Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aldo a été adopté !

Messages recommandés

Invité

En date du 21 septembre : Bonne nouvelle amour

Aldo a été adopté amour Par un membre de la SPCA qu'on m'a dit Câlins Je suis certaine que c'est le maitre chien, il l'aimais beaucoup !!!

je suis super heureuse pour mon beau révolté d'amour amouramouramour

http://www.petfinder.com/petdetail/17149905

********************************************************************************************

Edit ; Il lui on redonné son encien nom en plus

Invité

J'ai adopté Aldo AKA Barcley, il y a un peu plus de 5 semaines... a ce moment la, il avais une pneumonie, chien calme et tres obéissant.
Apres 3 semaines de médication, de crû et de bons soins... Aldo c'est averé etre tres réactif aux autre chiens... et même parfois aux humains Donc, pas un bon chien pour mes besoins...
Mais je m'y était tout de meme attaché a mon grand Aldo !

J'espere tellement qu'il trouvera le bon maitre...

Merci pour votre compassion

ben voyons, "historique inconnu"... Evil sont ben cheap de pas le dire....!? surpris

Emsé a écrit:
ben voyons, "historique inconnu"... Evil sont ben cheap de pas le dire....!? surpris

IDEM

Invité
Emsé a écrit:

J'immagine que 3 semaines chez moi ca ne leur suffisaient pas ! Shit Et comma il a été trouvé errant la premiere fois... Je ne sais pas trop, au moin, il demande une personne qui a de l'expérience avec les chiens, comme je leurs avaient suggeré gêné

Et 100% propre dans la maison... Il faut quand même prendre un certain temps pour lui apprendre à ne pas marquer...

Amical avec tout le monde qu'il rencontre? Hum, oui.... mais il a déjà tenté de mordre des humains!!!!!

franchementCâlins

Pauvre chounne !! snif2 Plein de calins pour toi & plein de +++++++++ pour Aldo alias Barkley

Barkley tu parle d'un nom ! razz Beuuuarkkkk ContentSiffle (barkley = beurre l'ai)
Je trouve Aldo plus approprié ! Ya la face a un Aldo ! Content J'espere té pas maniaque de chaussures ! mdr

** Je feel coquine a diformer son nom aujourdhui ! Pas le chien juste le nom !

Câlins

Je n'aime tellement pas le principe de la SPCA qui ne stérilise pas ses chiens avant de partir... Quelqu'un a une explication logique? confusedsnif2

la sterilisation est incluse...il a été malade dou pourquoi il est pas encore sterilise jimagine....

la description semble tout de meme corect..ils son pas pour ecrir dangé publique..ca n,est pas le cas il me semble? snif2

Invité
Leiana a écrit:
la sterilisation est incluse...il a été malade dou pourquoi il est pas encore sterilise jimagine....

la description semble tout de meme corect..ils son pas pour ecrir dangé publique..ca n,est pas le cas il me semble? snif2

Exactement, il ne pouvais pas le stériliser a cause de sa bronchite ! Content
Ils y a tout le processus de quanrentaine quand ils arrivent, et qui fait qu'ils ne peuvent pas etre stérilsé tout de suite !

Effectivement, il n'est pas un danger public, et si ils écrivent qu'il a mordu un humain... ca ne lui laisse pas beaucoup de chances hein confus

Je pense que la personne qui voudra l'adopter, sera mis au fait de son comportement. J'ai confiance en la personne a qui je l'ai remis, a la SPCA, et je sais qu'il aime bien Aldo, je sais qu'il ne veux pas qu'il leur soit retourner une 3eme fois... et va faire en sorte qu'il soit adopter par une personne d'expérience Content

Pourtant j'ai toujours entendu dire qu'ils laisse toujours les clients repartir avec le chien non stérilisé, mais qu'elle est inclus dans le prix de l'adoption, donc tu dois retourner la faire stériliser à la SPCA par la suite. Si tu ne retourne pas, bein.. too bad.

Mais bon, je suis hors contexte.

Leiana a écrit:
....la plupart de ceux qui partent non sterilise le son pas pour une raison..trop jeune malade(on été) ect..quand jy fesait du benevola..on surveillait bien..certain chien ne pouvait pas partir sans que les adoptant rencontre la responsable...on on avait des indication pas d'enfant ect.....

ils on pas les moyend es les garde jusqu'a ce qu,il soit pres a etre sterilise..c'est plater ..mais ils on pas le choix.. snif2

il va se trouve une bonne famille jen suis sure Content

Ah d'accord merci pour les spécifications! thumright

Moi aussi je souhaite fort que Aldo se trouve la famille idéale pour lui. Content

Eiram encore une fois, tu n'as rien à te reprocher. Aldo avait besoin d'une famille spéciale et sûrement sans enfant. Je lui souhaite bonne chance

Leiana a écrit:
....la plupart de ceux qui partent non sterilise le son pas pour une raison..trop jeune malade(on été) ect..quand jy fesait du benevola..on surveillait bien..certain chien ne pouvait pas partir sans que les adoptant rencontre la responsable...on on avait des indication pas d'enfant ect.....

ils on pas les moyend es les garde jusqu'a ce qu,il soit pres a etre sterilise..c'est plater ..mais ils on pas le choix.. snif2

Depuis quand que c'est comme ca ? Parce qu'avant c'etait comme Evil le dit.

Ktema a écrit:
Leiana a écrit:

Depuis quand que c'est comme ca ? Parce qu'avant c'etait comme Evil le dit.

Moi aussi je me demande depuis quand parce qu'il y a 4 ans quand j'ai adopté Louka, il m'est arrivé entier, à faire stériliser gratis chez eux par la suite, et ce sans aucune raison valable. Il était adulte, en santé...

Leiana a écrit:
...bien je sait pas ca a peut etre changé..mais a l,époque quand jy fesait du benevolat c'était comme ca.ca n'est pas LA seule raison pour en pas sterilise avant les depart...leur but c'est de garde le moin longtemp possible les animaux..il ne vont pas les garde le temps de les castre ect..il les soigne et hop a l'adoption.....ils on tellement pas de personel..de toute maniere..un animal qui vient d'etre soigne demande des soin particulier....ils on deja assez de ceux qui arrive en mauvais état..ils ne peuvent pas s'occupé d'animaux qui sorte de sterilisation...

pour moi c'est juste "normal"..il font ce qu,il peuvent avec les moyen qu'il on...c'est a dire pas grand chose...

Personne ne dit le contraire a propos des moyens qu'ils ont. C'est juste que moi aussi, j'ai adopte deux fois a la SPCA et les deux fois, mes pitounes n'etaient pas sterilisees et elles etaient en pleine forme.

Je ne sais pas ca fait combien de temps que tu as fait du benevolat la-bas, mais ca doit faire un bon bout.

ok..je vais enleve mes message..je suis tanne de devoir reexplique a l,infini..ca seras plus simple..surtout que ca n'est pas du tout le sujet...

Leiana a écrit:
ok..je vais enleve mes message..je suis tanne de devoir reexplique a l,infini..ca seras plus simple..surtout que ca n'est pas du tout le sujet...

Tu as bien raison ; c'est hors sujet. Mais lorsqu'on affirme quelque chose... faut vivre avec les reponses des autres qui ne l'ont vecu de la meme maniere.

Desolee Eiram.

..ce que tu ecrit comfirme que je me suis mal exprime....mais je deteste me justifier pour rien..

je n'affirmais rien..je disait seuleument selon ma connaissance..c'est tout....il falait relire les message en entier avant que je les efface..ca aurais peut etre été plus clair.. clin d'oeil .

Leiana a écrit:

clin d'oeil

Invité

Je ne sais pas depuis quand, mais chose certaine, c'est inclus.

Quand j'ai fait la demande d'adoption pour Aldo, au départ on m'a dit que je pourais venir le chercher dans 24h, le temps de le stériliser.
Apres vérification du dossier médicale, on m'a donner l'autorisation de l'ammenerr tout de suite a la maison, puisqu'il était malade, et sans risque pour mes animaux. Que les conditions chez moi étaient saus aucun doute plus favorable a son rétablissement, et que 10 jours apres la fin de ses antibios, Aldo pourais etre stérilisé.

Donc, puisqu'il ne pouvais partir stérilisé, on m'a demandé un dépot de 50.00$ remboursable a la stérilisation.

Sinon, ils essaient le plus souvent possible, de stériliser l'animal avant qu'ils soient remis aux adoptants.

Merci pour vos encouragements, c'est tres apprécié. Le but de ce post n'était pas de critiquer l'excellent service recu, et le professionalisme dont on fait preuve les gens de la SPCA, mais uniquement de partager ma peine, parce que j'aurais vraiment souhaité que ca marche lui & moi Snif

Eiram, il n'y a personne qui a critique la SPCA.

Invité
Il ne partent pas de la SPCA stérilisé, on doit y retourner plus tard.
L'ex de quelqu'un ici a fait accouplé sa chienne provenant de la SPCA. Belle preuve que la stérilisation est incluse dans le prix, mais pas vérifier.

Etk, Eiram, même si je ne suis pas à 100% d'accord avec le fait de ne pas stériliser avant de partir, j'ai un grand respect pour la SPCA et oui, je les aime beaucoup. Ce sont eux qui m'ont laissé adopter mon chien et ils ont gardé son "frère", un husky qui le ressemblait énormément pendant un long 4 mois le temps qu'il se trouve une bonne famille. Ils font du beau travail avec les moyens qu'ils ont.

Invité
huskette a écrit:
Etk, Eiram, même si je ne suis pas à 100% d'accord avec le fait de ne pas stériliser avant de partir, j'ai un grand respect pour la SPCA et oui, je les aime beaucoup. Ce sont eux qui m'ont laissé adopter mon chien et ils ont gardé son "frère", un husky qui le ressemblait énormément pendant un long 4 mois le temps qu'il se trouve une bonne famille. Ils font du beau travail avec les moyens qu'ils ont.

Yesbravo

Invité

Longue et heureuse vie a Aldo amour

• Créer...