Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

Promenade à cheval dans le champ...

Messages recommandés

Depuis la mort de Max, je n'avais pas été capable de remonter à cheval... Je m'occupais des chevaux mais sans plus... j'avais besoin de prendre un peu mes distances... Hier, il fesait tellement beau et le champ derrière chez moi avait été ''ballé'' donc j'avais toute la place pour m'amuser.
Avec ma bédaine de femme enceinte jusqu'au yeux, je me tiens tranquille à cheval mais bon, j'avais besoin de reprendre avec mes chevaux et Danzig ne demandait que ca...
C'est pas des photos de chiens, désolée mais cette fois, je les ai pas amener avec moi... pas envie de les surveiller...
Voici donc quelques photos de chez moi, enfin de la vue que nous avons... Désolée pour les oreilles, difficile de les éviter hihihi...

Et le propriétaire des oreilles, peu coopératif pour les photos..... Danzig, Quater horse de bientôt 5 ans...

C'est magnifique arcanne chez toi et le paysage si reposant, j'ose imaginer ta peine lors de cette promenade mais faut se laisser aller, ça fait du bien Câlins

Très beau ce cheval, Wow amour

Je savais pas que tu étais enceinte Content c'est quand l'accouchement?

Je dois accoucher le 24 octobre prochain d'une petite fille... Mais j'espère qu'elle fera comme son frère et sortira plus tôt hihi!

arcanne a écrit:
Je dois accoucher le 24 octobre prochain d'une petite fille... Mais j'espère qu'elle fera comme son frère et sortira plus tôt hihi!

Je te le souhaite Content Félicitations bravo

Arcanne, il y a de la place pour un cheval en visite chez toi? Siffle C'est tellement beau que si tu me le permet, j'aimerais bien aller me promener dans ton coin Content

Invité

C'est magnifique, et tres apaisant comme décors
TOn cheval est de toute beauté !

vaness et charlie a écrit:
Arcanne, il y a de la place pour un cheval en visite chez toi? Siffle C'est tellement beau que si tu me le permet, j'aimerais bien aller me promener dans ton coin Content

Si ton cheval a son cogging test à jour, biensure. Toutefois, tu vas peut être trouver que je suis loin de chez toi hihihi. Et malheureusement, on peut pas se promener bien longtemps, j'ai pas de bois, juste des champs en quantité hihihi. Mais c'est un beau coin dans lequel j'aime bien me balader de temps en temps. Depuis qu'ils ont fauché le champ on peut se promener partout se qui est le fun. En culture, je dois faire attention si je veux garder le droit d'y aller. Se ne sont pas mes terres malheureusement. Parcontre si tu as un van, je peux aussi te montrer un coin qui appartient à la famille de mon chum ou les trails sont absolument superbe. Comme j'ai pas de remorque, je peux pas y aller mais c'est vraiment un coin à découvrir.

C'est très beau! Ça me fait un peu penser à chez moi. Plein de champs et pas de bois... mais des paysages dont on ne se lasse pas.
Très beau cheval :D

Chanceuse pour le bébé, de mon côté, il est en conception Crampé

Vaness : si tu veux des belles trails pour te promener, prend la carte de membre du club des routiers de mascouche. Les trails sont bellles et nombreuses en plus ils te fournissent une map pour eviter que tu te perde en chemin. La carte de membre doit couter 40$/an - http://www.club-equestre-mascouche.com/

c'est vraiment beau chez toi et ton cheval coeurcoeur

Et félicitation pour la poupoune qui s'en vient...

C'est magnifique chez toi. J'imagine me lever et avoir ce paysage à proximité à chaque matin . Désolée je ne connais pas grand chose au chevaux, mais Ton cheval est vraiment beau . Je ne savais pas pour ta grossesse. Félicitations

Wow que c'est beau par chez vous.

C'est dans quel coin si c'est pas indiscret? Me cherche un terrain a vendre pour me construire Siffle
Idéalement résidentiel/agricole, si je veux avoir mes chevaux à domicile un jour...

Et les oreilles, c'est ce qui fait le charme des photos! Ça met de la vie dans le paysage!
Des belles tites zoreilles de cheval y'a rien de plus cute (a part celle de ma pitoune). Superbe cheval aussi, il a l'air doux doux doux (de caractère).

warra a écrit:
Wow que c'est beau par chez vous.

C'est dans quel coin si c'est pas indiscret? Me cherche un terrain a vendre pour me construire Siffle
Idéalement résidentiel/agricole, si je veux avoir mes chevaux à domicile un jour...

Et les oreilles, c'est ce qui fait le charme des photos! Ça met de la vie dans le paysage!
Des belles tites zoreilles de cheval y'a rien de plus cute (a part celle de ma pitoune). Superbe cheval aussi, il a l'air doux doux doux (de caractère).

Doux... c'est une vrai guidoune. Il adore les calins et dans le champs, lui et Zaia se dispute prèsque pour avoir des calins lorsque j'entre avec eux.... C'est une machine de guerre. Il a peur de rien!!! J'ai apeine commencé à mettre de l'entrainement dessus VS son âge mais surtout que je suis enseinte donc plus tranquille sur l'entrainement et il fait déjà la majorité du travail seul. À l'obstacle, il ajuste seul sa foulée, il fait ses changements de pieds tout seul... C'est vraiment un bon petit cheval qui fera un cheval de junior vraiment cool pour mes enfants si ils veullent monter, même pour les concours... Le plus drole dans tout ça, c'est son histoire... Je me suis pointé chez un vieux commercant de chevaux (une amie à moi cherchait un cheval et nous sommes passé devant un champ avec plus ou moins 80 chevaux dedans, donc nous sommes arrêté voir) En se promenant dans l'immence champ pour voir les chevaux pour ma chum, ce petit cheval (il avait un an et demi à l'époque) qui nous suit partout pour avoir des calins. Je demande au monsieur c'est quoi comme cheval, il me répond : Bahhh un petit cheval qui n'a pas grandit. Il est né dans le champ pis on a jamais rien fait avec... Il est trop petit pour bien du monde. Je sais pas trop se que je vais faire avec...
Malheureusement, je sais bien trop se qu'il devait avoir en tête... Bien souvent les commercants de chevaux finissent par envoyer à l'abatoire les chevaux qui ne trouvent pas preneur..... Enfin bref, je l'ai achetté pour une bouchée de pain me disant, il fera un copain d'écurie à mon vieux Max pis après, je le vendrai comme poney pour enfant... Bien crime, il a finalement atteind 15 mains (bon soins et nourriture adéquate aide hihi) pis il s'est organisé pour que je ne veulle plus m'en départir hihihi.

Mon coin... St-Henri sur la rive sud de Québec. Il y a un terrain pas loin de chez moi à vendre mais je crois que c'est trop petit pour avoir ses chevaux...

• Créer...