Emsé 0 Posté(e) le 21 août 2010 voici l'article qui me chicote : http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/08/20100820-190836.htmlBon.La policière se faisait charger par un pit qui avait mordu (attaqué ?) deux autres femmes depuis deux semaines.Pensez ce que vous voulez, à sa place, j'aurais fait pareil et j'aurais pas pris de chance. Je peux très bien comprendre. Dans un cas "c'est moi ou toi", ben, à moins que ce ne soit mon enfant, ce sera toujours "moi" mon réflexe...C'est cute que la SPCA dise que le chien était pas nécessairement méchant... c'est vrai, pourquoi pas, ça se peut...mais sont trop gentils de pas varger sur l'autre... tsé ? le...le BB à m...de, là... y'a fait quoi, ce maudit service de fourrière là pendant les DEUX SEMAINES où le chien a mordu-attaqué DEUX femmes sur le TERRAIN VACANT ?Pourquoi ne sont-ils pas allé le chercher, le dit chien ?facile de dire : ah, la police a ben fait (lire : nous autres, on était cachés en arrière d'elle pis on disait "tire ! tire donc !")facile de dire : le chien avait déjà mordu, c'était dangereux (lire : nous autres, on avait pas fini de remplir les papiers pis y'avait pas de plainte officielle signée d'un juge, fa que on faisait rien pendant ce temps là... on est payés pour vendre des médailles, vous savez...)Et c'est encore le méchant pitbull qui écope... oufff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Hum, ça serait un excellent moment pour aller dire aux responsables de l'arrondissement de qu'on en pense de notre contrat de fourrière... Et si le pit en question aurait défiguré un enfant alors que le BB se tournait les pouces? Comment ça se fait qu'un chien errant qui a déjà mordu 2 fois en deux semaines, on ne prenne pas ça au sérieux, en tout cas pas assez pour l'attraper avant qu'il veule attaquer quelqu'un qui a de quoi se défendre? En tout cas... Je suis quand même soulagée que ce chien là n'erre plus dans le coin, ça me stressait de sortir avec Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Lindy avait vu le dit pit bull errant une semaine avant, le vendredi je crois, et elle l'a signalé au BB, pour se faire répondre qu'ils ne peuvent rien faire avant lundi!!!!!!!!! Et on leur donne 100 000$ par année? Très contente de ne pas payer ma médaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oui j'ai appelé un samedi en début d'apres midi et la réponse que j'ai eu etait : Rappelez lundi Madame on ne peux rien faire d'ici la !!(les patrouilleurs ne travaillent pas les week end !!) Et il y a environ un mois je jouais avec Tara au parc au coté du terrain vague ou ce trouvais les pitbulls (Gros croisé au look pit bull) et je les ai appercu dans une grosse cage de propanne sans eau ni mangé au gros soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 août 2010 mais mon dieu, allez, allez, alertez les médias, franchement !crime !appelez un journaliste et expliquez tout ça !parce que les "élus", ça changera rien, surtout si la SPCA ne soumissionne pas plus bas... ou personne ne se plaint...mais ils étaient avertis ?héééé beeennn.... les citoyens aimeraient donc ça savoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites