Flo07111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut!Est-ce vrai qu'on ne doit pas laver en profondeur et laver trop souvent un chien? (Excepté les chiens comme les caniches, schnauzers, yorkshires, bichons, etc)Je me suis fait dire cela il y a pas longtemps et je suis restée septique. Alors j'aimerais votre avis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 21 août 2010 Juste pour éviter le dédoublement de post sur des sujets qui ont été discutés fréquemment!/parlons-chiens-f9/trop-laver-un-chien-c-est-possible-t9936.htm?highlight=laver/problemes-et-questions-f16/a-quel-frequence-vous-lavez-vos-chiens-t11795.htm?highlight=fr%e9quence/soins-f22/frequence-du-bain-t4578.htm?highlight=fr%e9quenceNancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ok, merci.Mais je voulais surtout savoir s'il y avait des conséquences à trop laver un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 21 août 2010 Flo07 a écrit:Mais je voulais surtout savoir s'il y avait des conséquences à trop laver un chien.Si tu prends le temps de lire les trois sujets que je t'ai sortis, tu vas trouver des réponses à tes questions Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 août 2010 leica a écrit:Flo07 a écrit:Mais je voulais surtout savoir s'il y avait des conséquences à trop laver un chien.Si tu prends le temps de lire les trois sujets que je t'ai sortis, tu vas trouver des réponses à tes questions Nancy, leica et poodzerMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites