause de ça.

Elle me disait aussi que pendant la semaine de leur absence, Maggy ne toucherait pas à sa bouffe et que je devais l'obliger à s'hydrater. Qu'elle allait aussi vomir souvent, comme il lui arrive parfois chez elle.

Bref !

Absolument rien de tout ça. J'ai jamais vu Maggy aussi joyeuse et épanouie.

Elle suit Fix absolument partout
Elle a commencé à TUGGER !
Elle a apprit à manger à heures fixes, et elle dévore son bol.
Elle a gouté à du Acana (j'en ai ajouté à son Pro Plan pour la stimuler à manger) et a des Buddy Biscuit.... Siffle Elle capote sur ces deux trucs là !
Elle a marché en laisse à côté de Fix
Elle montre plus les dents à Fix
Elle a pas vomi une seule fois
Et..... Je lui ai même apprit un nouveau tour !
amour

Ça fait quoi ? 5 ans qu'elle a rien apprit, qu'elle a pas fait travailler sa cervelle ?

Ces vacances là auront été thérapeutiques pour la p'tite vieille ! razz

bravo

Elle fêtera ses 10 ans samedi, mais je pense que je viens de la faire reculer de 3 ans !

Un petit vidéo pour le plaisir des yeux Content

Wow! C'est génial!!! J'espère que cela fera changer ta mère!

Une petite question, pourquoi la BYB Shih-Tzu?

EviLQuicK a écrit:

Maggy provient d'un BYB. Pourquoi ?

super elie...

asteure, j'veux pas te décourager mais...
tsé, une mère....

t'es au courant qu'elle ne croira pas UN MOT de cette histoire, han ?
pis qu'elle t'accusera peut être d'avoir rendu son chien malade (car évidement, une fois revenu à la maison, le toutou déprimera sûrement un peu...)

Ange j'dis ça d'même... j'connais pas ta mère... mais la mienne, ma belle mère, celle de mes amis et finalement, moi-même... razz

Bravo!!! Ta mère va être surprise Yes ... Je me demandais 10 ans pour cette race c'est encore jeune non? hein

Tinytot a écrit:
Bravo!!! Ta mère va être surprise Yes ... Je me demandais 10 ans pour cette race c'est encore jeune non? hein

Bah... Jeune est un grand mot. Mais disons qu'elle est encore pas mal en forme, elle dort un peu plus qu'avant, sans plus. D'après moi les shi-tsu vivent en général jusqu'à au moins 13 ans.

Moi je mise gros sur Maggy. Je pense qu,elle va facilement se rendre à 15 ans thumright

elie a écrit:
Tinytot a écrit:

Bah... Jeune est un grand mot. Mais disons qu'elle est encore pas mal en forme, elle dort un peu plus qu'avant, sans plus. D'après moi les shi-tsu vivent en général jusqu'à au moins 13 ans.

Moi je mise gros sur Maggy. Je pense qu,elle va facilement se rendre à 15 ans thumright

La voir aller dans ton vidéo, elle semble débordante d'énergie! Content

Super cute ton vidéo, il est vraiment bien réalisé, j'adore!!!

ÉLA a écrit:
Super cute ton vidéo, il est vraiment bien réalisé, j'adore!!!

Merciiii !

elie a écrit:
EviLQuicK a écrit:

J'allais dire la meme chose .. Pourquoi preciser BYB en avant de la race du chien ?

cizor a écrit:
elie a écrit:
EviLQuicK a écrit:

J'allais dire la meme chose .. Pourquoi preciser BYB en avant de la race du chien ?

Simplement pour exprimer que je sais qu'elle est aucunement conforme, et que, meme si je mentionne shi-tsu, je sais qu'au fond ça en est pas tout à fait un... ?

elie a écrit:
cizor a écrit:
elie a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Simplement pour exprimer que je sais qu'elle est aucunement conforme, et que, meme si je mentionne shi-tsu, je sais qu'au fond ça en est pas tout à fait un... ?

Les éleveurs de shi-tsu vont m'haïr mais j'avoue que je trouve ca tellement cute quand on voit leur petites dents de la machoire inférieure...mais c'est vraiment pas conforme mdr

cute le petit video thumright

felony a écrit:
elie a écrit:
cizor a écrit:
elie a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Les éleveurs de shi-tsu vont m'haïr mais j'avoue que je trouve ca tellement cute quand on voit leur petites dents de la machoire inférieure...mais c'est vraiment pas conforme mdr

Les petites dents....

Maggy est tellement toute croche. Son poil est étrange, il mêle TELLEMENT. Ses yeux coulent, ses dents ressortent, ses pieds sont super longs ( ), sa poitrine touche presque le sol, elle chante (hurlements) quand je lui chante de l'opéra.... Bref

Elle est tout à fait charmante même si selon la règle, elle est "un peu moche"...

elie a écrit:
felony a écrit:
elie a écrit:
cizor a écrit:
elie a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Les petites dents....

Maggy est tellement toute croche. Son poil est étrange, il mêle TELLEMENT. Ses yeux coulent, ses dents ressortent, ses pieds sont super longs ( ), sa poitrine touche presque le sol, elle chante (hurlements) quand je lui chante de l'opéra.... Bref

Elle est tout à fait charmante même si selon la règle, elle est "un peu moche"...

AU toilettage j'en ai vu des shi-tsu de toutes sortes...sont rares ceux qui n'ont pas les pattes croches et les dents qui ressortent de tous bords tous cotés, mais moi je les trouve tous uniques et mignons...meme les plus 'laids' ont leur petit charme amour

super beau ton vidéo...Je me disais en le regardant que ta mère va surement tomber de sa chaise en voyant ton vidéo.... Yesbravo

• Créer...