Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'aimerais savoir si ça vous intéressait de visiter les installations de Cosmetique MLP où sont fabriqués les shampoings Sabine et Gaspard.J'ai fait la demande pour moi et mes enfants et le proprio m'a donné le O.K. pour inviter mes amis(es) qui seraient intéressés. J'ai besoin d'environ 10 personnes.J'ai pensé au 24 septembre ou le 8 octobre, deux vendredi de congé scolaire.Écrivez-moi si ça vous intéresse et la journée qui vous conviendrait le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je remonte le post. Pour les dates, j'élimine le 24 septembre. Il y aurait le 8 octobre ou le 12 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est dans quel coin, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Emsé a écrit:c'est dans quel coin, ça ?Si je me fis à leur site WEB, c'est à Ste-Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Emsé a écrit:c'est dans quel coin, ça ? C'est à Ste-Julie sur la rue Nobel.(au bord de la 20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pourquoi ils ont deux sites ?et deux numéros de téléphone ?et que sur les sites, un parle pas de L'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Emsé a écrit:pourquoi ils ont deux sites ?et deux numéros de téléphone ?et que sur les sites, un parle pas de L'autre ? Tu peux me donner les liens s.v.p.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 http://www.mlpcosmetiques.qc.ca/french/welcome/index.htmhttp://www.sabineetgaspard.com/index2f.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Le premier lien c'est les produits pour humains et l'autre lien les produits pour animaux.C'est sûr qu'ils auraient pu tout mettre sur le même site mais ils semblent avoir fait le choix de séparer les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Emsé a écrit:http://www.mlpcosmetiques.qc.ca/french/welcome/index.htmhttp://www.sabineetgaspard.com/index2f.html MPL Cosmétiques sont des produits pour humain et c'est diriger par M.Lafrance. Sabine et Gaspard (la compagnie) appartient à Marie-Lou Lafrance. Parcontre, les produits S&B sont fabriqués par MLP Cosmétiques. Tout ce qui concerne Sabine & Gaspard, c'est gèré par Marie-Lou. Son père ne prend aucune décision concernant cette compagnie, d'où la raison que ce sont deux sites distincts. Je ne sais pas si je m'explique bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je veux mentionné aussi que le site de Sabine et Gaspard n'est pas à jour. Un technicien en informatique fera une mise à jour d'ici les prochain mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à visiter là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Maryka a écrit:Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à visiter là ? C'est un labo où est fabriqué les shampoings et produits cosmétiques. Ils expliquent les procédures de fabrication. Personnellement, ça m'intéresse et je veux en faire profiter le plus de gens possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nath et Bedo a écrit:Maryka a écrit:Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à visiter là ? C'est un labo où est fabriqué les shampoings et produits cosmétiques. Ils expliquent les procédures de fabrication. Personnellement, ça m'intéresse et je veux en faire profiter le plus de gens possible.Cool. Tu nous fera un résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Maryka a écrit:Nath et Bedo a écrit:Maryka a écrit:Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à visiter là ? C'est un labo où est fabriqué les shampoings et produits cosmétiques. Ils expliquent les procédures de fabrication.Personnellement, ça m'intéresse et je veux en faire profiter le plus de gens possible.Cool. Tu nous fera un résumé. Oui, ça m'intéresse aussi......d'ailleurs faudrait que je passe une commande moi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites