Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voyons, chu donc bin chicken !!!

Messages recommandés

Invité

Trop pissou, trop peur du résultat... ou pas prete a recevoir un coup de masse, j'ai ENCORE remis la stérilisation de Dexter gênéCrampéCrampéCrampé
Voyons moi... je ne me reconnais plus ! franchementhein

Coudons... va bien falloir que j'y aille un jour, en fait, la stérilisation ne m'énerve pas pennntoute, ce sont les radios qui me stressent palegrimacearrrg
Les fois d'avant, j'avais une raison... il me faisait du demodex, mais la... niet, il est top shape croco

Et oui... je sais que mon stress ne changera pas les résultats, et que bla bla bla... je suis une personne HYPER rationnelle, alors je me suis déja fait tout ce discours la a moi même CrampéCrampéCrampé

Ok, je me raisonne... et me laisse jusqu'a hmmm décembre mettons hum... !

Au secours mamannnnnn arrrgarrrgarrrg

Trop trop trop d'affaire en meme temps !

Moi j'attendais et voulais attendre aussi ...

mais j'ai pris mon courage appeler et pris un Rendez-vous pres d'un mois à l'avance ... Siffle

et je me suis dit, la j'ai pu le choix!!!

Le dicton populaire qui dit "pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire le jour même ?" mdr Tu fais ta propre procrastination? Crampé

Invité
Saint mom a écrit:
Le dicton populaire qui dit "pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire le jour même ?" mdr Tu fais ta propre procrastination? Crampé

CrampéCrampéCrampé

Je suis terrible, mais je m'assume CrampéCrampéCrampé

Bienvenue dans le poulailler, ma mère à décidé aussi de remettre la stérilisation de Niko à plus tard. Il était supposé d'avoir la grande opération cet été, mais elle a annulé parce qu'il faisait très chaud et que mon frère nous rendait visite. bouh

ben je dois être moins mère poule que vous là dessus. Dès que mon p'tit mâle levait un peu la patte pour uriner ou qu'il s'intéressant trop à la caniche du voisin, ben je me suis décidée. À 5 mois et demi c'était fait. Au moins, il n'était pas crytorpchide comme je le pensais. Sinon $$$$$

Invité
gamine a écrit:
ben je dois être moins mère poule que vous là dessus. Dès que mon p'tit mâle levait un peu la patte pour uriner ou qu'il s'intéressant trop à la caniche du voisin, ben je me suis décidée. À 5 mois et demi c'était fait. Au moins, il n'était pas crytorpchide comme je le pensais. Sinon $$$$$

C'est pas la stérilisation qui me fait peur !!!
Cce sont les résultats des radios pour la Dysplasie !!!

gamine a écrit:

Ma mère, mère poule ? Je pense que les poules auraient honte de leur instincts maternelle en voyant ma mère tellement elle est protectrice affraid ! Moi, je suis inquiète pour Niko, non seulement parce qu'il est crytorpchide, mais également parce que le chien du voisin, pas castré, est pas mal alpha... Ils se sont déjà battus. Aucun blessés, mais ça m'inquiète.

Eiram a écrit:
Trop pissou, trop peur du résultat... ou pas prete a recevoir un coup de masse, j'ai ENCORE remis la stérilisation de Dexter gênéCrampéCrampéCrampé
Voyons moi... je ne me reconnais plus ! franchementhein

Coudons... va bien falloir que j'y aille un jour, en fait, la stérilisation ne m'énerve pas pennntoute, ce sont les radios qui me stressent palegrimacearrrg
Les fois d'avant, j'avais une raison... il me faisait du demodex, mais la... niet, il est top shape croco

Et oui... je sais que mon stress ne changera pas les résultats, et que bla bla bla... je suis une personne HYPER rationnelle, alors je me suis déja fait tout ce discours la a moi même CrampéCrampéCrampé

Ok, je me raisonne... et me laisse jusqu'a hmmm décembre mettons hum... !

Au secours mamannnnnn arrrgarrrgarrrg

Trop trop trop d'affaire en meme temps !

je suis exactement comme toi....Y'en a fallu de la motivation pour que je fasse opérer Karlos. Un gros merci aux membres qui m'ont encouragé....

Fais-toi s'en pas j'ai fait la meme chose pour ma fille qui avait une hernie ombilicale....Quand Ste-Justine appelait pour fixer son opération, je trouvais toujours que ma fille faisait un peu de fièvre ou avait mal à la gorge....

ouppsssss

Sorry Eiram j'ai vraiment pas tout lu . Je sors...........

Sérieusement, je souhaite de tout coeur que Dexter n'aie pas de problème avec ses hanches. Je trouve cette maladie vraiment trop répendue

• Créer...