Spence 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je voulais juste partager ce vidéo avec vous Je trouve ça complètement hallucinant, il est très habile!Ça vaut la peine! https://www.youtube.com/watch?v=CtztrcGkCBw&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et bien, ca doit etre la nouvelle mode!! Mon garcon arrive de Barcelone et il a justement filme deux gars qui faisait la meme chose!Je le mettrai ce soir de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2010 wow j'étais hypnotisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sonia a écrit:Et bien, ca doit etre la nouvelle mode!! Mon garcon arrive de Barcelone et il a justement filme deux gars qui faisait la meme chose!Je le mettrai ce soir de la maison.J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sonia a écrit:Et bien, ca doit etre la nouvelle mode!! Mon garcon arrive de Barcelone et il a justement filme deux gars qui faisait la meme chose!Je le mettrai ce soir de la maison.Hihi c'est pas la nouvelle mode, c'est des balles de manipulation... mon chum en fait depuis longtemps... Ca fait partie des arts du circle... C'est une ''autre'' manière de jongler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 août 2010 Wow!!! J'adore les gens qui font ce genre de chose! Hors sujet, il me fait penser à Jareth dans Labirynth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 20 août 2010 EviLQuicK a écrit:Wow!!! J'adore les gens qui font ce genre de chose! Hors sujet, il me fait penser à Jareth dans Labirynth. Haha! C'est ben trop vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai déjà vue ça une foisC'est hypnotisant lolLe gars nous avaient dit le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Monptitnuage a écrit:J'ai déjà vue ça une foisC'est hypnotisant lolLe gars nous avaient dit le truc Il n'y a pas de truc... c'est de la pratique tout simplement... c'est de la jonglerie. J'ai essayé d'apprendre mais je ne suis pas très doué... Mais comme je vous dis, mon chum en fait et il n'y a aucun truc la dedans,,, juste bien de la pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 août 2010 Est-ce que la balle est vide à l'interieur?S'il l'échappe, elle se casse?Je suis curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ceux que mon chum utilise sont en acrilyque pleine. Elles ont un bon poid sans que se soit trop pesant. C'est jsutement leur poid qui fait qu'elle sont différente d'une balle normal et qui font qu'elles sont faite pour la manipulation. C'est vraiment pas évident à faire. Mon chum fait de la jonglerie depuis des années et c'est un des instruments qu'il a appris à manier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le début est long un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 août 2010 wow s'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui mais ya un truc quand même genre quand tu te pratique ben tu pratique et pour donner cet effet là tu le fais plus proche de ta main tk c'est compliqué à expliquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites