melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nous offrons une nouvelle session de cours de Focus à compter du 25 aout 2010 - les mercredis soirs à 19h.http://www.dogzworth.com/focusfrench.htmIl reste encore quelques places.Si vous êtes intéressé communiquez avec moi afin que je vous envoie le formulaire d'inscription:melody@dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu es supposée avoir une petite femelle de ma dernière portée dans ce groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Anie a écrit:Tu es supposée avoir une petite femelle de ma dernière portée dans ce groupe... J'ai rencontré la belle Romy hier!!! Elle a très bien fait cela et je suis certaine qu'elle sera une vrai pro dans 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci pour les nouvelles!!! Tu peux m'en donner d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je les revois demain - je te donnerai des nouvelles après le cours 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Cette semaine la belle Romy était une vrai championne!!! Beaucoup plus de focus (on doit faire les affaires comme du monde )!Elle a une belle drive cette chienne là - elle fait des beaux rappels et semble vouloir tugger Son monsieur et sa madame sont très motivés et font leurs devoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils m'ont justement écrit pour me dire comment ça allait bien et qu'ils aimaient beaucoup le dynamisme de leurs instructeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites