Saint mom 0 Posté(e) le 20 août 2010 http://www.partoutavecmonchien.com/fr/home/Mon mari lisait sa dernière revue de camping caravaning et on y parlait de Plein air avec son chien. Comme plusieurs d'entre-nous aimons aller en randonnée avec nos chiens et que malheureusement nous devons faire preuve d'imagination car les parc nationaux, les réserves faunique et bon nombre de parc municipaux ne les acceptent pas. Evidemment il y a dans les livres tel Escapades pour chien et autres idées de sortir, mais son penchant internet est le site que j'ai mis ci-dessus.Évidemment, il parle aussi de sortiedechien.comJ'suis allée dans la page principale de Partout avec mon chien mais j'ai pas été plus loin. Quand j'aurai plus de temps, j'irai regarder ca. Mais je pensais partager ceci car en faisant une recherche, rien du site internet ne ressortait ici.On devrait tous se cotiser annuellement pour que Jaelle aille un vrai forum...avec un outil recherche qui marche comme du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je consulte ce site très souvent. À chaque fois que je veux sortir avec mon chien en fait ! C'est très bien fait, surtout pour de l'hébergement et des randonnées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Justemment ce matin je cherchais mon livre Escapade avec mon chien et je ne le trouvais plus. Tu lis dans mes pensées. Mille mercis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 20 août 2010 le site partout avec mon chien c'est la version internet du livre escapades pour chiens et autres idées de sorties....en fait je pense que c'est vraiment la MEME chose Moi j'ai le livre et j'aime bien l'avoir dans l'auto pour pouvoir feuilleter dépendamment dans quel coin je suis...a date je suis allée a quelques endroits du livre, c'est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Wow merci! Je sens que ça va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 21 août 2010 Nous ont a planifié nos vacance d'été avec ce livre Vous savez s'il y a une version américaine??? On aimerait bien faire un petit tour enre dans le maine ou autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2010 RomainJ'avais déjà vérifié pour un séjour dans les Addirondacks. J'ai du annuler raison de santé. Mais j'avais trouvé plein de choses intéressantes sur ce site:http://www.dogfriendly.com/Il couvre les USA. Je crois que c'est Lalune qui l'avais donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 21 août 2010 gamine a écrit:RomainJ'avais déjà vérifié pour un séjour dans les Addirondacks. J'ai du annuler raison de santé. Mais j'avais trouvé plein de choses intéressantes sur ce site:http://www.dogfriendly.com/Il couvre les USA. Je crois que c'est Lalune qui l'avais donné Merci Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je cherche des endroits le fun en Montérégie pour un chien fou et je ne trouve rien. Je ne peux quand même pas aller au Fort Chambly avec paco ... J'aimerais un endroit comme le mont St-Bruno avec de beaux sentiers où il n'y a pas trop de monde, vous en connaissez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour le lien ...j'ai le livre mais je préfére la version internet.Hé oui la mémé de 55 ans est tres techno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites