Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josya

Obstacles d'agilité

Messages recommandés

Je me cherche un site ou en endroit
ou je pourrait trouvé les images des obstacles
que l'on peux copier-coller
pour faire ses propres parcours

je sait que les juges ont un logiciel $

qq peux me guider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clear run ne coûte pas très cher et ça te permet de faire tes parcours comme tu le veux . Tu pourrais le télécharger pour 30 jours gratuit, enregistré chaque obstacle sous tout ses angles aussi. Je l'avais fait, mais c'est difficile d'avoir toutes les type d'angle ( yen a trop ), mais ça se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Yes , merci pour vos réponses


Mozniki, comment on fait pour pivoter les obstacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
super Yes , merci pour vos réponses


Mozniki, comment on fait pour pivoter les obstacles


Ouin, moi aussi j'ai essayé pour le fun et je comprend pas comment les faire pivoter hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz

Vous cliquez sur l'obstacle. En faisant ça, vous allez voir 4 ronds blancs autour de l'obstacle apparaître. Pour le bouger, vous mettez votre souris dessus (elle va se changer en + avec 4 flèches noires), vous cliquez et faites glisser l'obstacles sur la grille à côté. Pour faire pivoter l'obstacle, vous glissez la souris sur le rond vert qui entre 2 ronds blancs. Votre curseur va se changer en une flèche circulaire noire. Vous cliquez dessus et faites pivoter l'obstacle. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
razz

Vous cliquez sur l'obstacle. En faisant ça, vous allez voir 4 ronds blancs autour de l'obstacle apparaître. Pour le bouger, vous mettez votre souris dessus (elle va se changer en + avec 4 flèches noires), vous cliquez et faites glisser l'obstacles sur la grille à côté. Pour faire pivoter l'obstacle, vous glissez la souris sur le rond vert qui entre 2 ronds blancs. Votre curseur va se changer en une flèche circulaire noire. Vous cliquez dessus et faites pivoter l'obstacle. clin d'oeil


Ben oui lol c'est facile en plus mdrgênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrr
je suis pas capable de tourner la palissade et le chute
le point vert n'apparait pas
est-ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
grrrrrrrrrrr
je suis pas capable de tourner la palissade et le chute
le point vert n'apparait pas
est-ce normal


Des fois le point vert n'apparaît pas juste parce que l'image est trop petite. Essaie d'aggrandir légèrement la palissade et tu devrais le voir. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES L'agrandissement a fonctionné
un gros merci

St-Mom, merci
mais moi pis l'anglais, je vais quand même lui jeté un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anglais Josée...facile: two-five-four-six-o-one-one (254-6011). mdr

Et sur le site que j'ai mis, il donnait les trucs pour les ouvertures, fermetures, etc.

Et un lien pour les brassières sports (pour celles qui ne voudraient pas endommager leurs ligaments de seins...ou faire un show de basketball en courant. razz Ils sont classés par grandeur de "cup".

http://www.consumersearch.com/sports-bras

C'est le fun aussi de connaître si tel ou tel vêtement de soutien est bon ou passable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...