Invité Posté(e) le 19 août 2010 Trop pissou, trop peur du résultat... ou pas prete a recevoir un coup de masse, j'ai ENCORE remis la stérilisation de Dexter Voyons moi... je ne me reconnais plus ! Coudons... va bien falloir que j'y aille un jour, en fait, la stérilisation ne m'énerve pas pennntoute, ce sont les radios qui me stressent Les fois d'avant, j'avais une raison... il me faisait du demodex, mais la... niet, il est top shape Et oui... je sais que mon stress ne changera pas les résultats, et que bla bla bla... je suis une personne HYPER rationnelle, alors je me suis déja fait tout ce discours la a moi même Ok, je me raisonne... et me laisse jusqu'a hmmm décembre mettons ! Au secours mamannnnnn Trop trop trop d'affaire en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi j'attendais et voulais attendre aussi ...mais j'ai pris mon courage appeler et pris un Rendez-vous pres d'un mois à l'avance ... et je me suis dit, la j'ai pu le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le dicton populaire qui dit "pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire le jour même ?" Tu fais ta propre procrastination? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Saint mom a écrit:Le dicton populaire qui dit "pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire le jour même ?" Tu fais ta propre procrastination? Je suis terrible, mais je m'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue dans le poulailler, ma mère à décidé aussi de remettre la stérilisation de Niko à plus tard. Il était supposé d'avoir la grande opération cet été, mais elle a annulé parce qu'il faisait très chaud et que mon frère nous rendait visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben je dois être moins mère poule que vous là dessus. Dès que mon p'tit mâle levait un peu la patte pour uriner ou qu'il s'intéressant trop à la caniche du voisin, ben je me suis décidée. À 5 mois et demi c'était fait. Au moins, il n'était pas crytorpchide comme je le pensais. Sinon $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 gamine a écrit:ben je dois être moins mère poule que vous là dessus. Dès que mon p'tit mâle levait un peu la patte pour uriner ou qu'il s'intéressant trop à la caniche du voisin, ben je me suis décidée. À 5 mois et demi c'était fait. Au moins, il n'était pas crytorpchide comme je le pensais. Sinon $$$$$C'est pas la stérilisation qui me fait peur !!!Cce sont les résultats des radios pour la Dysplasie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 août 2010 gamine a écrit:ben je dois être moins mère poule que vous là dessus. Dès que mon p'tit mâle levait un peu la patte pour uriner ou qu'il s'intéressant trop à la caniche du voisin, ben je me suis décidée. À 5 mois et demi c'était fait. Au moins, il n'était pas crytorpchide comme je le pensais. Sinon $$$$$Ma mère, mère poule ? Je pense que les poules auraient honte de leur instincts maternelle en voyant ma mère tellement elle est protectrice ! Moi, je suis inquiète pour Niko, non seulement parce qu'il est crytorpchide, mais également parce que le chien du voisin, pas castré, est pas mal alpha... Ils se sont déjà battus. Aucun blessés, mais ça m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 19 août 2010 Eiram a écrit:Trop pissou, trop peur du résultat... ou pas prete a recevoir un coup de masse, j'ai ENCORE remis la stérilisation de Dexter Voyons moi... je ne me reconnais plus ! Coudons... va bien falloir que j'y aille un jour, en fait, la stérilisation ne m'énerve pas pennntoute, ce sont les radios qui me stressent Les fois d'avant, j'avais une raison... il me faisait du demodex, mais la... niet, il est top shape Et oui... je sais que mon stress ne changera pas les résultats, et que bla bla bla... je suis une personne HYPER rationnelle, alors je me suis déja fait tout ce discours la a moi même Ok, je me raisonne... et me laisse jusqu'a hmmm décembre mettons ! Au secours mamannnnnn Trop trop trop d'affaire en meme temps ! je suis exactement comme toi....Y'en a fallu de la motivation pour que je fasse opérer Karlos. Un gros merci aux membres qui m'ont encouragé....Fais-toi s'en pas j'ai fait la meme chose pour ma fille qui avait une hernie ombilicale....Quand Ste-Justine appelait pour fixer son opération, je trouvais toujours que ma fille faisait un peu de fièvre ou avait mal à la gorge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 août 2010 ouppsssss Sorry Eiram j'ai vraiment pas tout lu . Je sors...........Sérieusement, je souhaite de tout coeur que Dexter n'aie pas de problème avec ses hanches. Je trouve cette maladie vraiment trop répendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tant fait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites