Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est vrai... le parvo... ça fait 14 jours qu'elle l'a, maintenant, genre ? faut attendre combien de temps pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Citation :The virus is known to survive on inanimate objects - such as clothing, food pans, and cage floors - for 5 months and longer in the right conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 30 août 2010 Personnellement, je ne présenterais pas mon chien à un chiot comme celui-là. Le parvo ne pardonne pas, et c'est jamais agréable à régler les puces, mythes, virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jaelle a écrit:Citation :The virus is known to survive on inanimate objects - such as clothing, food pans, and cage floors - for 5 months and longer in the right conditions. (ce smiley là, y s'appelle "shit" !? j'viens juste de remarquer !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouin..alors je suis mieux de pas y aller du tout finalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est de 7 à 14 jours l'incubation pour le parvo... théoriquement le chiot devrait a avoir quelques signes cliniques...Ça m'intrigue la re-coupe d'oreille du chiot va etre fait chez quel vétérinaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites