SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2010 Voici Wilson un des derniers chiots de ma belle Buffy mignon ce petit mâle de 7 mois naissance le 28 janvier 10. Et oui j'en profite aussi pour vous dire que lundi prochains Buffy et Samantha seront stériliser et je suis un peut triste et nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je te comprend de stresser , mais ca vas bien ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hon...il est beau .Ça doit te faire tout drôle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci Tessa je suis juste un peut nerveuse pour la stérilisation même si je sais que ça va bien allez.Triste parce que je sais que je n'aurais plus de chiots naissant Oui Jin ça me fait drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 août 2010 ca va bien se passer pour la sterilisation de tes femelles, j'en suis certaine! Mais reste que c'est dommage que tu aies fermer ton elevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 août 2010 Citation :Triste parce que je sais que je n'aurais plus de chiots naissant Je vais penser à toi. Moi j'ai même pas encore réussi à faire stériliser ma vieille Heidi tellement elle est significative pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 août 2010 Quelle bette de gentil pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il a l'air tellement paisible.Moments d'émotions mixtes pour toi effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 août 2010 Quel beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci oui émotions mixtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 août 2010 SylLab a écrit:Merci oui émotions mixtes Je te comprends - mais tout va bien aller - on va t'envoyer plein d'ondes positives ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Jazz_cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites