gin1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voila les photos tel que demandé. Elles sont mis dans l'ordre ou la journée s'est déroulé.Regarde qui fonçe en arrière plan...Pixel qui relaxe au sous-sol:Pendant ce temps dans la cuisine, Skuly aime bien prendre la cage de sa soeur:J'espère que tu es satisfaite car ça fait seulement trois fois que je recommence parce que l'ordi plante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 août 2010 ouf bcp trop maltraité ces chiens la!et petite correction, a moins que je me trompe, Skuly est réellement dans sa cagela cage a 2 porte est a skulyet la cage avec une porte et 2 fermoire est a pixoumais se sont des cages de meme grandeur, donc, pas de malmessemble que ya plus de stock dans leur cage que je t'ai laisserta fille trouvais que Skuly avait un coussin qui manquait de mouelleux et pixou a un ami pour la nuit Merci vraiment pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ha bon, c'est pour ça qu'elle est toujours dedans . On sera moins mêlé pour les border ce soir, je te le jure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Trop cute cette photo Sont tellement fines les fifilles à lalune, ça doit être un charme de les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ha oui, pour ça, elles sont faciles. Elles ont une bonne maîtresse aussi. Lalune est très calme avec un chien et ça se reflète sur le tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elles font la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ouin.. C'est la belle vie ça! On sais où faire garder nos pitous maintenant! ... Elle sont tellement belles les filles à Lalune Certain que j'ai un faible pour Pixel, mais Skuly est magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elles sont en vacances les fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Dis Gin, ca va toujours bien????Jai tellement trop hate de revoir mes fifillesentre 15 à 17h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elles sont toujours sages . Pas un mot en cage la nuit (mon conjoint s'endort toujours très très tard) pendant mon absence. Vous devez avoir hâte de les revoir. Je voulais aller au parc à chiens avec elles mais la météo était pas de la partie. A la place, elles ont jouer avec ma fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites