Invité Posté(e) le 20 août 2010 Est-ce que votre chemin est bloqué à cause de toutes les fautes des autres ? Samedi, je vais visité un logement avec Luna. J'ai beaucoup de chance de pouvoir allé le visité, car le proprio avait permis une fois un chien, et puis ça viré en catastrophe. Le maître ramassait pas les cacas sur le balcon et dans la cours ( stationnement ). Son chien a détruit les murs de l'appartement : contour des portes ( entrées et pation ), comptoir ( sûrement pour avoir son mangé ). Il a sali pleins de coin à cause du pipi qui est sûrement resté là trop longtemps. Je trouve ça tellement décourageant...j'ai hâte à la visite, mais j'ai peur de payé pour l'erreur d,un autre et d'être refusée à cause de ma chienne, même si elle est bien fine Ce qui l'a convaincu au téléphone c'est que j'ai pris le temps de lui expliquer comment je fonctionnais avec ma chienne. Sa cage, son collier citronelle au besoins, notre routine. Il a passé d'un ouinnn un chien.... à : Ok ! Apporte-la samedi avec toi j'aimerais la rencontrer ! Je ne sais pas si j'aurai l'appartement, je tente ma chance quand même. Mais ça me frustre pas mal, car à cause d'une personne, ben enfait plusieurs mais une pour cet appart-là, les gens ''sensés' payent le prix ! Et vous, ça vous arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est déja un bon début qu'il veuille la rencontrer, tu as bien fais de pas avoir dit: Ha ok.. et racrocher mais d'avoir expliquer ce que tu fais avec ta cocotte! C'est sur quel rue celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Dans la vie, c'est bien plate.... Mais tout le monde paye pour les erreurs ou les abus des autres! C'est sa la vie en société et tant et aussi longtemps que le me, myself and I au sens propre sera au dessus du "bien-être" collectif, il y aura toujours des choses comme cela!C'est ok de penser à soi, et il le faut, mais en même temps, il y a les autres et ça... c'est pas tout le monde qui le voit J'ajouterais aussi qu'il y a l'éducation, le type de personnalité, bref... pleins de chose qui font une personne... ce qu'elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Il est sur cousins-nord ! Super proche, 5 minutes de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok! Il y a un beau parc en face du cégep en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ben je pense qu'On paye tous pour les conneries des autres. Ce fut la même chose ici. Si j,avais voulu un chien en partant, on m,aurait refusé. Mais après 2 ans de bon voisinage, mes proprios ont accepté que j'aie un petit chien. Eux aussi on déjà fait affaire à une personne ayant un gros chien qui a détruit plein de choses dans l'appart. Par contre, je pense que tu prends les bons moyens. Apporter Luna avec toi est une bonne idée. En plus d'expliquer tout ce que tu fais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tes chanceuse gen quil veuille deja la voir parce quemoi mon pere avant dans ses appartement il acceptait les chiens mais yen a pas un qui sest occuper bien de son chien ou qui etait 'bien elever ' que maintenant il refuse les chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Oui je suis vraiment contente qu'ils veuillent me rencontrer avec elle. Il n'était pas certains au départ, mais j'ai pris le temps de lui expliquer certaines choses et finalement ça passe bien. J'ai hâte de le rencontrer en vrai et qu'il voit comment est ma chienne. J'espère beaucoup avoir l'appart, mais je sais que ça va être difficile puisqu'il a vécu une vraiment mauvaise expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mettons que j'appréhende beaucoup le moment où je vais devoir trouver un appartement pour moi et Stella... J'ai déjà commencé à regarder, mais j'ai pas fait d'appels encore parce que je ne sais pas quand je vais déménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai eu beaucoup de misère lorsque je cherchais à Sherbrooke. Trop de proprio avec mauvaises expériences. Présentement, je cherche pour La Pocatière en 2011. Complication j'ai 2 chiens. Je prévois y aller avec un ami en appart j'ai 3 choix d'amis. Le première 1 chat, le 2e un chien et la 3e 2 gros chiens... Hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites