Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

RollOver

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis sur les produits RollOver!

J'ai connu ça à Montréal il y a quelques années et je n'en avais pas encore vu ici. Faut dire que l'on reçoit toujours tout en retard Siffle

J'aimerais bien savoir si l'espèce-de-gros-saucisson-au-bœuf est bon? Je me rappelle dans le temps, on l'utilisait avec les chiens de la spca pour notre cours et les gens de la sp nous disaient que ça leur donnait la diarrhée. J'imagine qu'en moindre quantité et dépendant du chien ça doit être moins pire?! hein

C'est parce que j'en ai vu au Wall-Mart aujourd'hui et j'en ai acheté! Je vais voir dans les prochains jours comment elles réagissent physiquement. Pour l'instant tout le monde adorent, les chats compris!!

Si quelqu'un pouvait me dire si c'est bon ou pas de leur donner ça j'apprécierais!

Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, mais pour l'entraînement au clicker, c'est génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne sais pas, mais pour l'entraînement au clicker, c'est génial!!!!



Vraiment!!!

Et j'entraîne les pitounes au clicker depuis un ptit bout, je veux dire plus intense mettons, et wow ça va m'aider!

Ça m'écœure pas mal par contre, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux autres!? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prof de focus s'en servait pour distraire nos chiens! elle jetait une galette par terre pendant qu'il marchait au pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ma prof de focus s'en servait pour distraire nos chiens! elle jetait une galette par terre pendant qu'il marchait au pied!


Crampé

Je ne sais pas ce que mes chiens feraient... elles attendent le ''vas-y'' pour une poutine (autre post), mais du RollOver... hum... pas sûre! Haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bein les produits RollOver en géréral, Stella les adore. J'ai testé les petites bouchées au foie (super), les sabots fourrés, et les saucissons à l'agneau. La seule chose que j'aime moins c'est que les saucissons contiennenent beaucoup de sel. Mais sinon c'est vraiment génial et les chiens capotent là dessus. En plus je crois que c'est canadien? Et les listes d'ingrégients sont généralement courtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement en gâterie pour entrainement de toute sorte confo compris les chiens adore Yes En grande quantité effectivement selle molle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ma prof de focus s'en servait pour distraire nos chiens! elle jetait une galette par terre pendant qu'il marchait au pied!


Crampé

Je ne sais pas ce que mes chiens feraient... elles attendent le ''vas-y'' pour une poutine (autre post), mais du RollOver... hum... pas sûre! Haha!


Ah, avec un peu plus de travail, ça se fait très bien! Je peux mettre n'importe quoi sur les pattes d'Igor ou par terre devant son nez, ou l'échapper par terre, que ce soit du foie séché, du bacon, du rôti de porc, si je dis touche pas, aucun danger qu'il y touche!!! Il BAVEEEEE par exemple!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise plus les saucissons de natural balance a la place, il y a pas de nitrites...mais malgré tout je trouve que ma chienne boit beaucoup apres donc je les coupe vraiment en mini morceaux et en donne pas trop....mais elle aime beaucoup ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Spence a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ma prof de focus s'en servait pour distraire nos chiens! elle jetait une galette par terre pendant qu'il marchait au pied!


Crampé

Je ne sais pas ce que mes chiens feraient... elles attendent le ''vas-y'' pour une poutine (autre post), mais du RollOver... hum... pas sûre! Haha!


Ah, avec un peu plus de travail, ça se fait très bien! Je peux mettre n'importe quoi sur les pattes d'Igor ou par terre devant son nez, ou l'échapper par terre, que ce soit du foie séché, du bacon, du rôti de porc, si je dis touche pas, aucun danger qu'il y touche!!! Il BAVEEEEE par exemple!!! Crampé


Louna elle, elle se lèche les babines à pu finir!! Crampé

Je crois qu'avec un bon contact visuel se serait possible! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...