mcfrank69 0 Posté(e) le 21 août 2010 je chercher un doberman ou pitbull a donner si possible ..... j'habite en appartement je suis souvent seul et j'ai besoin de compagnie j'aime me promener longtemps puis seul c'est dommage je me cherche un compagnon de vie :P si vous pouvez me contacter ou appeler au 450-670-7401 mon nom es Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 août 2010 une présentation serait appréciée dans la section approprié... Pourquoi ces 2 races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour Francis!Il est de mise sur ce forum de faire une présentation avant de poster. Si tu décris un peu plus quel genre de personne tu es, quelle genre de vie tu as, et quels sont tes intérêts et ton expérience, on va pouvoir t'aider à premièrement savoir si ce sont des races pour toi, et deuxièmement, à trouver un chien qui te convient.Bienvenue, et à bientôt dans la section présentations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites