MJ111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Apparemment, le dos est une des fragilités de cette race. Et comme ce ne sont pas des marcheurs endurants, je me demandais si le sac ventral est une bonne idée ? le chien est debout et donc "assis" sur sa colonne - sinon, quel genre de sac est idéal pour transporter un Pékinois épuisé ?Bien sûr, en randonnée, le sac ventral est un meilleur choix puisqu'on porte déjà un sac à dos... et une "sacoche" pour chien... je me vois mal avec ça... Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est bon pour aucun chien, pas du tout recommandé, c'Est très mauvais pour la colonne C'est aps du tout une position naturelle pour un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 août 2010 Moi j'ai acheté ce sac pour mon carlin et je l'aime beaucoup...http://www.petsling.com/productinfo.htmlC'est la boutique Nutriville qui me l'a commandé....Il y a différentes grandeurs et couleurs. Moi J,ai pris camouflage pour que les gars puissent le prendre aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 août 2010 karlos a écrit:Moi j'ai acheté ce sac pour mon carlin et je l'aime beaucoup...http://www.petsling.com/productinfo.htmlC'est la boutique Nutriville qui me l'a commandé....Il y a différentes grandeurs et couleurs. Moi J,ai pris camouflage pour que les gars puissent le prendre aussi..... C'est vrai qu'ils sont beaux et très design... est-ce que vraiment, les gars vont se promener avec ton sac camouflage ? y sont cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui, à date quand on va se promener. Ils me donnent un coup de main. Car Mousseline fait quand meme 17 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Est-ce qu'il y a des traps d'aération ? il me semble que ça doit être chaud... et tu as pris le large pour Mousseline ? est-ce la bonne taille pour un chien de 11 lbs ? l'as-tu fait venir par Internet ou il y a un magazine au Québec qui les tiennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 août 2010 Laïka a écrit:Est-ce qu'il y a des traps d'aération ? il me semble que ça doit être chaud... et tu as pris le large pour Mousseline ? est-ce la bonne taille pour un chien de 11 lbs ? l'as-tu fait venir par Internet ou il y a un magazine au Québec qui les tiennent ?Chez Nutriville à Laval.Tu peux laisser le dessus ouvert si tu veux....le dessus s'ouvre en deux parties pis y'a un coté qui est en grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Karlos ! je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je pense aussi que le Fundle serait un sac parfait.J'ai faillit l'acheter mais j'ai changé d'avis puisque mon but lorsque Pumpkin est dans un sac, c'est qu'il soit caché et aussi j'avais besoin de pouvoir déposer le sac. Comme le Fundle est rond il ne se dépose pas.Je réfléchie pour toi..Sinon effectivement le sac ventral n'est pas la meilleur solution.Oh je pense à ca, il y a le sac Daba-Doo, DoggyBear en a un pour N'Stein. Ca ressemble a un sac ventral mal le chien reste en position droite. Je ne trouve pas de photo..Par contre, pour ma part, le meilleur sac est celui ou le chien est libre de ce coucher et de bouger comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 août 2010 EviLQuicK a écrit:Je pense aussi que le Fundle serait un sac parfait.J'ai faillit l'acheter mais j'ai changé d'avis puisque mon but lorsque Pumpkin est dans un sac, c'est qu'il soit caché et aussi j'avais besoin de pouvoir déposer le sac. Comme le Fundle est rond il ne se dépose pas.Je réfléchie pour toi..Sinon effectivement le sac ventral n'est pas la meilleur solution.Oh je pense à ca, il y a le sac Daba-Doo, DoggyBear en a un pour N'Stein. Ca ressemble a un sac ventral mal le chien reste en position droite. Je ne trouve pas de photo..Par contre, pour ma part, le meilleur sac est celui ou le chien est libre de ce coucher et de bouger comme il veut.Oui, mais mon besoin est pour une randonnée... donc je ne peux pas traîner un trop gros sac, ni le mettre sur mon dos ! Sinon, je fais un X sur cette activité avec Priska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui je sais, dans le fond le sac Fundle ferait l'affaire je crois, si Priska est à l'aise dedans. Sinon tout sac bandouilère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'irais d'avantage vers le sac montré par Karlos. Le sac ventral n'est pas une position naturelle pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai un fundle pour Cookie, je le prend l'hiver lors de promenade, et ce que j'aime est qu'on a les mains libres et on voit le chien car il est en avant Je peux te le montrer si tu vas au cours de Eli le mardi, j'arriverai en avance pour que tu vois de quoi il a l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 août 2010 La boutique de l'hopital vétérinaire Rive-Sud en vend aussi. Du moins la dernière fois que j'y suis allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sylhan a écrit:J'ai un fundle pour Cookie, je le prend l'hiver lors de promenade, et ce que j'aime est qu'on a les mains libres et on voit le chien car il est en avant Je peux te le montrer si tu vas au cours de Eli le mardi, j'arriverai en avance pour que tu vois de quoi il a l'air !J'aimerais bien que tu me le montres Sylhan, mais malheureusement je ne serai pas au cours d'Éli mardi - j'ai un rv à Montréal. Peut-être le prochain ? merciMerci à tous pour votre aide et vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites