Toscane01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Dans une semaine environ je vais aller chercher ma nouvelle puppy Aussie !! J'ai tellement hâte vous pouvez pas savoir J'ai déjà quelques idées de nom que j'aime bien :- Toscane (mon préféré )- Fiesta- Kailani- KaylaVoici sa petite face pour aider :Alors lequel des quatre préférez-vous!? Et j'accepte aussi des suggestions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'aime bien Toscane et Kayla ! Je peux pas voter pour les deux Je vais donc voter pour un seul :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Toscane 200% Trop jolie une ptite face rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 août 2010 Toscane aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 août 2010 Fiesta...juste parce que le nom me semble "sur le party tout le temps" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi je dis Kayla !Elle est trop mignonne ta petite aussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Saint mom a écrit:Fiesta...juste parce que le nom me semble "sur le party tout le temps" hihi+ 1J'aime beaucoup Fiesta, c'est jeune, dynamique, ça va bien avec un aussi me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Je vote Fiesta aussi !Mais Kayla est un tres beau nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Non.... Fiesta est noir tricolore... Toscane va mieux à un rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai voté Kailani, parce que c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 Maryka a écrit:Saint mom a écrit:Fiesta...juste parce que le nom me semble "sur le party tout le temps" hihi+ 1J'aime beaucoup Fiesta, c'est jeune, dynamique, ça va bien avec un aussi me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouinn j'pense ben que ça va être soit Toscane ou Fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 août 2010 mychazo a écrit:Non.... Fiesta est noir tricolore... Toscane va mieux à un rouge... Je trouve aussi que Toscane va mieux avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 EviLQuicK a écrit:J'ai voté Kailani, parce que c'est original. Même chose ! J'accroche plus, j'adore la prononciation et c'est un nom qu'on ne voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Toscane pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Maryka a écrit:Saint mom a écrit:Fiesta...juste parce que le nom me semble "sur le party tout le temps" hihi+ 1J'aime beaucoup Fiesta, c'est jeune, dynamique, ça va bien avec un aussi me semble. cest mon choix et pour les meme raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Toscane est moins original - je connais déjà 2-3 chiens qui s'appelle Toscane.J'aime bien Fiesta - c'est dynamique, joyeux et en plus c'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Fiesta! J'aime vraiment beaucoup! Surtout pour un Aussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 août 2010 Toscane.Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Gen a écrit:EviLQuicK a écrit:J'ai voté Kailani, parce que c'est original. Même chose ! J'accroche plus, j'adore la prononciation et c'est un nom qu'on ne voit pas c'est pour ce nom que j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'suis contente que certaines apprécient Kailani... Mes parents euh trouvent ça beau mais weird en meme temps donc si je prend ce nom au final ils vont toujours l'appeler juste Kaila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 août 2010 La seule chose dans ce nom, c'est qu'il y a 3 syllabes, je prioriserait énormément un nom a deux syllabes ou même une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Dark Paradize a écrit:La seule chose dans ce nom, c'est qu'il y a 3 syllabes, je prioriserait énormément un nom a deux syllabes ou même une. Pourquoi? mes chiens ont des noms "long" et puis ils n'ont pas de difficulté a les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 août 2010 Flo07 a écrit:Toscane pour moi! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 août 2010 Flo07 a écrit:Toscane pour moi! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai un faible pour Fiesta...surtout si elle fera de l'agilité ou autre trucs qui "fly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Channy a écrit:J'ai un faible pour Fiesta...surtout si elle fera de l'agilité ou autre trucs qui "fly" C'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 août 2010 Citation :J'ai un faible pour Fiesta...surtout si elle fera de l'agilité ou autre trucs qui "fly" C'est pareil pour moi! Et puis une Fiesta ça annonce la joie, le soleil, la gaieté... la fête quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites