Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je ne sais pas quelle nourriture choisir ( Edit : Fromm )

Messages recommandés

Invité

Je vais ravoir mon petit Vi bientôt et j'arrive pas à me brancher sur ce que je vais lui donner à manger ! Pour l'instant, il est sur de la nourriture de vétérinaire que j'ignore le nom, mais je ne veux pas rester avec ça ; Cher et mauvais

Je l'ai eu seulement 4 jours avec moi et je l'avais mis sur Proplan chaton. Il a dévoré, mais il n'y a rien d'extraordinaire avec cette moulée là ! Par contre, il la tolèrait bien.

J'avais 3 chats chez ma mère et on avait esseyé le Orijen. Aucun des chats ne l'a toléré, alors j'hésite à la réesseyer En même temps, j'aimerais resté dans du haut de gamme sans céréals...

J'avais penser au cru, mais quand on l'a trouvé errant j'avais juste ça du cru et il a carrément refusé d'en manger. Il était peut-être stressé, je l'ignore, mais ça avait pas l'air de lui plaire pentoute !
J'aimerais bien le mettre la dessu comme Luna, mais j'ai certains doute hihi. Avec un gros chien c'est facile, on donne des gros morceaux, un gros paquet. Mais avec un petit minou, on peut que donner des cous de poulet non ? L'alimentation serait la même que Luna ?

J'hésite j'hésite hihi, je fais le tour des moulées et je sais pas quoi prendre. Réesseyer Orijen ou Acana ou même Evo...ou une autre il doit y en avoir des bonnes sans céréals que je ne connais pas

C'est la première fois que j'ai à choisir l'alimentation d'un chat, c'est trop compliqué ( ou c'est juste dans ma tête )

Y a-t-il des endroits ou on peut se procurer certains échantillons pour des tests ? Genre chez Heidi ?

Invité

Lindy donne du GO Natural a ses chats... je ne connais pas, mais quand petit chaton arrivera a la maison, je compte bien switcher tout le monde a ca !
http://www.petcurean.com/index.php?page_id=187
50% de protéine et 21% de matiere grasse sans grains , sans céréales !
C'est un produit canadien en plus !

Ici c'est Acana Grassland pour tout les chats, chaton ou adulte et je n'ai aucun problème!

Invité

Je vais aller m'informer chez Heidi pour ton produit Eiram, jamais entendu parler !

Invité

Quelqu'un d'autres a des commentaires sur cette nourriture ?

Je pense aller acheter sa nourriture et sa litière aujourd'hui. Il arrive le 4

J'ai une amie dont les 2 chats sont sur Fromm. Très bonne nourriture. Ils adorent, beau poil, etc.

Je remonte ce post. Après avoir alterner Orijen et fromm pour mes chats, Fromm sort grand gagnant. Le poil est hyper lustré avec cette bouffe. Ça y est je ne change plus et tant pis si elle est plus chère. Je veux des chats en bonne santé.

Invité

Super ! Yes

Moi aussi j'ai que de beaux résultats avec la Fromm ! Belles selles, beau poil et les chats l'adorent !!!

La seule chose c'est qu'on dirait qu'elle ne ''bourre'' pas mon chat. Il ne maigrit pas, mais il a TOUJOURS faim !

Ha Wow génial que ca fonctionne bien Yes !!

Pour ce qui est de la faim par contre je ne sais pas quoi te dire confus ...

Invité

Un sac comme ça m'avait durer 1 mois 1/2 avant d'Avoir les chatons

Il me reste encore un bébé chat, donc je donne à volonté pour sa croissance à elle et le gros en profite ! Un sac me dure 2 semaines maintenant...bien pour dire ein confus

Oufff ca mange hein !! Taste of the wild ne fonctionne pas chez toi ? Ca te reviendrais surment moin cher que Fromm !! Peu etre retournée sur elle apres si tu veux mais pour le moment , moi j'aurais pas le budget pour me permettre de nourir tout les petits monstres chez moi avec Fromm Crampé

Vivre le crue :986:

Invité

J'ai jamais esseyé le Taste of the wild et boff c'Est pas trop grave ! Heavy a certainement trouvé une famille, ils viennent la rencontrer lundi alors si c'est le coup de foudre..mon pauvre gros chat gourmand n'aura plus à volonter SiffleCrampé

Lolll pauvre lui Crampé !! Tu va te faire harcelé bientot je crois Siffle

• Créer...