Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Le cru - Légé ou Gras?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Mon chien à tendance à prendre du poids rapidement, mais seulement 1-2 livres... Il faut dire que c'est un sheltie.... Siffle D'habitude avec un peu de sport à tout les jours, je maintien bien son poids. Depuis qu'il s'est blesser je ne fais plus d'agilité, ou de trop longue marche. Parfois j'en fait de 1-2 heures mais plus comme avant. snif2

Miro à pris un petit peu de poids c'est dernière semaine... À moins que la balance du Mondou sois déréglé.

Alors je me demandais si le cru avait un impact sur les chiens. Est-ce que vos chiens ont pris du poids? Ou même le cru aurais t'il aidé à garder une belle shape?


Exprimer vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, les chiens nourris cru perdent la p'tite couche de mou en dessous de la peau et ont une meilleure musculature (en tout cas c'est ce que j'ai observé chez les miens).

Par contre il faut trouver le bon ratio, on recommende de donner l'équivalent de 2% à 3% du poids du chien par jour. Mais ca peut monter à plus de 4% pour les chiens très nerveux ou actifs et baisser en dessous de 2% pour les chiens plus sédentaires.

Si ton chien bouge moins qu'avant à cause de sa blessure, tu devrais peut-être diminuer ses portions thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plus de chiens maigrir sur le cru que engraisser.

Les céréales et le gras font engraisser les chiens (gras pas.. en muscle ;) )

La viande muscle et fait perdre le gras.

Quelle type de diet cru mange t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve beaucoup plus facile de maintenir un poids santé avec le cru, car tu peut calculer exactement ce que tu donne et ainsi augmenter ou diminuer le taux de gras et les quatité de chaque aliments.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
J'ai vu plus de chiens maigrir sur le cru que engraisser.

Les céréales et le gras font engraisser les chiens (gras pas.. en muscle ;) )

La viande muscle et fait perdre le gras.

Quelle type de diet cru mange t'il?


Il commence le cru.

Le matin des croquette (Acana Sans grain) et le soir des pilons, des cous ou du Karnivor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou a super engraissé sur le crue, mais je lui en donnais plus que ce que je penssait confus
Mais il a rapidement reprit son poid santé lorsque j'ai réglé les portions et il a prit beaucoup de muscles aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je parle 100% cru là. Les croquettes meme Acana ca fait engraisser ;)

Melvin mange 2 lbs de viande (s'il est 100% au cru)

Melvin mange 2 (exercice normal) à 2 tasses 1/2 tasses (si exercice super intense) de croquette (s'il est 100% au croquette) Acana

Et il a le meme poids. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Mais je parle 100% cru là. Les croquettes meme Acana ca fait engraisser ;)

Melvin mange 2 lbs de viande (s'il est 100% au cru)

Melvin mange 2 (exercice normal) à 2 tasses 1/2 tasses (si exercice super intense) de croquette (s'il est 100% au croquette) Acana

Et il a le meme poids. doh


Oui le ACANA fait engraisser!! Evil

Miro, si il devais mangé que du cru, il mangerais 300 grammes de viandes. C'est pas beaucoup. Pour l'instant, dans mes pansé, miro mangerais du Karnivor le matin et le soir sa varierais mais je pense que le poulet serais principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
smouc_girl a écrit:
Mais je parle 100% cru là. Les croquettes meme Acana ca fait engraisser ;)

Melvin mange 2 lbs de viande (s'il est 100% au cru)

Melvin mange 2 (exercice normal) à 2 tasses 1/2 tasses (si exercice super intense) de croquette (s'il est 100% au croquette) Acana

Et il a le meme poids. doh


Oui le ACANA fait engraisser!! Evil

Miro, si il devais mangé que du cru, il mangerais 300 grammes de viandes. C'est pas beaucoup. Pour l'instant, dans mes pansé, miro mangerais du Karnivor le matin et le soir sa varierais mais je pense que le poulet serais principal.


C,est fou comme je constate comment on a toujours peur de ne pas assez donné a nos animaux ...je parle aussi pour moi mais depuis mon arrivée a la campagne Tobrouk se dépense beaucoup plus a la campagne dans sa cour cloturée de 200 pieds par 120 pieds ...il a perdu 4 livres depuis notre arrivée a la mi mai et n'a jamais été aussi en forme que maintenant.
Tasha n'a pas perdu de poids mais a masse musculaire a pris du volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je sui de retour chez mon père, Stella est sur Acana Grassland et elle a pas pris une once!! Faut pas charrier non plus. Par contre je lui donne moins que ce qui est écrit sur le sac. Elle a 2 tasses par jour pour 73 livres au lieu des 3-4 tasses recommandées sur le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miro devrais mangé (si s'étais seulement des croquette) 1tasse 1/2 mais, il prend trop de poids, donc je lui donne 1 tasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait engraisser si on en donne trop!

Melvin a 2 tasses engraisse pas, maigrit pas.. mais en temps normal il mange 2 lbs de viande.. c'est dire que c'est riche quand meme Acana ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...