Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Le crue + croquettes

Messages recommandés

Je me demandait quel que chose.. Je suis sur le crue avec deux de mes chiens ( Landreville ), mais il ne fait plus de viande rouge, alors je pense a arrêté car je ne veux pas commancé a achetez de la viande dans les épiceries.. Serait-il pocible que je fait un repas crue ou un repas croquettes et mélangé les deux? Car mon chien a prit énormément de muscles depuis que je suis sur le crue et je voudrait garder ça ..

Si je fait un repas crue, et un repas croquettes, est-ce que je doit quand même continuer a donner des oeufs, de l'huile, des légumes, des fruits, du fromage et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Je me demandait quel que chose.. Je suis sur le crue avec deux de mes chiens ( Landreville ), mais il ne fait plus de viande rouge, alors je pense a arrêté car je ne veux pas commancé a achetez de la viande dans les épiceries.. Serait-il pocible que je fait un repas crue ou un repas croquettes et mélangé les deux? Car mon chien a prit énormément de muscles depuis que je suis sur le crue et je voudrait garder ça ..

Si je fait un repas crue, et un repas croquettes, est-ce que je doit quand même continuer a donner des oeufs, de l'huile, des légumes, des fruits, du fromage et tout?


Il existe d'autres fournisseurs de cru... va voir les références que je t'ai données!

ou mp... j'ai autre chose à te suggérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est croquettes (de qualité et sans grain) le matin et cru le soir et ça va très bien. J'ajoute de temps en temps un oeuf, de l'huile, des légumes mais y'a déjà des vitamines dans les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé cette même question à une vétérinaire holistique il y a presqu'un an et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à donner 1 repas de croquette et repas de crue. Mais pas mélanger dans le même repas.

J'ai réfléchi longtemps et j'ai finalement décidé de rester sur le crue à 100%.

Aussi, je suis d'accord avec Kenza, il y a plein de places pour acheter de très belles qualités de viande pour chien.

Bonne réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Il ne fait plus de viande rouge parce qu'il dit que ca <<casse trop de lames et ca coute trop cher de lames>> BUL* SHI* !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'il y a d'autres fourniseur, mais je vais avouer que avec Lajeunesse par exemple payer 75$ pour 3 poches, c'est vraiment vraiment trop pour moi, dans ce cas la je prefere largement seulement donner de bonnes croquettes sans grains et de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Oui je sais qu'il y a d'autres fourniseur, mais je vais avouer que avec Lajeunesse par exemple payer 75$ pour 3 poches, c'est vraiment vraiment trop pour moi, dans ce cas la je prefere largement seulement donner de bonnes croquettes sans grains et de bonne qualité.


D'après moi, les croquettes sans grains reviennent plus chère que n'importe quel bouffe cru ou presque.

Les poches de lajeunesse ont combien de lbs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Oui je sais qu'il y a d'autres fourniseur, mais je vais avouer que avec Lajeunesse par exemple payer 75$ pour 3 poches, c'est vraiment vraiment trop pour moi, dans ce cas la je prefere largement seulement donner de bonnes croquettes sans grains et de bonne qualité.


D'après moi, les croquettes sans grains reviennent plus chère que n'importe quel bouffe cru ou presque.

Les poches de lajeunesse ont combien de lbs?


Eh bien, ici si j'ajoute tout ce que je donne en plus ( fruits, legumes, fromage, huile, oeuf, vinaigre de cidre de pomme et + ) et les poches de la jeunesse sa me coute vraiment plus chere qu'une poche de nourriture sans grains. Ses sacs sont de 40lb si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis meler, parlez vous de Landreville qui arrête la viande rouje ou Lajeunesse? Lajeunesse fait tu de la viandfe rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landreville arrete de faire de la viande rouge, nous lui avons parlez, et apparament que sa briseait trop ses lames alors il arrete.
Lajeunesse fait de la viande rouge, car la derniere fois que j'ai commander de lui j'ai prit du boeuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
cuisti a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Oui je sais qu'il y a d'autres fourniseur, mais je vais avouer que avec Lajeunesse par exemple payer 75$ pour 3 poches, c'est vraiment vraiment trop pour moi, dans ce cas la je prefere largement seulement donner de bonnes croquettes sans grains et de bonne qualité.


D'après moi, les croquettes sans grains reviennent plus chère que n'importe quel bouffe cru ou presque.

Les poches de lajeunesse ont combien de lbs?


Eh bien, ici si j'ajoute tout ce que je donne en plus ( fruits, legumes, fromage, huile, oeuf, vinaigre de cidre de pomme et + ) et les poches de la jeunesse sa me coute vraiment plus chere qu'une poche de nourriture sans grains. Ses sacs sont de 40lb si je ne me trompe pas.


Donc, ça revient à 0,63$/lbs. Si je calcule pour Tyler. La orijen est à 80$ environs avec taxes, si c'est pas plus. Donc 80$ divisé par 30 (poids du sac), ça revient à 2,67 la lbs. Une tasse pèse environs 5 onces. Pour Tyler il mangerait environs 3 tasses, donc 15 onces. Dans 1 lbs il y a 16 onces. Donc pour Tyler orijen coûte 2,50$ par jour.

Pour le cru sans ajout, Tyler mange moins de 2 lbs, mais disons 2 lbs pour faire un chiffre rond. Donc on peut dire que ça coûte 1,26$ par jour.

Vite de même, il faudrais que je rajoute 1,24$, donc le même prix qu'en viande de supplément par jour pour arriver au même prix que la moulée. Jamais dans mon cas j'en donne autant.

À toi de voir, je sais pas à quelle point du donne des suppléments, ici j'en donne pas beaucoup faut dire, au début quand j'ai commencer, j'en donnais gros, mais plus maintenant.

Tu pourrait aussi donner 50% viande rouge et 50% poulet hâché ça reviendrait à moins de 0,50$/lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnerais probablement Wildness si jamais je decide de retourner sur les croquettes avec mes chiens.
Oui en effet, je donne beaucoup de supplements, j'ai toujours peur qu'il manque quel que chose a leur nourriture.. ça me stresse toujours!
mdr

Mais je revien avec ma question, est-ce que je pourrais donner un repas de crue ( viande blanche ) et un repas de croquettes? Si oui, est-ce que je continue a donner des suppléments dans le repas crue?

Jezabel, j'ai contacté un homme qui fait affaire je croit avec Lajeunesse qui livre, '' les distributions C.A et fils ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:

Mais je revien avec ma question, est-ce que je pourrais donner un repas de crue ( viande blanche ) et un repas de croquettes? Si oui, est-ce que je continue a donner des suppléments dans le repas crue?


J'en donne, et même que mes croquettes ont un peu de céréales (acana light and fit), et tout passe sans problème. Comme aujoud'hui ils ont mangé ce matin cheval/poulet et ce soir croquette. Je donne pas des suppléments dansa ce temsp l'a, en fin de compte je complète avec des croquetes pour ne pas à avoir à les supplémenter, maudite paresse gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors si je donne QUE de la viande blanche, avec mes croquettes ( probablement Wildness ) ça ne devrait pas posé de problème et même sans suppléments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark: je donne aussi des supplémenst à Django et ça me revient à environ 0.40$/jour juste en supplément... d'après moi, tes suppléments te coûtent trop cher. razzdohrazz


Et non: aucun supplément, suaf le hoka mix dans le cru, si tu donnes des croquettes dans l'alimentation de tes chiens!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Oui je sais qu'il y a d'autres fourniseur, mais je vais avouer que avec Lajeunesse par exemple payer 75$ pour 3 poches, c'est vraiment vraiment trop pour moi, dans ce cas la je prefere largement seulement donner de bonnes croquettes sans grains et de bonne qualité.


Je viens d'acheter du boeuf chez lajeunesse pour essayer et c'est 15$ la poche, donc 45$ pour 3 poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nourris au crue avec du lendreville le soir et le matin avec des croquette acana
le crue le matin le coeur me lève Blup
mes chiens pette le feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Oui je sais qu'il y a d'autres fourniseur, mais je vais avouer que avec Lajeunesse par exemple payer 75$ pour 3 poches, c'est vraiment vraiment trop pour moi, dans ce cas la je prefere largement seulement donner de bonnes croquettes sans grains et de bonne qualité.


Je viens d'acheter du boeuf chez lajeunesse pour essayer et c'est 15$ la poche, donc 45$ pour 3 poches.


Pas quand il livre a Gatineau
ça m'a couté 25$ par poche et celle de boeuf 28$, j'ai encore ma facture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
cuisti a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Oui je sais qu'il y a d'autres fourniseur, mais je vais avouer que avec Lajeunesse par exemple payer 75$ pour 3 poches, c'est vraiment vraiment trop pour moi, dans ce cas la je prefere largement seulement donner de bonnes croquettes sans grains et de bonne qualité.


Je viens d'acheter du boeuf chez lajeunesse pour essayer et c'est 15$ la poche, donc 45$ pour 3 poches.


Pas quand il livre a Gatineau
ça m'a couté 25$ par poche et celle de boeuf 28$, j'ai encore ma facture.....


Est-ce que tu sais quand il vient et comment le contacter? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
cuisti a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Oui je sais qu'il y a d'autres fourniseur, mais je vais avouer que avec Lajeunesse par exemple payer 75$ pour 3 poches, c'est vraiment vraiment trop pour moi, dans ce cas la je prefere largement seulement donner de bonnes croquettes sans grains et de bonne qualité.


Je viens d'acheter du boeuf chez lajeunesse pour essayer et c'est 15$ la poche, donc 45$ pour 3 poches.


Pas quand il livre a Gatineau
ça m'a couté 25$ par poche et celle de boeuf 28$, j'ai encore ma facture.....


Je savais même pas qu'il livrait, ça vaut la peine d'aller le chercher, vous devriez vous mettre une gang ensemble et divisier le coût du gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hokamix ça sert à quoi et on trouve ça où, prochainement je vais surement mettre Pepper moitié karnivor et moitié croquette. Idéalement j'aimerais le mettre complètement cru, mais je crois que rester moitié moitié sera moins compliqué, pour quand je le fais garder chez mes grand parents et si je manque de Karnivor parce qu'il est à 6h de route (12 allé-retour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
le hokamix ça sert à quoi et on trouve ça où, prochainement je vais surement mettre Pepper moitié karnivor et moitié croquette. Idéalement j'aimerais le mettre complètement cru, mais je crois que rester moitié moitié sera moins compliqué, pour quand je le fais garder chez mes grand parents et si je manque de Karnivor parce qu'il est à 6h de route (12 allé-retour).


C'est un mélange d'herbe
http://www.naturmix.net/hokamidogf.html

Tu peut en trouver dans des plusieurs boutique pour animaux, et sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...