Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Puces

Messages recommandés

Ciboulot !!!

Aïko a des puces !!! :

23: malademalade

Je fais quoi, là, maintenant ? J'ai appelé chez le vet pour prendre du Advantage, mais après ? Un bon produit pour désinfecter le reste de l'appart et mon nouvel par le fait même ?

Heille, première fois que ça m'arrive, pis faut que ce soit le jour où je déménage. fou

Pas besoin de désinfecter en tant que tel. Tu dois passer l'aspirateur partout les divans inclus. Laver votre literie et celle des chiens à l'eau chaude. Si vous avez des rideaux longs qui touchent par terre, laver les aussi à l'eau chaude.Et pour le prochain mois, je vous conseille de passer l'aspirateur au moins 2 fois semaines... en prévention.

Nancy, leica et poodzer

Ah oui, et je traiterais toute la gang!

Nancy, leica et poodzer

tu peu trouver des bon produits pour traiter ton appartement chez un exterminateur.
J'ai déja déménager dans une maison qui était pleine de puces, pour être certaine de ne plus en avoir
j'ai acheter un produit qui empêche les larves d'éclore.
Et bien sur un shampooing et traitement pour tout les chiens,
les puces vont vous piquer si les chiens sont traité mais elle ne reste pas sur vous.
Bonne chance

Autre chose...jeter votre sac balayeuse après chaque fois que vou le passer. Si vous aspirez des puces elle pourraient ressortir de l'aspirateur...et si vous aspirer des oeufs, ils pourraient y éclorent et sortir par la suite.

Ok.

Ça va me coûter 244$ d'Advantage, bordel !!! Pour 4 mois de traitement... arffff. Plus une vingtaine de $$$ pour son produit pour les tissus et murs.

Pis là, je m'en vais en show dans 1 semaine... affraidaffraidaffraid

J'irais avec un produit d'exterminateur seulement si il y a infestation grave...

Nancy, leica et poodzer

Invité

Si vous ne voulez pas vous faire piquer, lavez vos draps/vêtements avec un savon a la lavende, et utilisé un savon pour le corps a la lavende aussi ! La lavende est un insecticide naturel Les puces n'apprécient pas du tout !

tes animaux étaient-ils traités ? avantage n'existait pas avant et on pouvait traiter contre les puces, les puces ne vont sur l'humain qui pour se nourrir. Elles peuvent cependant demeurer dans les tapis ou les coins de murs, il n'est donc pas nécessaires de tout laver literie et vêtement si les animaux ne vont pas sur les meubles. Moi je laverais les chiens avec un shampoing anti-puce, puis après avoir passé la balayeuse un traitement insecticide le long des murs s'il n'y a pas de tapis sinon une vaporisation complète des tapis. Comme des oeufs peuvent éclore au bout de 30 jrs il est bon de refaire un traitement autour des murs.

Le traitement Advantage est TRES sécuritaire mais surtout tres efficace .

Attention avec les shampoing anti puce , de un ca fonctionne rarement de deux c'est nuisible pour le chien et surtout tres fort pour nous.. si probleme respiratoire c est encore pire .

Avec Advantage , tu a juste a laver tes draps , et vetement , les puces vont mourrir d'elle meme avec le temps car vont s'empoisonner ,cest la raison du 4 mois

ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est pourquoi le produit Avantage est efficace et sans danger et les autres produits sont dangereux et inefficace selon vous.

Tous produits qui détruits un insectes est normalement assez puissant pour être un risque. Comment ce produit agi sans être dangereux? J'aimerais bien savoir en quoi ce produit est si inoffensif puisqu'il détruit l'insecte et ça sans avoir à utiliser autre chose et sans avoir d'effet sur l'animal traité.

Les produits insecticides vendus maintenant sont pratiquement tous fait à partir de produit naturel (plante) alors pourquoi un tel produit utilisé 1 fois par je ne sais combien d'année car nos animaux ne sont pas toujours infesté de puces, est-il plus dangereux que les produits de prévention comme Avantage et cie. Ces produits que l'on donne oralement ou en mettant qu'une goutte sur le dos de l,animal peut détruire toute puce qui viendrait en contact avec l'animal. doh moi je ne comprend pas comment les gens croient que ce produit est inoffensif.

Les produits chez les exterminateurs sont bien a mon avis , ce qui est dangereux sont les shampoings vendu contre les puces , genre la marque Zodiac .
J'avais lu un article la dessus pi aussi en France ,et ses produits entre dans la voies respiratoires .
Le Advantage passe par le sang et les puces en buvant le sang s'empoisonne

J'ai déja utilisé un shampoing anti puce a ca a rien donner , en plus je me suis tapper une crise d'asthme

Aïko et Mara ont eu droit a un shampooing quand même... juste pour prévenir. Ils ont ensuite eu droit a leur adventage. On a eussi un spray pour le divant et les coins de murs du nouvel appartement. Tout allait être lavé de toute façon, on va juste le faire plus vite. Astro et Naboo ne sont aps avec nous depuis lundi. Je crois donc qu'ils ne sont pas contaminés. Ils vont quand même avoir du adventage et on va donner une fiole pour la chienne de la mère de Maryka qui vient nous aider au cas ou ils en rapporteraient sur leur linge.

Ouff... on avait pas besoin de ca aujourd'hui

Nous avons un été propice pour les parasites en t ka . J'espere que tout est regler la , ca devrais ent ka car vous avez sortie la grosse manoeuvre razz

Un shampoing naturel à la lavande que je recommande pour les parasites c'est celui de Sabine et Gaspard, Lavande et Arbre de Thé. thumright

Si tu veux un échantillon, je te l'apporterai à St-Lazare.

Maryka,

J'ai une solution intérressante, 100% naturelle et économique à te proposer: de la terre diatomée de grade alimentaire, sécuritaire pour les animaux. Ça sert à la prévention mais aussi pour le traitement de l'animal et de l'environnement, une fois que les puces se sont pointées. C'est une simple poudre blanche, ultra fine mais coupante pour les bestioles (pas pour nous ou les bêtes), qu'on répand un peu partout et sur les chiens. Tes chiens peuvent en ingérer sans problème car c'est innofensif, même très bon pour la santé (digestion, parasites internes, articulations, poils,...). Un produit naturel vraiment super, très utilisé en agriculture bio! Je n'éviterais peut-être pas l'Avantage mais à ta place je combinerais les 2 moyens pour limiter les efforts que tu devras mettre au combat (balayeuse,...) et les doses d'avantage. Je t'envoi par courriel + de détails.

Bon courage les filles!

Tessa a écrit:
vous avez sortie la grosse manoeuvre razz

Metton qu'on a pas envie de prendre de chance pis te se faire chier avec ca au nouvel appart! Et metton qu'on veut pas prendre de chance et ne pas se faire chier à cause du nouvel appart si ca vient de là.

Et avec les spectacles à toronto à partir de la fin de semaine prochaine, metton qu'on ne peut pas non plus prendre de chance! Je vais aussi faire nettoyer l'auto de fond en comble après le déménagement!

Et pour la poudre, est-ce qu'on peut aussi traiter la nouvelle cours, au cas ou, avec ça?

Jacoby a écrit:

Et pour la poudre, est-ce qu'on peut aussi traiter la nouvelle cours, au cas ou, avec ça?

Je ne sais pas si sa fonctionne, mais moi quand j'ai eu des puces, j'ai mis du stuff partout même dans la cours, je déteste ces bebittes la Blup

Jacoby a écrit:

Si tu parles de la terre diatomée,
Oui et non parce que semble-t-il, ce n'est pas sélectif donc tue pas mal tout sur son passage. Ça lutte contre les tiques, fourmis, perce-oreilles, donc des bestioles quand même assez grosses. Mais faudrait pousser les recherches un peu car j'ai quand même vue des points divergeants à ce sujet. Puisque c'est utilisé en agriculture, ça ne doit pas tuer tout ce qui est bon dans la terre... De grâce, ne vous procurez pas la version destinée à l'agriculture car elle contient un "attire bestioles" pour arriver à en tuer davantage.

Perso j'en répandrais autour de la maison, sur les balcons/galeries,... sur à peu près toutes les surfaces dures qui entourent la maison quoi! Ça fait des merveilles aussi dans les poubelles à crottes, sur les sacs de vidanges domestiques. Plus jamais de p'tits vers dégueux Blup

Je vous envoi les infos sous peu.

L'été dernier, Dali et Goya ont eu des puces. Évidemment, ça été pris dès le début car je surveille et j'ai discuté avec le vétérinaire. Elle m'a vendu le Advantage pour toute ma gang (Toscane et Juliette n'ont pas eu de puces mais j'ai traité pour être sûre) et la vet m'a dit que je n'avais pas à traiter le reste de la maison, laver à l'eau chaude, etc. L'important est de faire le traitement 6 mois car s'il y a des oeufs qui éclos, les puces seront automatiquement éliminées avec le traitement et en traitant 6 mois on est sûr de passer à travers le cycle.

Mes chiens ont probablement eu les puces en compet car c'est les 2 qui en avaient. J'ai revu des puces seulement 3 semaines après le premier traitement et elles étaient très faibles. Des oeufs qui avaient éclos et elles n'ont pas "toffé" longtemps. Et pour le contact avec les autres chiens, je devais éviter pour 2 jours et ensuite pas de problème.

Maryka a écrit:
Ok.

Ça va me coûter 244$ d'Advantage, bordel !!! Pour 4 mois de traitement... arffff. Plus une vingtaine de $$$ pour son produit pour les tissus et murs.

Pis là, je m'en vais en show dans 1 semaine... affraidaffraidaffraid

J'ai payé une centaine de dollars pour l'advantage pour 4 mois de traitements pour mes chiens et mes chats. Je ne comprends pas que ça te coûte autant doh .

et moi je déménage chez Maryka!! Donc, moi aussi ma gang 4 chats et un chien vont avoir droit au advantage! Grrrrr Evil Moi, ce qui m'inquiète, c'est plutôt la cour...

En passant, les shampooings et produits de marque Zodiac, Hartz, etc... sont à bannir. Il y a énormément de réaction à ces produits, jusqu'à intox sévère, hospitalisation etc... J'en ai vu énormément de cas au dmv.

Elle s'est peut-être fait vendre du Advantage Multi pour que ça coûte si cher???

Va falloir que ma gang y passe aussi je pense... Manitou est toujours couchée dans le lavabo de la salle de bain, et j'ai trouvé des petits picots noirs qui déteignaient rouges dans le lavabo... pale

Vega a écrit:

En passant, les shampooings et produits de marque Zodiac, Hartz, etc... sont à bannir. Il y a énormément de réaction à ces produits, jusqu'à intox sévère, hospitalisation etc... J'en ai vu énormément de cas au dmv.

J'ai 2 bouteilles chez moi en cas et c'est une Zodiac et l'autre Hartz confus , merci je vais mettre ca au poubelle

Ah jette ca! Sérieux, des chats en convulsion, bave, faiblesse intense, etc... j'en ai vu plein! C'est pas des jokes!

Vega a écrit:
Ah jette ca! Sérieux, des chats en convulsion, bave, faiblesse intense, etc... j'en ai vu plein! C'est pas des jokes!

C est aussi ce que j avais lu , vraiment toxic ce produit mais en plus pour nous aussi...

Eli a écrit:
Vega a écrit:

J'ai 2 bouteilles chez moi en cas et c'est une Zodiac et l'autre Hartz confus , merci je vais mettre ca au poubelle

Ça peut peut-être servir à laver des planchers ou des trucs du genre?

AAAHH !! Mes chats ont eu aussi des produit Hartz pale C'est sûrement une réaction au Hartz que Fluffy a faite Snif

Jaelle a écrit:
Eli a écrit:
Vega a écrit:

Mes planché n'on pas de puces Crampé

Eli a écrit:
Jaelle a écrit:
Eli a écrit:
Vega a écrit:

Mes planché n'on pas de puces Crampé

En fait, les puces vivent 90% du temps dans l'environnement, elles ne vont sur les animaux que pour se nourrir...

Vraiment un cas a ne pas prendre a la legere, il y a environ 1 mois, j'ai vue un cas de puce enorme, ou les puces entrait dans les yeux du chats et les oreilles Blup

Ici je traite avec revolution chaques mois pour 4 chiens de grandeur '' moyenne '' sa me revien a 120$ pour 6 traitements. Ce traitement tue toutes les puces a l'interieur de 2heures sur l'animal, et traite aussi l'environnement, vraiment je le recommande.

Invité

J'ai été infesté de puces une fois dans ma vie... ca fait 15 ans de ca, et je m'en rappelle comme si c'était hier ! arrrg

Nous n'avions que traité les animaux, pour que ca coute moins cher... surpris

3 mois plus tard, les puces sautaient sur le plancher de bois franc quand on ouvrais une porte de garde robe, tellement il y en avais !
Notre male a fait une réaction aux morsures de puces... ca a couté une fortune en vet !
Alors il y a 2 ans, quand j'ai vu une puce sur Dali... le draps y sont passé, le pouch pouch qui dure 7 mois pour la maison a grandeur, et la balayeuse eux 2 jours pendant un méchant bout de temps !

Mettons que j'ai appris la lecon ; traiter les animaux ET l'environnement !

Eiram a écrit:
Mettons que j'ai appris la lecon ; traiter les animaux ET l'environnement !

C'est ce que j'ai fait. J'ai sorti avec 300$ de chez le vet...

- Le spray (30$)

- 4 paquets d'advantage (1 pour chaque chien) qui dure 4 mois

Là j'ai une question...

J'ai un chien de 7 livres, on m'a vendu la boîte 4,5kg ou moins.

Mon chien de 20 livres, de 11kg à 25 kg.

Et pour mon 16 livres et ma 12 livres de 11kg à 25kg... il n'y a pas un milieu ? What the fuck ?!?

Et en passant, c'est dans le nouvel appart.. on en a vu là-bas, donc on pense bien que ça vient de là surtout que Aïko était le seul à être venu à date. Le proprio va le savoir... grrr2

Maryka a écrit:

Et en passant, c'est dans le nouvel appart.. on en a vu là-bas, donc on pense bien que ça vient de là surtout que Aïko était le seul à être venu à date. Le proprio va le savoir... grrr2
C'est ce qui m'était arrivé aussi ( nouvelle maison), et un mois après les puces on recommencé a nous piquer mais pas mon chien car elle était traité , donc j'ai du traiter la maison a nouveaux. Le produits que l'exterminateur m'avais vendue empêche la larve de crée son dard donc elle ne peu pas crever son oeuf pou sortir.
Donc je te suggère de traiter ta maison dans un mois a nouveaux.

Je compattis... franchement

Quand j'étais jeune, on s,est retrouvé la maison infesté de puces avec nos deux chattes... après plusieurs traitements et désinfections, elles étaient toujours là. Mes parents ont dû faire "shooter" la maison au grand complet pour les enrayer une fois pour toute ! Pendant 1 semaine, tout être vivant devaient être absent de la maison... ce qui veut dire : nous, les chattes et même les plantes ! tout un calvaire ! confus

jojog a écrit:
Maryka,

J'ai une solution intérressante, 100% naturelle et économique à te proposer: de la terre diatomée de grade alimentaire, sécuritaire pour les animaux. Ça sert à la prévention mais aussi pour le traitement de l'animal et de l'environnement, une fois que les puces se sont pointées. C'est une simple poudre blanche, ultra fine mais coupante pour les bestioles (pas pour nous ou les bêtes), qu'on répand un peu partout et sur les chiens. Tes chiens peuvent en ingérer sans problème car c'est innofensif, même très bon pour la santé (digestion, parasites internes, articulations, poils,...). Un produit naturel vraiment super, très utilisé en agriculture bio! Je n'éviterais peut-être pas l'Avantage mais à ta place je combinerais les 2 moyens pour limiter les efforts que tu devras mettre au combat (balayeuse,...) et les doses d'avantage. Je t'envoi par courriel + de détails.

Bon courage les filles!

Quand je travaillais au réveil du maitre a Montréal ils en vendaient et j'en achetais et en donnait oralement a mes chiens et a moi meme contre les parasites 1 fois par année pendant 3 mois. Mais la je sais plus trop ou m'en procurer et je suis due. Si tu peux me dire ou m'en procurer en mp j'apprécierait ben gros! Je suis dans le bout de montreal mais peux me déplacer!

Pour ce qui est d'appliquer sur les chiens, la poussiere de terre diatomée si elle est inalée peut créer des problemes respiratoires(assechement) si je ne me trompe pas, donc attention quand meme d'appliquer doucement thumright

Felony,

Je t'envoi les détails par MP. C'est vrai qu'il ne faut pas inhaler la poudre mais je crois que la mise en garde ne s'applique pas vraiment quand on en met juste un peu sur l'animal. C'est plus quand on transvide ou manipule des grosses quantités que ça peut causer problème.

Contente que tu connaisses le produit et en ais testé l'efficacité! J'ai une copine naturo qui en prend sur une base naturelle + en a donné à son chien et elle me dit que ça a fait un sacré "clean up" interne! J'ai commencé avec mes chiens mais assez timidement vu que l'un des deux étaient bien malade. Là on reprend dès demain et je m'y mettrai moi aussi!

jojog a écrit:
Felony,

Je t'envoi les détails par MP. C'est vrai qu'il ne faut pas inhaler la poudre mais je crois que la mise en garde ne s'applique pas vraiment quand on en met juste un peu sur l'animal. C'est plus quand on transvide ou manipule des grosses quantités que ça peut causer problème.

Contente que tu connaisses le produit et en ais testé l'efficacité! J'ai une copine naturo qui en prend sur une base naturelle + en a donné à son chien et elle me dit que ça a fait un sacré "clean up" interne! J'ai commencé avec mes chiens mais assez timidement vu que l'un des deux étaient bien malade. Là on reprend dès demain et je m'y mettrai moi aussi!

thumright c'est vrai qu'il n y a pas beaucoup de gens qui connaissent ce produits et pourtant c'est aussi un super supplement, donc pas juste pour les parasites!

Merci pour l'info, j'en parlait justement a mon chum hier que les chiens sont dus, surtout depuis qu'on a notre maison en foret, felony a mangé pleins de souris deja et a la nez toujours fourré partout...alors je pense qu'il est temps et pour eux et pour nous razz

C'est vraiment poche que ca soit à la nouvelle maison! Quand je suis déménagée ici, j'avais pas pris de chance, vu que l'ancien locataire avec un chien. Sébas avait nettoyé à l'eau de javel partout et moi, j'avais mis du advantage a ma gang au cas ou!

En tk, ca me rassure pour moi par contre, dans le sens que dans ton appart, ca pas eu le temps de faire une grosse contamination!

Ca me pique partout depuis que je sais ca!!!!!!!!!!! arghhhh

Vega, pas certaine, parce que ma mère en a trouvé sur Astro et Naboo et ils sont jamais venu ici et n'ont jamais été en contact avec Aïko même quand il est venu...

J'aimerais bien savoir où peut-on se procurer ce fameux produit (terre diatomisée de grade alimentaire) ??

Maryka a écrit:
Vega, pas certaine, parce que ma mère en a trouvé sur Astro et Naboo et ils sont jamais venu ici et n'ont jamais été en contact avec Aïko même quand il est venu...

Bon, merde de merde, de merde!

Je vais faire l'inspection de mes bêtes à l'instant! On sait jamais!

Aucun a des puces ici! Ca m'énerve de savoir que je vais déménager dans les puces :-(

Comment ca se passe à la nouvelle place?

Vega a écrit:
Aucun a des puces ici! Ca m'énerve de savoir que je vais déménager dans les puces :-(

Comment ca se passe à la nouvelle place?

Je sais pas s'il y en a là-bas... En tout cas, Mara en avait pas. Et pour Astro et Naboo, c'est pas certain...

Je n'ai plus vu de puce depuis hier. À suivre.

felony a écrit:
Pour ce qui est d'appliquer sur les chiens, la poussiere de terre diatomée si elle est inalée peut créer des problemes respiratoires(assechement) si je ne me trompe pas, donc attention quand meme d'appliquer doucement thumright

Question: si on en répend dans la cours et que les chiens sont renifleux, j'imagine que c'est pas une bonne idée?

jojog a écrit:
J'ai une copine naturo qui en prend sur une base naturelle + en a donné à son chien et elle me dit que ça a fait un sacré "clean up" interne! J'ai commencé avec mes chiens mais assez timidement vu que l'un des deux étaient bien malade. Là on reprend dès demain et je m'y mettrai moi aussi!

Allo Josée,

J,ai lu plein de trucs en fin de semaine sur le kieselguhr terre diatomée que tu m'as donné. C'est fou comme ça sert à plein de choses.
Mes chiens n'ont pas de puces et des tiques j'en vois pas chez moi.

Mais pour l'instant je voudrais savoir la quantité à donner pour le "clean up" interne dont tu parles. On mélange ces algues avec de l'eau ou dans la nourriture?
Ça remplace un vermifuge si je comprends bien...

Merci de ta réponse chiens

Tu as acheté quelque chose finalement ? Sinon je connais un site que tu peu acheté sans prescription !!

Mp moi si tu es intéressé !!

• Créer...