Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Tel maître, tel chien. Est-ce vrai?

Messages recommandés

Salut!

Trouvez-vous que vous ressemblez à votre chien au niveau physique et/ou au niveau caractère/comportementale?

Est-ce que ce dicton est vrai?

J'attends vos commentaires Content

Je répondrai ce soir, car je n'ai pas le temps ce matin. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui

Je suis ultra bornée..ça me prend rien pour être en colère et crier hahaha

Pis ma chienne ben, elle est ben dur de compreneuse pis elle non plus, ça lui prend pas grand chose pour attaquer

Malgré tout, dans ''mon'' environnement, je suis calme, silencieuse et assez ''colleuse''. Ma chienne à la maison, c'est une grosse guidoune de sofa. Elle dort collé collé toujours, fait pas un son, se déplace rarement

On est exactement pareille ! Et souvent, ça nous fait des tentions haha..elle est pas patiente pis moi non plus..qui aura le dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.

Je ne crie pas comme une mouette et je me pisse pas dessus au moins 10 fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Non.

Je ne crie pas comme une mouette et je me pisse pas dessus au moins 10 fois par jour...


T'es sur? What the fuck ?!?



Hum je pense bien que ici aussi ça marche. Je suis de nature calme, je me fache difficilement, mais faut pas me faire chier parce que la watch out. Charlie aussi est comme ça, il est super gentil mais faut pas qu'un chien l'énerve. On aime tout les deux faire plaisir a ceux qu'on aime, on veut travailler. Je suis claustrophobe comme mon chien... On est colleux tout les deux aussi haha, mais juste avec ceux qu'on aime. (quoi que pour Charlie, il aime plus de monde que moi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Ange

Même si Clohette c'est ma chienne, elle est pareil comme mon père et si elle avait a choisir en lui ou moi, je prendrais le bord lol.

C'est 2 là se ressemble, Clochette est funny avec tout le monde, plutôt calme mais elle peut courir toute la journée, elle pourrait se contenter de 15 min de marche mais elle profite de son 2h de course, parfois tête dure, elle est indépendante mais a ses passe fofolle colleuse.

Bungee c'est moi tout craché! Super affectueux mais avec SON monde, si on croise quelqu'un de bizarre, il va reculer. Il est peureux surtout aux bruits nouveaux et il est plus peureux la nuit lol.. Comme moi. Il a besoin de faire son activité physique chaque jour, sinon il pète une bulle...Moi aussi drunken Si tout les deux on a pas bruler notre gaz on joue a la tag en criant/jappant dans la maison, on saute partout.... Rolling Eyes Tendance a être très nerveux pour rien, il n'aime pas vraiment les enfants/chiens, moi c'est enfanst/humains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Non.

Je ne crie pas comme une mouette et je me pisse pas dessus au moins 10 fois par jour...


CrampéCrampé ouaaaannn.... mais vous êtes deux FUCKÉES pareil !!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais je ne suis pas aussi patate de divan que Dexter...

Sinon, je pense etre généralement une personne assez calme et sur de moi... enfin, il y a quand même des situations qui m'insécurisent, je reste humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment caniche, seulement un peu.

Par contre, je suis tout à fait schnauzer géant. On est pareille Capucine et moi. Je suis assez têtue et j'ai un caractère fort. Rien (ou presque) me fait reculer. Je suis sûre de moi et je suis un peu méfiante face aux étrangers.

J'ai aussi besoin de beaucoup d'exercice. mdr Si je n'ai pas fait mon exercice de la journée, je suis fatigante et vraiment insoutenable! Ange On est hyperactive toutes les deux. Content

Je suis atteinte de TAG et TOC et Capucine aussi disons... franchement Je lui ai transmi! Crampé

Je suis aussi assez rough et pas vraiment délicate... :985:

Physiquement, ben euh...je suis grande et mince! SiffleContent

Bref, Capucine, le schnauzer géant et moi sommes pareils! Content

Je suis schnauzer géant et fière de l'être! Mr.Red

C'Est l'fun de lire vos commentaires et histoires! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Buffy et Sam j'aime tout le monde, je suis sociable Ange . J'aime plaire et je suis peau de colle comme le lab grimace . Comme elle j'acorde facilement ma confiance, puis ma fidèlité Câlins . Sam comme moi peut être têtue et déterminer à l'occasion, elle sais ce qu'elle veux Siffle . Et nous somme toute gourmande Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici oui!

Je suis pas tennable! Je suis toujours joyeuse, j'aime faire de nouvelle rencontre et je suis folle sur les bord! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que ca serait pas plutôt on moule le chien à ce qu'il nous ressemble pour qu'il "fitte" mieux dans notre style de vie même si lui n'a pas le profil pour la "job"? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument lol! Nous sommes tout les deux très gourmand gêné Zack est très protecteur de SA maison et des CES humains.. Et je suis aussi beaucoup comme ça..
Il aime les gens, mais il est ''timide'' ou méfiant au premier contact.. Comme moi gêné

Parcontre, il est beaucoup plus actif que moi... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Non.

Je ne crie pas comme une mouette et je me pisse pas dessus au moins 10 fois par jour...


LOLOLOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment on voit bien ce qu'on veut en notre chien qui nous ressemble...moi je dirait que comme moi Felony est indépendante, un peu sauvage, gourmande, mais aussi fofolle et ben affectueuse quand on la connait razz

Par contre elle adore se rouler dans la merde et licher les pieds de mon chum, et ca ca me ressemble pas pentoute grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pratiquement aucune ressemblance avec yougi
la seule chose c'est que je fait pas confiance
tout de suite aux personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Maryka a écrit:
Non.

Je ne crie pas comme une mouette et je me pisse pas dessus au moins 10 fois par jour...


CrampéCrampé ouaaaannn.... mais vous êtes deux FUCKÉES pareil !!! CrampéCrampé


bon point CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi & Diego on est pareil.
Je suis timide mais quand je connais la personne je ne me gêne pas.!
C'est pareil pour lui,il a une crainte au début,n'ose pas s'approcher,mais quand il connait la personne,oublit ça!Le party commence.
Il a besoin de son activité physique comme moi,je ne peux pas rester en place si je n'ai pas fait quelque chose.Ses choses c'est ses choses tout a fait comme moi..
M,enfin moi chien c'est moi tout craché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme saintmom, je pense qu'on se projette beaucoup dans nos chiens et que c'est très subjectif. Je ne ressemble pas du tout à mes chiens mais c'est peut être parce qu'il ne sont pas à moi dans le sens que le setter c'est le chien chien à papa et ma petite croisée c'est à ma fille.

Je suis "orpheline canine" depuis le décès de mon schnauzer Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Physiquement non, mais psychologiquement oui, Capi, Pumpkin et moi nous sommes pareils! Desfois s'en est troublant!

Je dois avouer que ca m'aide énormement dans leur éducation parce que je me met facilement à leur place, alors ca m'aide à agir ou à les éduquer en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout lu, mais moi ce que je crois c'est que c'est juste normal que notre chien nous ressemble, c'est nous qui le créons. On fais de notre chien, le chien que l'on veux donc, veux veux pas il fini par nous ressembler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
j'ai pas tout lu, mais moi ce que je crois c'est que c'est juste normal que notre chien nous ressemble, c'est nous qui le créons. On fais de notre chien, le chien que l'on veux donc, veux veux pas il fini par nous ressembler.


Un point , cest exactement ça. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Encore la, tout dépend de la relation que tu créer avec lui..


bof n'importe quel relation

c'est toi qui décide des règlements, c'est toi qui décide ce qui est permis ou non, s'il va bouger 6h ou 1 heure ce jours là ect.... Oui le chien a une personnalité bien à lui, mais tout ce qui est malléable en lui c'est toi qui le façonne.

je dit pas qu'il devient comme nous, ou qu'il nous ressemble physiquement, mais c'est sûre que dans ses habitudes et son comportement il fini par nous ressembler un peu, parce que c'est nous qui faisons sa routine et ses habitudes de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mes chiens ne me ressemblent pas et je ne leur ressemble pas non plus...

Je ne crois pas à ça...

----

Cybermyriam a écrit:
Biensûr.
Je suis et j'ai l'air frais chié. grimaceCrampéCrampéCrampé



CrampéCrampéCrampéCrampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant lermax, je ne m'occupe presque pas de Capi. Il vit avec Maya et c'est mon père qui s'occupe d'eux pour ce qui est de la nourriture et des sorties pipi, à moins qu'il me le demande. Et comme tu sais j'ai quitté Capi pendant 4 mois.

Mon père et moi sommes totalement différents!

Mais Capi est mon chien et il le sait, lorsque je suis avec lui, notre relation est très forte.S'il est comme moi ce n'est pas à cause de notre routine, mais uniquement parce que qui se resemble s'assemble. Siffle

Libre d'y croire ou non. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas, pcque j'ai 5 spécimens assé differents chacun, donc j'aurais un problème lol!


Mais si j'aurais à dire qui me ressemble le plus je dirais que c'est Juliette, pcque celle-là a pas de défaults Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Physiquement, pour ceux qui m'ont jamais vu, je ressemble beaucoup à Nugget, j'ai les jambes et les bras très court. Ben non, je niaise, je me trouve drôle Crampé

Mes 3 chiens, sont très différents les uns des autres, je pourrais dire qu'il on tous un petit quelque chose qui me ressemble. Mais non je ne crois pas qu'on se ressemble, je dirais plus qu'il agissent comme je le désire, car c'est moi qui les aient éduqués comme je désiraient qu'ils soient. Au niveau de leur tempérament en général, Ulysse aime tout le monde, Tyler est méfiant, mais suffit de peu pour qu'il aime et Nugget est dure à apprivoiser. J'ai vraiment les 3 types de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Physiquement, je suis pas sûre... Bon, je suis pas grosse comme Igor, mais pas sûre que j'ai une bouille toute écrasée, et je bave pas! mdr

Mais Igor a très certainement une partie de ma personnalité: positif, enjoué, bébé, sensible, peur de déranger ou de ne pas répondre aux attentes, peureux et nerveux...

J'espère avoir un autre chien qui a l'autre côté aussi... Fonceuse, décidée, curieuse, tête dure, caractérielle, colleuse... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...