Spence 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ça fait très longtemps que je n'ai pas montré ma marmaille Alors la voici!désolée pour la piètre qualité des photos Quelques une des minous!PikoPiko et AxelAxel!Nouga, toujours dans des endroits pas possible!Et voici mes tites filles Gros bébé gâtée! Belle petite bouille!Au chalet de mes beaux-parents au début de l'été!Roxy, le chien à mes beaux-parents!Abby et RoxyEt enfin, pas de chien, mais un beau mur de sable, je le trouvais spécial! Voilà Merci d'avoir regardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Hon, tes chats collés ensemble sont cute .Tu as aussi une belle paire de couetteux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Wow méchante belle famille de 4 pattes J'ai un faible pour Nouga, il a toute une bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 août 2010 Beaux chats et beaux chiens Abby a une face de chiot ! Trop cute ! Et Axel, je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu as une belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belle famille!J'ai un faible pour... hon... celle qui n'a pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour vos commentaires!!Doune a écrit:Belle famille!J'ai un faible pour... hon... celle qui n'a pas de nom Haha!! La poilue brune!? Louna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mika a écrit:Beaux chats et beaux chiens Abby a une face de chiot ! Trop cute ! Et Axel, je le trouve trop beau Oui c'est vrai!!Elle a aussi les agissements qui vont avec parfois!Quand il lui ''pète une bulle'' et qu'elle court partout dans l'appart comme une folle, elle a vraiment l'air d'un chiot qui veut jouer Elle est toute mignonne!Et Axel...non seulement il est très beau, à mon humble avis , mais il a un tempérament extraordinaire!!! Et c'est pas parce que c'est le mien! Haha!!Je ne lui trouve aucun défaut sauf de manger tous les petits sacs de plastiques imaginables, donc à peu près tout ce qu'il y a un emballage quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai vraiment un faible pour Louna, alors Axel aussi, mais j'aime le type de fourrure de Louna. Dis-moi, est-ce un pur race ou c'est un croisé? J'ai l'impression d'y voir du Griffon, mais je suis peut-être dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est une pure croisée! Son père était semble-t-il un griffon et sa mère une malamute X husky, toute blanche C'est pas mal le griffon qui est ressortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'appelle ça un Berdalmuth (Berger, dalmatien, Malamuth) Moi aussi j'ai un Heinz. Une petite "Golden, cocker, Pyrénées, Rottweiller" qui ne ressemble à rien de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 août 2010 Spence a écrit:C'est une pure croisée! Son père était semble-t-il un griffon et sa mère une malamute X husky, toute blanche C'est pas mal le griffon qui est ressortie! y'é pas mal beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 août 2010 karlos a écrit:Spence a écrit:C'est une pure croisée! Son père était semble-t-il un griffon et sa mère une malamute X husky, toute blanche C'est pas mal le griffon qui est ressortie! y'é pas mal beau.... Merci!Abby et Louna ont un peu le même look, bon ok pas la même couleur et la même taille, vraiment pas..., mais elles ont des ressemblances!Mon chum s'est déjà fait demandé plusieurs fois dans la rue si elles étaient soeur...! Dans l'fond, au fait est-ce qu'on dit des sœurs quand ce sont les même parents, mais de portées différentes?? Ce n'est pas le cas, juste par curiosité!M'enfin, je trouve ça ben drôle des affaires de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sont donc en beau tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 22 août 2010 ricooo30 a écrit:Sont donc en beau tes poilus Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites